CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Operations City~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 67»
Page suivanteFin
yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:10:20

je voudrai juste rappeler qque chose : ce forum s appelle operation city, par consequent il doit avoir un rapport, mm leger ac la medecine, par exemple arreter un mafioso lier a un terrorisme medical mais si tu demande ces objet comme sa juste pr avoir un pistolet futuriste a proton chargé de neutronos...

no comment

tails67 tails67
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:17:34

:hum: mais non si c est pas bon j en fait pas une histoire ...et tu dis nimporte quoi. je te signale je j ai dis des trucs medicaux en + du "pistolet"(ou on dirait que t as fait une fixation dessus)et le ninjato DE DEFENSE est fait pour se defendre des createurs de catastrophe biologique (je ne vais quand meme pas finir comme cybil meyers dans trauma center :rire: )

no comment too.

tails67 tails67
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:27:58

je commence les quetes (je suis tres en retard)

je fais passer un IRM un scanneur et une prise de sang a mon patient on ne sait pas ce qu il a mais il souffre alors je lui ai donne de la morphine pour q uil s endorme et qu on trouve le resultat des analyses.

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:34:19

tkt je t atak pas la :ok: , je di juste que le pistolet laser on peut eviter?? et que j´ai juste un peu les boules parce ke j´ai acheter des trucs alors plein de monde en on eu gratos!! au fait odion, tu savai qu´avec le salaire gras de blood lui a permis d´acheter une McLaren f1 metalliser bronze avant qu´apparraisse son don de guerir.

sinon ton histoire est fini tails?? elle est tres... remplis? :rire:

:dehors:

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:35:44

au fait shadow, ton patient qui divague, elle est super bonne :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tails67 tails67
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:09:56

quelle histoire?

bon continuons

ma quete : on ne sait toujours pas ce qu il a mon patient
mais on pense qu il a un caillot bloque au cerveau et un ODEM plulmonaire (comme dans trauma center ) pret pour la loboectomie???
GO!

materiel au bloc disponible :

scie circulaire

forceps

seringue

drain

scalpel

laser

microscope perceuse

et vis

machines dispo au bloc:

respirateur

IRM

ANALISEURS

et le plus important LE CIALOCULAIRE

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:53:10

c koi un cialosculaire??

une histoire, une quete appelle sa comme tu veut, pourrai tu faire une quete coherente, d´un seul trait si possible parce ke la, une phrase par jour, on as fini pr les vacance d´hiver.

tails67 tails67
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 19:32:22

un cialoculaire est en fait la lumiere/lampe(puissante) au dessus de la table d operation(eh oui il faut bien un nom meme si c est complique)

tails67 tails67
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:17:13

:banzai: on dirait que les critiques sont ton point fort :hum: mais merci quand meme pour le renseignement.

je continue mon op :banzai:

loboectomie (incision au dessus du poumon)

nous n avons pas d ultrassons ...
nous nous servirons de l irm ...

j insise le poumon et je vois avec stupeur que ce nest pas un ODEM pulmonaire
mais qu il ya quelque chose dedans ...un liquide gelatineux avec des caillots a l interieur

le poumon ne pouvait pas respirer et cette gelee prenait du sang en incisant des veines

alors pour m assurer que ce n aitait pas la meme chose au cerveau j ai verifie si c etait juste un caillot.

je pris la scie circulaire et je decoupa la crane pour atteindre le cerveau . ce n etait qu un caillot mais gelatineu comme au poumon
donc sa voulait dire que quand la gelatine pulmonaire incise les veines elle y injecte ses caillots pour les mettre a travers le corps pour devorer les organes et tuer la personne .

j ai referme le crane et recousu la tete et j ai continue aux poumons . la machine a affichee que la gelatine avait un noyaux central qui pouvait se deplacer a travers touts ces caillots

j ai essayer d insiser la gelatine mais ca ne marche pas (le scalpel est absorbe et transforme en caillots)alor j ai fait une endoscopie et je suis entre dans le poumon infecte car cette gelatine avait besoin d air.

jai fait sortir le scalpel et j ai prelve un caillot et de la gelatine.

j ai referme le patien et un laborantin cherchait l antidote .

le lendemain l antidote etait fait . j ai reouvert le poumon et j ai injecte la solution antidote

la gelee s est resorbee avec les caillots mais le noyau etait encore la alors je l ai grille
j ai clampe la veine coupee et j ai referme le patient

on se demandait ce qu etait cette gelatine mais on l a maitrisee

odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:42:17

Bon Tails, va falloir que tu te mette à jour sur ce qui se passe sur Operations City. En gros voilà: une bande de mafioso ont mis au jour une série de TAC de differentes souches. Pour l´instant, c´est Yomato qui a réussi à toutes les guérir. Mais il va falloir qu´il en soigne beaucoup et toi, tu va devoir faire tes preuves sur des souches plus simples que sur celles qu´il soigne. Et l´officier Kilik est celui qui est chargé d´inspecter sur les actions des mafiosos. Bon, je te rajoute tes objets sauf peut-etre un ou deux un peu trop fantastiques^^

odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:51:11

Voilà, je commence par faire une boutique d´armes. Je vous avetis, j´invente les noms^^ Les pistolets sont pour les agents de police et les épées... pour Shad^^

~~Armurerie "A la bonne arme"~~

Pistolets (d´autres armes seront rajoutées au fur et à mesure que l´histoire avance)

-Pistolet P-54 (pistolet de base à double canon) 2000 euros
-Pistolet F-02 (pistolet un peu avancé ayant pour avantage d´être léger et précis)
3500 euros
-Pistolet R-87 (pistolet à double canon, précis, rapide, silencieux mais plus lourd que les autres)
5000 euros
-Pistolet S-37 (pistolet amélioré, très beau, viseur disponible, cuir sur le manche, facile à manier, double canon)
8000 euros.
-Blaster
10000 euros
-Fusils à rayons
15000 euros

Epées et Katanas

-Epée fer/ Katana Fer (armes basiques en fer, lègères mais peu puissantes
2000 euros
-Epée acier/ Katana acier (armes plus puissantes mais plus lourdes)
3500 euros
-Epée argent/ Katana argent (armes très puissantes, difficilement maniables mais d´une efficactée remarquable.
5000 euros.
-Lame diamant/ Katana diamant (armes ultimes dans la série normale des épées et katanas. Lame fraquassente, magnifique, résistente au maximum et aussi lourde qu´une épée ou katana argent.
8000 euros.
-Shuriken.
4000 euros.

