Salut à tous !
Fan de gears je laisse mon gamer tag !
À défaut d'avoir une horde en dément + mutator et scoring
Il y a toujours du multi et la campagne dément hehe!
Voici : MakiaveliK69
Slt a tous moi c GT: lifedead00 je jouai beaucoup aux trois Gears je l'ai Day one
Fan de gears hate qui (re)sorte voilà mon GT epsilone30 ajoutez moi hésitez pas en mettant gears dans un mp ou juste pour d'autres jeux alors n'attendez plus ^^
j'ai poser une semaine de vacance pour la sortie du jeu pour vous dire a quel point je kiff ce jeu mon gt: Senseiio
J'ai commencer à jouer sur gow2
(casque +18)
ah ouais en mode fan absolu la prendre des vacances pour gears respect.
jt'avoue que l'attente commence a étre très dur, heureusement que j'ai d'autres jeux pour m'occuper.
Le mien : Papasito38 j'ai joué aux 3 autres Gears depuis la sortie en 2006 ;)
Dykonn 69
Partant pour du frag au pompe! Pas de prise de tête, pas le temps pour ça :D
Indiquez moi que c'est pour Gears Of War
A bientôt :D
Salut tout le monde
Étant aussi fan des Gears of War (j'ai joué au 1 et 3), j'attends impatiemment ce remake.
Je recherche des joueurs pour des parties fun, sans prises de tête
Mon GT : MugiKenshin
Le miens c'est DR4KN.J'ai fais un peu de match sur des sites si ça intéresse des joueurs
BazOoD
Ajouter moi pour du online le 28
GT : AT PaperLouis
Salut, je laisse mon GT pour le 28 : Dark Tom s
Hello, je joue déjà au jeu sur One donc ajoutez-moi et on fera quelques parties ensembles. J'avais pas mal d'amis à l'époque du premier mais ils ont quasiment tous migré vers la PS4 ou arrêté de jouer sur Xbox.
Gamertag : preydator92
Mon gt pour du classé essentiellement.
IPrEdiCaToR
bonjour a tous.
voila mon gamertag : turnbull24
je suis connecter le soir ver 23H jusqu au petit matin en general.
j ai un casque micro donc plus facile pour discute
merci
Hello tous le monde. J-1 pour moi et tous ceux qu'ils l'ont precommander sur le xbox live ... donc voila mon GT : max lasco. pour ceux qui voudront se faire campagne ou/et multi sur ce bon vieu Gears of War Peace and Gears
Salut ! Mon gt : Maniatic 57
Je ne pourrais pas jouer samedi pour raison pro' mais sinon, c'est all night long :D
En attendant l'ouverture des serveurs EU (vu le temps d'attente, je pense qu'ils ne sont pas ouverts, et j'ai pas envie d'aller jouer sur du 120 ms et plus), je pars en campagne !
Salut à tous nous sommes deux trois français nous recherchons du monde pour jouer entre français et pourquoi pas si nous sommes assez à faire un serveur privée entre nous ajoutez moi mon gt
oO XnoOz Oo
salut! je joue à peu près tous les jours en execution, mon GT: iNs7incT vB
II Zaldak II