Hulk: ceci est un topic d´aide.
ca veut donc dire soit tu aides les gens qui ont besoin d´aide, soit tu dis rien.
mais ne te dis pas "anti flood" car dire "osef" dans un topic d´aide, c´est du reel flood.
de plus, tu parles au nom de tout le monde en disant "osef" mais je doute que tout le monde ici s´en foute.
si tu as une solution, donne la,que tout le monde arrete de creer des topics d´aide et de demander des solutions partout.
mais autrement, ne dis rien.
je réitère ici, le patch ne marche pas genialement chez moi, est ce que quelqu´un aurait une solution pour les retours intempestifs sous windows?
merci de votre intérêt.
j´ai changé de CG (7600 GS -> 8800 GT) et installation des nouveaux drivers nvidia (169.21) et le jeu marche niquel maintenant.
J´ai mis le patch non officiel, donné dans ce sujet. Je n´ai pas mis le patch officiel.
De plus, xp a installé des mises à jour auto...
Donc, en fait je ne sais pas ce qui a rendu le jeu opérationnel...
patch xp, nouveau driver nivdia, nouvelle cg ?
j´ai telechargés les drivers optimum et le patch qui met mon jeu en francais.j´ai donc fait comme toi.
cela dit, j´ai windows VISTA et je commence a devenir de plus en plus sur que c´est la source du probleme...
Salut, moi aussi j´ai des problèmes avec ce jeu.
Quand je le lance, un message me dit que je dois mettre à jour le driver Amd de mon ordinateur.
C´est ce que j´ai fais, mais ca me marque toujour la meme chose..
Si je lance le jeu quand meme ca plante tout de suite.
J´espère que je vais trouver une solution.. c´est la première fois que j´arrive pas jouer à un jeu..
le fix marche en coop
Oui le patch AMD il me le demande à chaque fois de l´installer.
je l´ai fait une fois et après j´ai coché la case pour qu´il ne me le demande plus.
Sinon pour lancer le jeu, j´execute directement dans le fichier startup.exe dans le repertoire binaries.
Tout autre moyen de le lancer plante. (raccourci, depuis le cd...)
Donc le jeu fonctionne parfaitement et je ne sais pas pourquoi
mais c´est mieux que quand je ne savais pas pourquoi il ne marchait pas
Merci beaucoup D4rThMauL! J´y crois pas, j´ai essayé de faire comme tu as dis, de lancer le jeu avec Startup.exe et la tout marche nickel, aucun plantage, ça fonctionne très bien! Merci beaucoup, j´avais tout essayé.
Merci merci merci
De rien
j´ai tellement essayé d´astuces.. que je suis content qu´une fonctionne et qu´elle serve à d´autres !! !
Moi ca ne fonctionne tjrs pas il me met
"Warmgame-g4wlive.exe composant introuvable"
"Cette application n´a pas pu démarrer car xlive.dll est introuvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce problème"
J´ai intallé le jeu 3 fois et toujours rien j´aiintallé le patch et tjrs rien .. jcommence a en avoir assé..
moi, meme en lancant startup.exe (le pas raccourci),en tant qu´administrateur, apres avoir installé les 3 patchs donnés , dont celui qui met le jeu en francais et qui est censé réoudre le probleme,celui-ci persiste.
ca commence a me souler gravement ><
Aller ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-121056-1-0-1-0-0.htm j´ai fait un patch qui corrige les retours windows et qui vous permetra de passer une map si elle bug.
Il fonctionne et il y a un seul patch simple et rapide a installer.
yberion a raison! sont pacht est de la bombe!
Meme avec le patch ke tu m´a donné ca ne donctionne pas ...
calisse c koi leur esti de but de sortir un jeux avec plein de calisse de bug
?? ? j´en ai plein mon cul je vais peter mon cd et vous le montrer demain en video crisse
payne reste cool, il est prévu un patch COMPLET pour noel.
ce qui est dit c´est "pour noel" mais pas la date exacte.
keep cool et attend encore un peu, ya un patch qui va sortir et qui va resoudre les problemes.
c´est ce que j´attends, s´il ne sort pas, je fais un attentat contre virgin ^^
Ok lool je reste cool merci je savais pas qu´il y avais une mise a jour de prévu dsl! je vien de trouver sa je c pas si cela peut aider ?
http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=594933
ps: c´était pas vrai que je voullais briser mon cd :p
ces qui virgin?
je crois qu´il vas sortir demain le pacth!!!
salut tout le monde
voila je vien d installer GoW mais une fois lancer apres 3min le jeu plante et vista me dit " Gears of war a cessé de fonctionné"
et je doit terminer le programme
meme pas le temp de jouer je demarre a pein la cinématique
voila si quelqun peut m aider ca serai bienvenu
Fauster, bienvenu au club!
environ 100% des joueurs sur pc ont ce probleme.
il y a plusieurs patch a telecharger.
telecharge le patch donné dans ce topic et vois si ton jeu marche.
lu jai fai un nouveau topic ou jai demander quon poste la liste des patch pour plus de rapiditer et eviter de fouiller dans les archive du forum ce que jai fai et sa ma mener a rien ^^ donc rapidité et efficacité