CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage de Gears of Wars SOLO résolu...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Koston22 Koston22
MP
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:31:48

Kelkun voudrais pa m´nevoyé le fichier xlive.dll?? paske j´ai été changer mon jeu et il me met toujours le meme erreur c la 2ieme fois ke jle reinstalle ac ce nouvo cd ... jcommence a en avoir marre !

Koston22 Koston22
MP
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:32:24

Merci d´avance

MaJoR-pAyNe MaJoR-pAyNe
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:52:42

Le meilleur truc pour pas qu´il bug est d´attendre un nouveaux pacth qui est prévue pour bientot!

Alfa571 Alfa571
MP
Niveau 6
26 décembre 2007 à 16:54:17

puisque c´est un topic d´aide , je viens en chercher !^ ^

moi le jeu se lance , la petite image apparait au milieu de bureau , l´écran noir qui vient

et c´est tout , retour sous xp a ce moment o.O

donc j´ai rien bité au probleme ! si quelqu´un peut m´aider , ca serait cool ! :)

yberion yberion
MP
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:57:01

Ouai installe sa pour voir
http://www.megaupload.com/?d=MNIFCTG7

Fauster Fauster
MP
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:14:55

bon j ai installé les patchs rien a faire limite ca plante plus qu avant .... avez vous une autre solution ?

bouquette bouquette
MP
Niveau 2
26 décembre 2007 à 17:31:08

Personellement, les patchs n´ont pas résolu mon probleme de crash au lancement du jeu (retour windows->gears of war a cessé de fonctionné).
Par contre j´ai réussi a y jouer en faisant clic droit sur "startup.exe" ->onglet compatibilité ->cocher executer en tant qu´administrateur.
Et de même pour "WarGame-G4WLive.exe" .
Ensuite , lancer le jeu par le "startup.exe".

Je précise, je suis sous vista.

Par contre, si quelqu´un a un patch/fix pour pouvoir sauvegarder les parties ....

MaJoR-pAyNe MaJoR-pAyNe
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:02:41

j´espère que épic vas sortir sont pacht bientot !

Koston22 Koston22
MP
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:52:47

C bon pour moi ca fonctionne :) Pour moi en fait c´etait un pb de compatibilité Window et j´ai installé le ptach officiel et maintenant tout roule !! merci a tout ceux ki ont pu m´aider.

MaJoR-pAyNe MaJoR-pAyNe
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:59:48

commen tu as fais? tu as instalées le pacht jv.com ?? après ??

Fauster Fauster
MP
Niveau 5
27 décembre 2007 à 10:22:27

ouai tu double click sur le ficher telecharger pour l installer

ou est ce que tu trouve ton fichier startup.exe

et comment se crée ton un compte?

Koston22 Koston22
MP
Niveau 2
27 décembre 2007 à 14:12:37

Moi j´ia installé la mise a Jour Epic après c surement un problème de compatibilité Window tlecharge le Paxké sur Telecharger.com c´est qke j´ai fait.

Koston22 Koston22
MP
Niveau 2
27 décembre 2007 à 14:14:44
  • télécharge le pack 2 de XP sur telecharger.com c´est comme ca ke j´ai fait.
Fauster Fauster
MP
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:10:37

le probleme c est que je suis sous vista

bouquette bouquette
MP
Niveau 2
28 décembre 2007 à 19:50:10

Je suis sous Vista,
Perso, j´ai installé le patch de jeuxvideo.com, ensuite j´ai été dans le répertoire d´install du jeux, dans le dossier "binaries"; et j´ai fais clic droit sur le fichier "startup.exe"->onglet compatibilité ->cocher executer en tant qu´administrateur.
Et de même pour "WarGame-G4WLive.exe" .
Ensuite , j´ai lancé le jeu par le "startup.exe".

(sous xp me semble que clic droit executer en tant qu´admin marche aussi )

Pour la sauvegarde des parties/options, le patch corrige le problème.

Je précise que j´ai mis mes drivers vidéo a jour juste avant.

Et maintenant ça marche nickel pour moi.

rb2steve rb2steve
MP
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:44:04

J´ai le même soucit..

