war firion
DARKMEGAKILL
Le mien est
Capitaine du 93
Yop'Up GrImWoK DLT
Qui m'accompagne pour faire du succès multi ?
GT : doudou51
Salut à tous , sayer GOW va enfin arriver sur one et je cherche du monde avec qui jouer pour info j'i et pas jouer depuis GOW 1 sur 360 ya de sa très longtemps mais a l'époque j'´avais fait le tournoi mondial de sniping et dans la meilleur team fr de l'époque , bon maintenant je serai une chèvre mais je pence que le Level reprendra très vite donc ajouter moi :
Xplicit LoKi Envoyer moi un MSG pour me prévenir à plus dans la game ;)
Mon GT pour des partis sur la Beta de Gears
xlLuFFy
Moi c'est Punisher76460
Punisher76460
BBC Dj Wu Jing
Grand fan de Gears of war!
On etais 1er de france assez souvent en classement en team play (les massacreurs)
Actuellement sur la beta
Ajouter moi pour des parties sur la beta ou sur le jeu (je le préco)
GT : AT Paperlouis
J'ai 25 ans ancien joueurs compétitif sur gow 1 a l'époque je vais mi remettre à fond . Ajouter moi GT: Xplicit LoKi
Voici mon GT pour des parties sur la bêta : Silver078.
n'hésitez pas a m'ajouter !
J'ai saigné Gow 1 et 2 en ligne et en team . Mon GT : xDeZiGnz79 .
Tchous les gars, rdv le 25 août ;)
Étant sur gow1 depuis le début et sachant que le 1 est et restera le meilleur de tous ( même si le trois est franchement pas mal mais je suis de la vieille école ) je cherche des joueurs pr me lier d amitié sur le long terme sur gears autant pr de la baston sans prise de tête autant pr des futur compétition
Pr les intéressés: VIIRinVII
Âge 28
Préférence pompe normal et sniper
Salut salut !
Voilà, ayant commencer la série des Gears par le trois à cause de mon jeune âge, j'ai décidé de jouer au 1 ( qui est juste excellent, au passage ), je voudrais savoir si il y avait encore des gens qui étaient sur le 3 et le 1, pour qu'on se fasse des petites parties de temps en temps
Mon GT : Dark Inika
GT : VsS HyDro
Je passerai beaucoup de temps sur Gears à sa sortie , n'hesitez pas a m'add !
Salut salut !
Je fais prochainement, comme beaucoup d'entre vous le saut sur Gears of war UE sur One, j'ai pas mal d'expérience sur les anciens Gears, mais ça n'a pas fais de moi un bon joueur pour autant
Si vous avez un micro et si vous souhaitez jouer : Mon gt : Alkaizer
A bientôt !
salut a tous,
joueurs de gears depuis le 1er, je laisse mon GT pour la sortie du gears UE sur one.
jouer sans prise de tête et éclater des tête dans la bonne humeur telle est ma devise.
GT: THC cunox
Moi c'est Demonskay envoié moi le petit mot secret "Gear" pour que je sache Merci