CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario and Luigi: Partners in time

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
R_MX R_MX
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:46:24

Note: Ceci est une parodie du vrai jeu sous forme litéraire, il vous est fortement conseillé d'avoir fini le jeu avant de la lire. Le début est un peu inventé par moi mais... S'too :o))

Chapitre 1: La machine de Karl Tastroff

<<Journal de bord le 9 septembre 2007 (j'invente, ok?) à 10h 14, pas grand chose à dire, j'me fais chier depuis un moment, j'ai presque envie que Peach se fasse enlever... La vie en ce moment est très emmerdante... Mais nous sommes invités moi et Luigi à découvrir la nouvelle invention pourrie de ce cher prof K.Tastroff... Une joie...>>

Lorsque Mario finassa de griffonner son journal, Luigi apparut en courant à la porte de la chambre.

-C'est...L'heure...D'y... Aller... dit Luigi d'un air essoufflé, grouille... toi...

-C'tait pas la peine de courir comme un con, répondit Mario.

Après que Luigi ait repris son souffle, les deux confrères se hatèrent d'arriver au château de Peach. Lorsqu'ils arrivèrent au lieu dit, l'endroit était bondé de Toad, notamment Papy Champi. Mario paraissait ébahi.

-Merde... Sa pourriture a du succès? demenda Mario.

-Pas du tout... répondit Luigi d'un ton ironique, achète-toi une paire de binocle!

Ils continuèrent d'avancer jusqu'à la salle du trône, là où se trouvait la princesse Peach et le professeur. Elle les salua de la main.

-J'espère que c'est important pour stopper ma partie de WoW grommela Luigi.

-Nan, tu déconnes, tu joues à Wow? demanda Mario, l'ai étonné.

-T'es con ou quoi? Je viens de le dire répondit Luigi.

Dans la pièce, il y avait des caméraman, des interviewers, tous des toads, et un grand objet couvert d'un drap blanc.

-Ca doit être la machine dit Mario

-Non, tu crois? dit Luigi d'un ton ironique.

-Mais elle est où ta clé? demanda Mario

Luigi se demandait de quoi Mario pouvait parler.

-De quoi? demanda Luigi.

-Pour fermer ta gueule! répondit Mario.

-Mesdames et Messieurs, annonça K.Tastroff, je vous présente ma nouvelle invention, la machine à voyager dans le temps!

Il enleva alors le drap qui couvrait la machine. Il y avait une clef sur le côté, et le haut ressemblait étrangement à la coupe de cheveux du professeur. Mario & Luigi se trouvèrent face à la nouvelle invention du professeur K.Tastroff, la machine à voyager dans le temps.

-Mais qu'est-ce qu'elle est moche! dirent alors Mario & Luigi d'une même voix.

Fin du chapitre. C'est un peu court, je sais... :-(

A vos com! :ok:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:54:08

Personne, allez, quelqu'un! :hap:

toto35[JV] toto35[JV]
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:58:08

Bien :ok:

C'est marrant :rire2:

dim38 dim38
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:29:53

Pas mal mais essaye d'être un peu moins vulgaire :ok: :)

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:30:45

C'est une parodie, je peux pas faire grand chose... :(

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:37:03

Mais je vais essayer :ok: Je vous remercie de vos com mais il m'en faudrait encore un peu... disons... 3 de plus :hap: Pour la suite, ce sera demain! :ok: Et si je finis cette parodie, je ferais celle de M&L 3 :)

dim38 dim38
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:41:48

Sur quel forum ? :hap: Je te conseille pas de faire sur lui parce que tu vas avoir le même com'... :hap:

"ONCH BI1 THON ACHÊSSE ? :hap: " :hap:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:49:50

<<sur lui>> celui de M&L 3?

Nachi88_bis Nachi88_bis
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 10:36:41

Attends, il y a une mise à jour à faire là.
Fic, si tu ne le savais pas, est l'abréviation de Fiction, c'est à dire, quelque chose d'inventé.
Donc pour moi, ce n'est pas une Fic, puisque c'est une parodie tirée de quelque chose inventé par quelqu'un d'autre. Donc ce n'est plus à inventer, donc ce n'est pas une Fiction (ou Fic).

Démonstration suffisante, ou tu veux que je te dise d'une autre façon que tu peux fermer maintenant ? :hap:

P.S.: Et puis le titre, franchement, pas très imaginatif.

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 11:02:18

L'histoire du jeu en elle même est une fiction, et puis c'est long à faire, pas envie de faire du C/c, ca va faire DEUX même pardoie, et pour le titre, tu veux quoi? :o)) Mario & Luigi: Parodie in time? C'est ca? :o)) C'est mon topic je te signale, j'écris une parodie, s'too :hap:

Oui, je peux fermer... Mais j'ai pas envie :noel:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:41:44

Chapitre 2: Un testeur s'il vous plaît!

-Je ne me suis pas basé sur le design de ma crétion, messieurs répliqua K.Tastroff.

-Ca se voit murmura Mario avec un léger sourire.

Il était vrai que la machine n'était pas charmante, Mario se demanda si cette "pourriture" marcherait. Aussitôt, les interviewers se jetèrent sur le professeur pour lui poser des questions. Ils écrasèrent Mario au passage.

-Mama mia! s'écria Mario.

-Mario! appela Luigi, t'es où?

-A... tes pieds... répondit Mario.

