alors je monte sur ta moto, as-tu
eu une reponse de la rcherche ?? j´emmene mes nunchaku (sait-t-on jamais) et sinon je n´ai pas de flingue
go!
je te prete mon flingue de ser vice
oui j´ai j´ai des infos:ils se dirigent vers le port
vas-y !! met la gomme !!
..QUELQUE MINUTE PLUS TARD...
C´est eu la bas ?? je ne me rapelle plus de la plaque, mais en tout il monte dans un bateau.
acroche toi!
woaw t malade !! ! je ne sai pas me servir de s.. PAN .. ha si je sai
wah sa secoue!
mais il n´etait pas seul, il doit y en avoir d´autre... Voila c´est que j´ai vu s´enfuir, RATTRAPONS LE VITE !! !!
MET LA GOMME
fais gafes ou tu tires!
(hors histoire:scuzi je doi men aller mai si tu veu on finira + tar ou bien tu peu finir tou seul a+)
oki je continue seul on en fera une plus tard,
SUITE :
m´ayant tirer dessus, le brave kilik s´est jeter devant moi pour me proteger, ayant la rage, je tire 3 coups au pif, l´un touche un mafioso fesant giclé du sang partout ... SPLUUURCH.. l´autre ricochet sur une barre de fer et touche la tete, fesant de son cerveau une melasse rosatre degeulasse... SPLOUUURCH ... alor que la derniere balle est tiré au ciel... le dernier me pointe, n´ayant plus de balle a mon revolver, il s´avance vers moi me pointe son arme sur la tempe et il TIRE ... CLIC... CLIC CLIC ... sauvé, son arme est vide, j´en profite pour sortir mes nunchaku et le projette plusieur metre lus loin, ayant tapé par chance... je fonce dans la cabine la ou s´est enfui le mafioso et ... je me suis jeter dans un guet-appen, 5 ou 6 mafioso me pointe avec leur uzi ... je sent que ma derniere heure est arriver... j´ai juste le temps de fermer les yeux que j´entendit un grondement qui s´intensifié chaque seconde... CLAAAASH ... VROOOOM VROOOOOOOM... c´est kilik ki a sauté sur sa moto avec un bras en moin et a saute de la moto pour passer a travers la fenetre, dans les airs, il tire 3 balle qui atteri dans le ventre, et la tete de ces mec... PAN.. PIN ...PAN puis les mafioso s´etant retourner pour voir ce qui se passai, j´en profiter pour les defoncer a coup de nunchaku... CLASH, BOOM CHAK,... laissant le temps a kilik de les achever, m´ayant sauver la vie il est ecroulé a terre.
...QQUE MINUTES PLUS TARD...
une fois le carnage terminer, je laissa tomber kilik un instant pour chercher ce serum mais personne ne l´avait... je me suis di qu´il a fait tous sa pour rien alors j´appelle la brigade de regart (une sorte de samu mais qui l´emmene au centre de recherche pour que je puisse m´en occuper personnellement)
...UNE DEMI-HEURE PLUS TARD...
Ayant fouiller tout le monde et tout le bateau je repare bredouille... J´aperçois la voiture des bandits et me vint l´idée de la fouiller... fouille fouille fouille ... TROUVER !! ! Elle est là !! ! je l´ai retrouvé !! !
...un centenaire plus tard...
"aller v-v-vient v-v-voir kili-li-lik"
"apréEéEé la roue d´la fortuUuUune"
... un centenaire moins tard + 1 heure...
ayant telephoner au commissaire odiuon pour lui venter les exploit de kilik, peut etre ora t-il une chance d´obtenir une promotion.
Le serum retrouver, je remarque que l´etat de kilik ne s´est pas amelioré... LE TEST CHIRALE EST POSITIVE... MALHEUR, je regarde et... heureusement, c´est la TAC´ Nerfeti dont le sérum se trouve dans mes mains...
Maintenant un choix difficile s´offre à moi... Garder le serum pr le reproduire ... ou sauver mon ami d´une mort certaine?
...0.5 seconde plus tard...
le choix est deja fait, AUCUNE MALADIE NE SERA INCURABLE !!
yomato1:
tu MENERVES AVEC TES CRITIQUES(p 37 ou 38)
JE N Y PEUX RIEN SI JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN CE TOPIC TOUT LE MONDE NE PEUX PAS ETRE PARFAIT!!!!!!!!!!
RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!
solution:
arrete.
sa aussi je te l´ai ai deja dit mlais bon : critiquer c dans ma nature, ensuite je t´i juste demander de faire attention la prochaine c tout, et si tu la pri mal excuse moi parce ke cete pas du tt mon intention, juste souvien pr mes prochaine critique ( ) que ecrire ne te dit pas sur kel ton je le dit.
@+
AGENCE IMMOBILIERE
MAJ
HOTEL PALACE ***** : 1.000 € / jour
Grand luxe, reception à votre service, 4 piece, minibar, refrigirateur,televisions plasma et retroprojecteurs, 4 lit senior grand luxe, une grande cuisine totalement amenager, room service, petit dejeuner, dejeuner et diner offert
200m²
vu sur la mer
HOTEL MINILUXE **** : 800 € / jour
reception, 2 piece, refrigerateur, 2 televisions sony, 2 lit double, petite cuisine totalement amenager, room service, petit dejeuner compris
150m²
proche centre-ville
HOTEL RESIDENCE ** : 500 € / jour
pas de reception, 2 piece, refrigirateur, 1 television, 1 lit simple + 1 lit double,
100m²
proche ventre-ville
HOTEL VAUTPASUNROND : 250 € / jour
pas de reception, grand studio, refrigerateur, 1 lit double, pas de T.V
25m²
banlieue
HOTEL MITEUX : 100 € / jour
pas de reception, pas de T.V, petit studio, pas de frigo, 1 lit simple dechirer
10m²
tellement loin qu´on connait pas le nom
supplement frigo : 50 €
A VENIR
Désolée du retard^^ Mais j´ai pas pu venir plus tot. Donc je vais faire la MAJ.
Bon voilà vos notes:
Yomato: S^^
Tails: B
Kilik: B (bien mais un peu court^^)
J´aurais pas le temps de les faire ce soir! Demain la MAJ!!!
mici et ma recompense??