J´avais avant " juste " des retour windows, généralement après la cinématique, et avant de me lancer le jeu ça me disait, qu´il fallait que je mette à jour:
-> Ma cg ( ce que j´ai fait ).
-> Pilote AMD pour Windows XP et Windows Server 2003 (x86 et x64 exe) 1.3.2.16

_______

Maintenant, la cg est à jour ( il ne le réclame plus ) mais il me demande continuellement de télécharger le truc pour AMD.

Je suis donc aller sur le site officiel d´AMD, et j´ai télécharger le contenu de ceci :
-> AMD Athlon™ 64/FX Processor Driver Version 1.3.2.0053 for Windows XP and Windows Server 2003 (x86 and x64)

Sur un forum j´ai lu qu´il fallait prendre ça, donc j´ai installé, même si c´est la v.1.3.2.0053 et que le jeu me demande la v.1.3.2.16 ( introuvable )

Mon proco : AMD Athlon 64x² dual core 4600+
MA cg : Geforce 8600GTS

Malgré ça à chaque fois il me demande de mettre à jour, et dans la fenêtre il me dis " ignorer " ou " installer " , si j´installe, tout va bien, ça me dis que le périhérique est à jour, ça redemarre, mais quand je lance le jeu, il me redemande encore et encore ....

J´ai installé le patch officielle, ça ne marche pas plus, j´ai mis le patch non officiel donné sur épic-games, ça marche encore moins..

________

Maintenant j´en suis arrivé que si je lance le jeu normalement ( démarrer-> tous les programmes-> ... ), après qu´il me dise de charger les pilotes pour le proco, j´ai 2 messages d´erreur, et ça ferme.

Et si je lance le jeu depuis " WarGame-G4WLive ",ça ne me demande rien sur le proco, et ça plante juste après le logo " microsoft games "

I Need Help.....

J´ai même testé en kickant l´explorer dans le gestionnaire des taches, j´avais un retour windows sur NFS Carbon et en virant l´explo ça marchait..
Mais là.... non !! !

Si quelqu´un à une idée sur le sujet je suis preneur ^^

bouquette bouquette
MP
Niveau 2
29 décembre 2007 à 01:58:40

-> rb2steve
je n´ai pas le prob de demande de mise a jour, maisune question toute bete,est ce que dans la boite de dialogue te demandant de mettre a jour ton pilote amd, tu as une petite case a cocher pour ne plus l´afficher, ou pour mémoriser ton choix quand tu fais ignorer ?

peut etre que ça pourras t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-115702-1-0-1-0-0.htm

rb2steve rb2steve
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 08:48:56

Déjà, je te remercie pour ta réponse.

Ensuite, oui j´ai possibilité de lui dire de ne plus me le demander donc c´est déjà ça, je vais le cocher, car je suis à jour, mais il me précise bien que si je ne met pas à jour, le jeu risque de planter.

Le truc qui m´agace ce sont ces retours windows apres le logo miscrosoft games, et cela sans aucun message d´erreur, rien..

Fauster Fauster
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 10:38:19

depuis que j ai touché au startup meme probleme

on a besoin d aide svp

bouquette bouquette
MP
Niveau 2
29 décembre 2007 à 15:10:43

Pour moi les retour windows apres le logo microsoft games se produisaient quand je lançait le "statup.exe" en normal.
Depuis que je les ai mis en "executer en tant qu´admin" je n´ai plus de probleme, le jeu se lance correctement et pas un plantage jusqu´a la fin (je l´ai fini hier en mode coop).
Je suis sous vista, mais je pense que sous xp ça peut etre le même probleme.
Je précise que je n´ai pas fait un simple clic droit sur startup.exe et lancer en tant qu´admin, mais que j´ai fait "propriete->onglet compatibilité-> et j´ai cocher la case lancer en tant qu´admin".
Depuis j´a même mis le nodvd et fait la même manip sur le startup, et pas de probleme.(j´ai eu l´original pour noel)
Sinon, je ne vois pas d´ou ça peut venir, désolé.

Pour le pilote amd j´ai trouvé ça :
http://www.extremepc.fr/download/index.php?cat=1
il y a un lien pour la version demandé je pense, mais a confirmer Athlon™ 64, Cool´n´Quiet Software [Windows XP/Server 2003] Version : 1.3.2.16

Sinon, peut etre un peu d´aide ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4123554-prob-pilote-amd-pour-windows-xp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment