Salut tout le monde ou dirais-je tous les débutants du réseau !
Alors premierement, quand je dis "débutants", ce n'est pas péjoratif et j'entend bien dire, ceux qui débutent et qui veulent progresser.
Deuxiemement, je suis paradoxalement quelqu'un qui débute sur le réseau; vous trouverez ça completement bizzard qu'un "rookie" créé un topic pour les rookies ...
Alors pour commencer, je vous explique la raison pour laquelle je désire qu'un topic comme celui-ci existe sur le forum GOW:
comme je débute sur le réseau, j'aimerais progresser et devenir plus fort en ligne (marre de prendre des branlées ). Comme la plupart des personnes dans mon cas, vous aimeriez pouvoir progresser; donc j'ai eu l'idée (inutile ) de créer ce topic, au titre tres explicite: se rassembler sur un serveur afin de jouer ensemble et de s'ameliorer apres plusieurs parties (quand je dis plusieurs, c'est sur que c'est pas 1 ou 2 parties qui fera de nous des PRO-GAMERS ^^").
NB: Les "PGM" sont biensur invités, s'ils veulent, afin de nous donner des conseils et de nous aider a mieux jouer.
Pour etre plus precis je ne demande pas a ce qu'on joue uniquement ensemble, mais que l'on se rassemble de temps en temps (souvent ?) afin de s'entraider et surtout s'amuser.
Voilà (je crois avoir dis l'essentiel ).
Si ce topic vous semble (pour la majorité) inutile il ne resta plus qu'a le laisser couler. Mais j'aimerais vraiment qu'il marche pour qu'on puisse s'entraider et se donner des conseils.
Bref, ceux qui approuvent ce topic n'ont qu'a laisser leur GamerTag pour pouvoir jouer ensemble.
PS: je suis ouvert aux critiques, donc cela ne me dérange pas.
Mon GT: RoMeGa1.
Merci et j'espere a tres bientot sur le Xbox Live !
Ton but est de devenir bon pour devenir bon (faire plus de frag en partie custom) ou alors d'integre une team de bon niveau ?
Si c'est pour une team bonne chance a toi mais l'entrainement personel ne sert que tres peu si tu veux moi et ma team pouvons aider ta team a progresser si on a du temps ou moi meme de temps en temps.
je suis dsl mais ici ya personne (desert) presque .
Et de toute facon mon live ne marche plus ^^ ya un bug avec mon adresse DNS... et je suis pas un debutan ^^
Une team je sais pas si je serais assez libre sauf si celle ci serait plutot du genre s'amuser; mais une team trop exigente et qui demande d'etre trop actif me serait impossible de l'integrer puisque j'ai deja une team sur COD4 (et sur Forza 2 mais celle-ci c'est plus pour qu'on puisse se rassembler et faire parfois des battles; elle ne demande pas trop d'etre "sur-actif" ^^"). Bref, si une team sans prise de tete et qui ne me demande pas d'etre trop actif (cela ne m'empeche pas de faire des matchs ), en raison de mon emploi du temps deja chargée, et prete a m'aider a progresser (car apparement tu me dis que l'entrainement seul n'aboutit a rien de vraiment positif), je suis ouvert aux propositions.
PS: je vois que depuis le temps que le réseau de GOW est utilisé, il n'y a pas beaucoup de debutants. Donc laiser couler
Voila.
Il y'a encore des débutants m'est ces juste qu'il ne sont pas sur le forum
Ouais bref, si y'a des gens (ou une team) qui peuvent m'aider a devenir tres bon (je suis pas non plus une kiche ), je serais ravi qu'on me fasse signe
prend mon gt DOMINATOR v 117
oki merci
RG pourquoi l'entrainement perso ne sert presque à rien? A mon avis t'es obligé d'avoir un bon niveau personnel avant d'espérer intégrer un team non?C'est avec ca que les recruteurs de Team évaluent ton niveau et jugent que tu puisses être utile à une team. Enfin après j'y connais pas rgand chose, pour dire rien ^^
J'avoue Toxic t'as menti là...
Sinon moi aussi j'suis un rookie et j'veux bien y participer
GT: Atric
Atric qui blague...
Moi j'veux bien faire des parties avec vous
PS: je sais joué, je ne suis pas un débutant
DSF x At0MiK
Avec un zéro
Bonjour,
Moi je suis débutant et je veux bien jouer avec vous.
Mon GT : ctjsmoi
Ajoute moi ! ctjsmoi
Tu veux jouer quand ?
Dsl du double post
Bonjour MR-clown-killer.
Je t'ai ajouté.
Je ne suis pas dispo tout le temps mais je me connect au moins une fois par jour .
ok
Là t'es dispo ?
Oui j'allume la Xbox tout de suite.
Ok pas de problêmes j'arrive
Theoriquement , en team , meme si un joueur n'est pas tres bon au pompe si l'ensemble du t4 a une bonne strat , les duels au pompe n'arrive que tres peu ... donc oui il faut un minimum de skill , mais le brain prend le dessus.
Voila , a+.