pour moi meilleur fic tu devrais en faire un livre
Merci à tous mes fans...
(excusez-moi,c'est l'émotion)
je vous remercie,car,grâce à tous vos compliments,j'ai trouvé le courage de faire cette fic géantissime...
tu c'es tombus ta fic je l'est imprimé pour voir d'éventuelle fautes j'en ai trouvé quelques alors avant de faire un livre je te conseille de te corriger.
oups!je l'ai envoyé à Nintendo
c'est vrais!!!
elle est genial ta fic J'ADORE
merci!En fait,c'est pas vrai,je l'ai pas envoyé a nintendo,mais j'ai bien l'intention de la faire!
vas y tombus on est tous avec toi
je vais l'envoyer!
j'ai reçu une lettre mail de nintendo:
"merci petit romancier"
c'est déja ça
Tombus,ça te dérange si je copie ton histoire pour une rédac ?
non,fait comme tu veux.Par contre:
PAS TROP!
Merci beaucoup .
(Mais je changerai peut-être les noms,car ça m'étonerait que le prof sache qui est waluigi !)
génial tombus
J'peux donner mon avis ?? M'en voulez pas mais je n'trouve pas cette fic superbe .. Tout d'abord on dirait la copie conforme du roman d'Agatha Christie "Les dix petits nègres" où ils meurent un par un et où l'hôte n'est pas ici. Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de gros mots. Ensuite on ne sait jamais QUI parle parce que tu mets les répliques sans mettre "dit machin" ou "s'exclama truc" etc.. Ensuite la fin déçoit vraiment, on s'attend à ce qu'il y ai un minimum de réflexion de ta part, Tombus par rapport à la fin de ta fic mais en fait ça a été bâclé.. Voilà. Désolée pour toutes ces critiques, je sais qu'une fic n'est pas simple à écrire mais de là à dire que celle-ci est la meilleure du forum, c'est exagérer il y en a des biens meilleures .. Si vous voulez des exemples, il y a la fic de trist04 "Le secret de Mario..." : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10716-78441-1-0-1-0-fic-le-secret-de-mario.htm . Le sujet est bien trouvé, c'est bien écris (il ya encore des fautes mais moins que dans celle de Tombus), il n'y a pas de gros mots et l'histoire est superbe !! Voilà mon avis, après, chacun ses goûts
ta gueule c'est pas un topic de pub alors si t'es pas content:
DEGAGE!
C'est vrai que sa fic a ses défauts mais omme toutes les autres...
En tout cas c'est lui qui a fait la plus longue alors bravo !
P.S.:Tombus,arrête d'insulter sinon c'est pas étonnant qu'on aime pas ta fic...(Je sais je suis pas ton père .
bon.J'arrête d'insulter.
Ouais tombus c'est pas parce que j'aime pas particulièrement ta fic que t'es obligé de m'insulter. Surtout à ton âge c'est pas bien !!
Je sais que c'est pas un topic de pub mais j'donnais juste mon avis. Tu connais la liberté d'expression ?
oui,je la connais.et moi je lui dit: ****
nachi a raison