Mario était aplati comme une crêpe, Lugi lança des injures aux interviewers, trop occupés à poser des questions au professeur pour l'écouter. Bien évidemment, lorsque Mario se releva, il lança lui aussi des injures aux Toads. Lorsque ces-derniers finirent de poser des questions, le professeur s'éclaircit la gorge et tout le monde se tut aussitôt.

-J'aurais besoin d'un volontaire annonça K.Tastroff.

-Pourquoi pas vous? demanda aussitôt Mario.

-Parce que on a besoin de moi, pour la science! répondit fièrement le professeur.

Mario & Luigi s'efforcèrent de ne pas rigoler face à cette réponse.

-Je voudrais bien essayer s'il vous plait, professeur dit alors la princesse Peach.

-Mais ce serait un honneur, ma chère princesse! répondit le professeur avec joie.

-NOOOOOOON! hurla Papy Champi, PRINCESSE! VOUS ÊTES DEVENU FOLLE?!

-Je ne suis plus une enfant répliqua Peach.

-OUUUUIIII! cria Mario avec joie.

Tout le monde posa à présent les yeux sur Mario, l'air étonné.

-Je voulais dire: non, princesse, il serait dommage de vous perdre rattrapa Mario lorsqu'il s'aperçut de sa gaffe.

-Bien reprit K.Tastroff, si voulez bien vous donnez la peine de monter.

Le professeur appuya sur un bouton qui ouvrit aussitôt la porte de verre. La princesse monta d'un pas élégant dans la machine. Le professeur appela deux autres volontaire qui étaient deux Toads, Toadiko et Toadbert. Ils montèrent également dans la machine. Le professeur appuya sur le même bouton pour refermer la porte. Il tapota sur un clavier les cordonnées, puis appuya sur un gros bouton rouge. La machine disparu dans une explosion.

-NOOOONNN! s'écria Papy Champi.

-YOOUUPIIII! hurla Mario avec joie.

Nous allons maintenant reculer d'un trentaine d'année, non là où Peach allait arriver, mais légèrement avant. C'est alors que deux petits bébés entrèrent dans le hall du Château de Peach d'antan. Il y a avait également un Jeune Papy Champi qui se tenait devant l'entrée de la salle du trône (Et c'est ainsi qu'on vit deux bébés en salopette et champignon bipède dans le hall d'un château :noel: )

-Ah! dit alors Papy Champi, Maître Mario, Maitre Luigi, je suis heureux vous voir, la princesse s'ennuie et... euh...elle aurait besoin de compagnie.

Okidoki! répondit Bébé Mario.

Les deux jeunes frères se dirigèrent vers la salle du trône, mais lorsqu'ils y arrivèrent, la salle était bondé de Toads écroulés par terre. Papy Champi arriva alors en courant dans la pièce.

-Mais qu'est-ce que c'est que se massacre?! s'écria Papy Champi, l'air étonné.

Il y eut alors un petit ricanement sonore, puis le jeune prince Bowser atterrit dans la pièce, avec la jeune princesse Peach sur le dos.

-Bande de petit merdeux dit alors le prince, vous m'aurez jamais!

Il posa la princesse par terre, Bébé Luigi accourut aussitôt auprès d'elle.

-Je vais d'abord me débarrasser de toi! dit Bébé Bowser en pointant du doigt Mario.

Il cracha aussitôt une flamme, qui se dirigeait à toute vitesse sur Bébé Mario, mais il l'esquiva en sautant, puis il sauta sur Bébé Bowser. Quand tout d'un coup, le plafond explosa et laissant apparaître des tonnes de secoupes volantes.

-OMG! s'écria Bébé Bowser.

Fin du chapitre.

dim :d) Bébé Bowser est naturellement impoli, ne m'en veut pas pour lui :ok:

toto35[JV] toto35[JV]
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:42:47

Super marrant :rire:

Suite! :bave:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:47:55

Un peu plus tard, c'est long à faire... Je vous préviendrai :-)))
_____________________________

Votez, s'il vous plait: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016264-soluce-complete-de-mario-luigi-partners-in-time-nintendo-ds-boite-a-idees.php

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:53:01

Ah, aussi, lorsque je fais la remarque : <<Et c'est ainsi[...]
J'ai fais une erreur et j'ai marqué: <<[...] et champignon [...]>> Alors que c'est <<Et UN champignon>> S'too :o))
Et je note aussi que je ne met pas de sign dans la parodie pour éviter de déformer :-)))
_____________________________

Votez, s'il vous plait: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016264-soluce-complete-de-mario-luigi-partners-in-time-nintendo-ds-boite-a-idees.php

dim38 dim38
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:04:37

Pas mal :) Vu que j'ai pas joué au jeu depuis longtemps, je m'en rappelle pas trop donc cette parodie me le rappelle :o)) M'enfin, je m'en rappelle quand même un peu vu que je l'ai fini 12 fois... :(

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 22:07:27

Alors, la sweet après demain car je pars quelque part demain :p)
_____________________________

Votez, s'il vous plait: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016264-soluce-complete-de-mario-luigi-partners-in-time-nintendo-ds-boite-a-idees.php

dim38 dim38
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:56:39

Sweet :noel:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:03:18

La sweet, cet aprèm ou ce soir. :)
_____________________________

Votez, s'il vous plait: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016264-soluce-complete-de-mario-luigi-partners-in-time-nintendo-ds-boite-a-idees.php

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:05:34

Bon finalement, c'est demain. Faut que je me repose un peu :noel:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 14:07:26

Bon je suis désolé, mais je suis un peu fatigué en ce moment, donc, la suite demain :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment