moi j'ai terminé le jeux mes j'ai eu du mal a bate la deuzième soeur
Bonjour, je suis bloqué dans le ventre de yoob. j'ai libérer tous les yoshis sauf 1 : le yoshi jaune. IL me dit qu'il a très faim et qu'il veut un fruit. j'ai beau chercher, je ne trouve pas de fruit. Ou et comment trouver le fruit ?
il est dans un des troncs,c'est une pomme
un tronc? mais il n'y a pas de tronc. De quelle tronc tu parles?
C'est un des gros oeufs? et si oui comment on fait pour faire éclater les oeufS?
Ha ça y est j'ai trouvé....
Svp je suis bloquée dans le désert, je suis rentrée dans le dôme et je l'ais finis, apres il faut faire quoi ?? merci et Svp repondez moi vite !
Martinni je peut pas t'aider j'en suis pas encore la...
Merci quand même verhaeghe2 !!
Quelqu'un d'autre peut m'aider , une personne qui l'a fait !! J'en ais marre d'être bloquée !! :@
Comment battre princesse Xhampis (jumelle) et est-ce que on peut
sauvegarder quand on a fini de battre la princesse Xampis car 2 boss en meme temps c'est dure merci de me repondre rapidement
t'as raison, ca dure longtemps...
Bonjour, voilà, j'en suis au temple de l'étoile... le problême c'est que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallair faire avec les faisceaux lumineux (qu'on acvite avec les blocs)... quelqu'un pourrais me donner une petite expliquation s'il vous plait ? Merci d'avance. ^^
quelqu un peut m'aider a avancé
je sais pas ce qui faut faire apres avoir actionné les 4 lasers dans le chateau xhampi...
je suis désolé mais ton message est trop long à lire alors je ne peux pas t'aider mais si tu veux j'ai l'addresse d'un bon psy
pas l'apène de lire y a que des @
coment recupere objet dans chateau bowser quand on gg le crystal
bonjours je suis bloquer dans le chateau (présent) au 2éme étage je doit tapé dans un bloc violet et monté tout en haut des escalier pour tapé dans le 2éme en 25 seconde, mais je ne trouve pas la solution pouvais vous m'aider!!!! v'il vous p)lais merci d'avance
c'est bon j'ai reussi fallais juste parlé au 2 papy champi
quelqu un peut m'aider a avancé
je sais pas ce qui faut faire apres avoir actionné les 4 lasers dans le chateau xhampi...
Ben ta libéré normalement un bloc, tu le frappes et continues l'aventure...