Kelkun voudrais pa m´nevoyé le fichier xlive.dll?? paske j´ai été changer mon jeu et il me met toujours le meme erreur c la 2ieme fois ke jle reinstalle ac ce nouvo cd ... jcommence a en avoir marre !
Merci d´avance
Le meilleur truc pour pas qu´il bug est d´attendre un nouveaux pacth qui est prévue pour bientot!
puisque c´est un topic d´aide , je viens en chercher !^ ^
moi le jeu se lance , la petite image apparait au milieu de bureau , l´écran noir qui vient
et c´est tout , retour sous xp a ce moment o.O
donc j´ai rien bité au probleme ! si quelqu´un peut m´aider , ca serait cool !
Ouai installe sa pour voir
http://www.megaupload.com/?d=MNIFCTG7
bon j ai installé les patchs rien a faire limite ca plante plus qu avant .... avez vous une autre solution ?
Personellement, les patchs n´ont pas résolu mon probleme de crash au lancement du jeu (retour windows->gears of war a cessé de fonctionné).
Par contre j´ai réussi a y jouer en faisant clic droit sur "startup.exe" ->onglet compatibilité ->cocher executer en tant qu´administrateur.
Et de même pour "WarGame-G4WLive.exe" .
Ensuite , lancer le jeu par le "startup.exe".
Je précise, je suis sous vista.
Par contre, si quelqu´un a un patch/fix pour pouvoir sauvegarder les parties ....
j´espère que épic vas sortir sont pacht bientot !
C bon pour moi ca fonctionne Pour moi en fait c´etait un pb de compatibilité Window et j´ai installé le ptach officiel et maintenant tout roule !! merci a tout ceux ki ont pu m´aider.
commen tu as fais? tu as instalées le pacht jv.com ?? après ??
ouai tu double click sur le ficher telecharger pour l installer
ou est ce que tu trouve ton fichier startup.exe
et comment se crée ton un compte?
Moi j´ia installé la mise a Jour Epic après c surement un problème de compatibilité Window tlecharge le Paxké sur Telecharger.com c´est qke j´ai fait.
le probleme c est que je suis sous vista
Je suis sous Vista,
Perso, j´ai installé le patch de jeuxvideo.com, ensuite j´ai été dans le répertoire d´install du jeux, dans le dossier "binaries"; et j´ai fais clic droit sur le fichier "startup.exe"->onglet compatibilité ->cocher executer en tant qu´administrateur.
Et de même pour "WarGame-G4WLive.exe" .
Ensuite , j´ai lancé le jeu par le "startup.exe".
(sous xp me semble que clic droit executer en tant qu´admin marche aussi )
Pour la sauvegarde des parties/options, le patch corrige le problème.
Je précise que j´ai mis mes drivers vidéo a jour juste avant.
Et maintenant ça marche nickel pour moi.
J´ai le même soucit..
J´avais avant " juste " des retour windows, généralement après la cinématique, et avant de me lancer le jeu ça me disait, qu´il fallait que je mette à jour:
-> Ma cg ( ce que j´ai fait ).
-> Pilote AMD pour Windows XP et Windows Server 2003 (x86 et x64 exe) 1.3.2.16
_______
Maintenant, la cg est à jour ( il ne le réclame plus ) mais il me demande continuellement de télécharger le truc pour AMD.
Je suis donc aller sur le site officiel d´AMD, et j´ai télécharger le contenu de ceci :
-> AMD Athlon™ 64/FX Processor Driver Version 1.3.2.0053 for Windows XP and Windows Server 2003 (x86 and x64)
Sur un forum j´ai lu qu´il fallait prendre ça, donc j´ai installé, même si c´est la v.1.3.2.0053 et que le jeu me demande la v.1.3.2.16 ( introuvable )
Mon proco : AMD Athlon 64x² dual core 4600+
MA cg : Geforce 8600GTS
Malgré ça à chaque fois il me demande de mettre à jour, et dans la fenêtre il me dis " ignorer " ou " installer " , si j´installe, tout va bien, ça me dis que le périhérique est à jour, ça redemarre, mais quand je lance le jeu, il me redemande encore et encore ....
J´ai installé le patch officielle, ça ne marche pas plus, j´ai mis le patch non officiel donné sur épic-games, ça marche encore moins..
________
Maintenant j´en suis arrivé que si je lance le jeu normalement ( démarrer-> tous les programmes-> ... ), après qu´il me dise de charger les pilotes pour le proco, j´ai 2 messages d´erreur, et ça ferme.
Et si je lance le jeu depuis " WarGame-G4WLive ",ça ne me demande rien sur le proco, et ça plante juste après le logo " microsoft games "
I Need Help.....
J´ai même testé en kickant l´explorer dans le gestionnaire des taches, j´avais un retour windows sur NFS Carbon et en virant l´explo ça marchait..
Mais là.... non !! !
Si quelqu´un à une idée sur le sujet je suis preneur ^^
-> rb2steve
je n´ai pas le prob de demande de mise a jour, maisune question toute bete,est ce que dans la boite de dialogue te demandant de mettre a jour ton pilote amd, tu as une petite case a cocher pour ne plus l´afficher, ou pour mémoriser ton choix quand tu fais ignorer ?
peut etre que ça pourras t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-115702-1-0-1-0-0.htm
Déjà, je te remercie pour ta réponse.
Ensuite, oui j´ai possibilité de lui dire de ne plus me le demander donc c´est déjà ça, je vais le cocher, car je suis à jour, mais il me précise bien que si je ne met pas à jour, le jeu risque de planter.
Le truc qui m´agace ce sont ces retours windows apres le logo miscrosoft games, et cela sans aucun message d´erreur, rien..
depuis que j ai touché au startup meme probleme
on a besoin d aide svp
Pour moi les retour windows apres le logo microsoft games se produisaient quand je lançait le "statup.exe" en normal.
Depuis que je les ai mis en "executer en tant qu´admin" je n´ai plus de probleme, le jeu se lance correctement et pas un plantage jusqu´a la fin (je l´ai fini hier en mode coop).
Je suis sous vista, mais je pense que sous xp ça peut etre le même probleme.
Je précise que je n´ai pas fait un simple clic droit sur startup.exe et lancer en tant qu´admin, mais que j´ai fait "propriete->onglet compatibilité-> et j´ai cocher la case lancer en tant qu´admin".
Depuis j´a même mis le nodvd et fait la même manip sur le startup, et pas de probleme.(j´ai eu l´original pour noel)
Sinon, je ne vois pas d´ou ça peut venir, désolé.
Pour le pilote amd j´ai trouvé ça :
http://www.extremepc.fr/download/index.php?cat=1
il y a un lien pour la version demandé je pense, mais a confirmer Athlon™ 64, Cool´n´Quiet Software [Windows XP/Server 2003] Version : 1.3.2.16
Sinon, peut etre un peu d´aide ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4123554-prob-pilote-amd-pour-windows-xp