Équipement pour chirurgien

_Scalpel guérisseur. (invention particulière mais pratique. Ce scalpel sert aussi bien à ouvrir un corps qu´a recoudre des plaies en surface. Bien sur, vous aurez encore besoin du fil pour les plaies les plus profondes.)
2000 euros

_Gel purifiant. (en plus de soigner quelques petites plaies, il purifie aussi des tumeurs simples à soigner, plus besoin d´un autre produit^^)
2500 euros

_Pate protectrice. (cette pate, posée sur un endroit précit, empêche quelconque petite bete à s´y incruster)
3000 euros

_Membrane spéciale (et oui, maintenant, plus besoin de tout l´ancien ramdam pour que la membrane adhère au corps, à peine posée, elle s´installe et rentre seule dans le corps de votre patient.)
3500 euros

_Potion (une goutte de ce produit pour refermer ou guerir une plaie tenace)
5000 euros

_Drain double (ce drain vous permet de drainer deux fois plus vite ce qui n´est pas négligeable)
4500 euros

_Boite à instruments (dans cette boite, vous trouverez tout le matériel le plus avancé en chirurgie)
10000 euros

Voitures

_Renault
10000 euros
_Peugeot
15000 euros
_Mercedes
20000 euros
_BMW
25000 euros
_Jaguar
35000 euros
_Mc Laren
45000 euros
_Ferrari
60000 euros

Motos

_Harley Davidson
20000 euros
_Suzuki
30000 euros

Divers:

Jet Pack
4000 euros
Nijato
3500 euros
Kunai de défense
4000 euros

tails67 tails67
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:24:39

desole..... :desole:

me mettre a jour a quelle page sil te plait
puisque il y a bien une page ou les souches sont decrites.non?

tails67 tails67
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:34:00

et c est vrai que je suis perdu dans ce topic
desole......
mais je ne comprend pas bien ma quete

Pour Tails(1): Chirurgien... Beau métier n´est-ce pas? En ce moment, seules quelques opérations sans signification particulière à s´occuper, c´est le pied! Mais vous devez opérer plusieurs personnes à la suite souffrant du même problème au même endroit. Réglez ça avant de perdre la vie de ces personnes! Gains:1000 euros.

des personnes souffrant du meme probleme au meme endroit???? mais comment je peux savoir ce quils ont??? la pour l op que j ai fait j ai improvise.donc je dois en conclure que quelqun dois me le dire ou y a quelque chose d autre

je ne comprend pas :honte:

tails67 tails67
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:41:10
  • dsl pour le double post *

ps:pour ta boutique:

les shurikens ne sont pas des epees mais des etoiles ninja .(je connais d autres armes ninjas). par contre le ninjato est un katana ninja.
et le kunai est l egal du shuriken sauf que ce n est pas une etoile, c est une sorte de kanif.

shadow_TM shadow_TM
MP
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:53:14

?? je ne savais pas que tu avais déjà utilisé Neferti... Bon on la fait cette quête Yomato ?

Kakashigirl : fais-moi plaisir et dégage s´il-te-plaît. On a pas besoin de flood à la con.

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:15:30

yo!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:35

en fouillant u peu plus dans la maison je trouve un enregistrement vocal:

"séphiroth?impossible!vous etes mort il y a 20 ans"

"c´est ce que tout le monde croit mon cher rufus..."

"j´appelle la sécurité!"

"ils sont tous mort."

"quoi!?"

"c´est votre tour maintenant."

"attendez!pourquoi?"

"a cause de ce que vous alliez faire."

"rien de mal!je voulais améliorer la tac pour la transformer en médicament mais sa a rater et j´ai créer la tac´!mais j´allais tout détruire!"

"justement. mais ne vous inquietez pas: quand le monde sera mort,ce virus sera détruit."

"quoi?!mas vous etes fou!"

"non.je suis juste le mal."

"haaaaaaaaaa!"

c´est tout...
apparement,séphiroth est bien vivant...c´est très mauvais!meme les meilleurs combattants du monde réunis ne pourraient pas le vaincre!
mais ou pourrait il etre?dans les labos?surement,mais je ne sait pas ou ils sont!

"qui t´es toi?"

"kilik.et toi?"

"moi?on m´appelle mihawk"

il m´attaque.je pensais que c´était un pecno de plus mais il s´avére etre très puissant!

après 1heure de combat,nous sommes couvert de blessures et de sang.

"LA LIGNE BLANCHE!"

"FISSURATION!"

il y a un grand éclair blanc,puis plus rien.nonus nous regardons dans les yeux puis il s´écroule.
"merde!j´ai besoin d´un toubib!"

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:13

et voila!
pour odion:le ninjato et le kuinai c avec les katana.

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:50

je suis dans les blabla - de 15 ans (l´ile)

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:49:56

finale men ji sui plu

je reviendrai dan 5 mn environ

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment