Pour te repondre simplement si demain un joueur tres fort au pompe / snipe , demande de rentré chez nous mais que sotn ancienne team etait euh disons une team correct (genre 9e lgx on va dire) mais qu'il n'a pas reellement d'experience , je pense pas le recruté , apres y'a un type on le teste comme ca en partie custom , il fais pas trop de frag mais si il nous dit qu'il a un bon team work avec une grosse experience derriere lui je prend plus lui que le 1er cas.
moi aussi je serais interesser moi je suis un super rookie(car j'ai seulement jouer 2 ou 3 partie a GoW sur le live )
Gt : Bo01urG3Las4
moi aussi je veux bien jouer avec vous. je suis pas super fort mais sa devrait etre sympa. pour l'instant je peux pas trop jouer car je suis en plein exam.
mon Gt= baba76370 ( je joue sur pc )
Baba76 désolé en fait tu n'as pas du voir que j'avais mis "a tres bientot sur le XBOX LIVE" donc ya pas vraiment de joueurs sur pc dans ce topic ^^".
Pas grave, tu n'as qu'a créé le meme topic pour pc si tu recherches des joueurs
salut, tu peux m'ajouter, je suis un rookie avec une expérience de 4 parties sur le xbox live. Merci
GT : Discoman72
Ok je t'ajoute dans la journée !
hello moi aussi je suis un rooky sur le live (aucune partie encore) et je suis là pour m'amuser, pas vraiment pour faire partie d'une team
mon GT: Schouf
Eh..!!Biggest brain je voulait savoir si tu ma rajouter
pcq je peut po encore le voir vue que mon disque dure ya briser mais mais que je m'en achete un(bientot)je taccepterez:P
vous inquietez pas je vais vous ajouter aujourd'hui meme :D
ok ben je le ferai aussi ce soir du coup
par contre je suis vraiment un rooky doublé d'un noob : j'ai fait quelques parties hier soir, bien sympa mais souvent déséquilibrées , mais je sais pas ce que ça fait de rentrer le GT d'un joueur... ça veut dire que s'il est connecté je peux le rejoindre directement?
le Live est vraiment tout nouveau pour moi, c'est seulement mon 2ème passage dans ce monde... (j'ai même pas bien profité du mois offert à l'achat de la console! )
et je suis là pour m'amuser, comme le montre ma zone (détente")
Moi aussi je suis en Détente; je suis une bouse a GOW mais je prends pas ça au serieux (sauf COD 4 où j'ai une team ^^")
Sinon faudrait que vous me donniez les autres jeux auquels vous jouez comme ça on pourrait jouer ensemble sur d'autres jeux
pour moi GH3, Halo 3, Forza 2, Splinter Cell DA (et GoW biensûr!)
je te rentre ce soir en ami ^^
Cool j'ai Forza 2 et Halo 3
ok, enfin je te préviens:
Forza 2 ça fait bien 3-4 mois que je l'ai plus touché (alors que j'avais pas mal avancé)
Halo 3 j'y ai joué une journée, le temps de finir le mode histoire en normal
donc je suis un rooky en général, pour n'importe quel jeu! (peut-être moins GH en moyen, mais bon, c'est pas pareil )
ce soir je pourrai jouer à GoW sûrement, sauf si Micromania vend SSBB aujourd'hui (à l'avance) donc les autres jours je me ferai plus rare...
sur ce, bon jeu en ligne à tous (n'hésitez pas à m'ajouter aussi, plus on est de fous plus on rit )
petit (mais vraiment très petit) récapitulatif des GT:
- RoMeGa1
- DOMINATOR v 117
- Atric [??? (apparemment ça serait pas un rooky??? )]
- DSF x At0MiK
- ctjsmoi
- Bo01urG3Las4
- Discoman72
- Schouf (moi )
(y en a je sais pas où il ont péché leur GT, ils ont dû y réfléchir pendant des nuits! enfin en même temps je suis pas un gros joueur pour me casser la tête pour un pseudo! )
si jamais j'ai fait une faute de frappe, n'hésitez pas à corriger!
et vraiment ne laissez votre GT que si vous êtes un ROOKY! parce que faire du 4vs4 et perdre la manche en 40sec et il y en a qu'un qui tue tous le monde...
bons frags!
- RoMeGa1
- DOMINATOR v 117
- Atric [??? (apparemment ça serait pas un rooky??? )]
- DSF x At0MiK
- ctjsmoi
- Bo01urG3Las4
- Discoman72
- Schouf (moi )
(y en a je sais pas où il ont péché leur GT, ils ont dû y réfléchir pendant des nuits! enfin en même temps je suis pas un gros joueur pour me casser la tête pour un pseudo! )
si jamais j'ai fait une faute de frappe, n'hésitez pas à corriger!
et vraiment ne laissez votre GT que si vous êtes un ROOKY! parce que faire du 4vs4 et perdre la manche en 40sec et il y en a qu'un qui tue tous le monde...
bons frags!
Réctification: ce n'est pas Atric qui n'est pas un rookie mais DSF x At0MiK, qui sait joué mais qui veut faire des parties avec nous.
Atric et Atomik savent jouer, les autres j'ai jamais joué avec
pour les new rookies
Nan moi je sais pas jouer enfin j'me débrouille (j'essaye quoi) mais sans plus, j'me fais toujours tuer à chaque manche, le maximum de frag que j'ai c'est [6 tués 3 morts 1 réanimation] alors on peut dire que j'suis un noob comme on me le dis souvent
Et en plus j'adore tronçonner c'est trop gore quoi, par contre j'ai réussi à mettre un seul headshot et c'était au pompe, jai tiré et boom la tête (la chance quoi)
Atric [??? (apparemment ça serait pas un rooky???
_Nan t'as raison j'suis pas un rookie, c'est encore pire j'suis un noob qui adore tronçonner
les gars si vous voulait faire des parties je suis la
romega toi meme tu c^^
ajoutez moi si vous voulez
aurel33minifrag