CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : :::::.....Les Pecheurs.....:::::

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkmurdok darkmurdok
MP
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:47:47

Bon alors je suis dsl si il y a un sujet avec ce titre deja mais j´ai fait rechercher et je n´en ai vu aucun, j´ai vu a travers le forum que bcp de gens étaient bloqués aux differents pecheurs, surtout le 3eme ^^. Alors si c´est possible j´aimerias faire ce sujet consacrés uniquement aux pécheurs et ca serait cool si un pro de ce jeu pouvait faire une explcation détaillée de comment guérire les pécheurs dans l´ordre, comme ceci :

1er Pécheur : .....

2e : ...

3e : (Celui avec les épines) Et bien beaucoup de monde semble loqué la dessus et j´ai deja vu plusieurs fois la meme solution, qui m´a dailleurs bien aidé car j´étais bloqué ici, alors je vais faire un petit copier coller de la solution,donnée par Roy SuperSmash :

En fait il faut que tu te débrouilles pour coincer les Triti sur la droite de l estomac.
Pour ca il faut que tu aies supprimer toute la membrane de gauche avant qu ils se développent. (tu enleves toutes les épines puis tu coupes au scalpel sans le lever)
Ne laisse jamais les vapeurs toxiques se répandre.
Ensuite procède par lignes de Triti, et garde ceux du haut pour la fin, veille a ne laisser jamais longtermps une rangée d épines au bord de la membrane.
Quand il te restera plus que 2-3 Triti tt en haut de l´écran lance le don de guérir pour les virer, a moins que tu sois super rapide ;- )

Voila, donc si vous avez les solution pour soigner du 1er au 6eme pecheur,mettez les ici le forum serait, a mon avis, plus rangé !

bye

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:31

Oui ca peut etre une bonne idée de regouper les aides aux TAC dans un seul topic...
:)

Faut voir apres en fonction des difficultés des joueurs, parce que je crois pas que la souche Tetarti soit specialement difficile a traiter :rire:

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
20 juin 2006 à 19:17:20

Je dirais que pour certains des pecheurs, il faut utiliser la meme technique qu´avant mais etre plus rapide et plus fort qu´avant. C´est le cas des Tac:
Pecheur 1: Kyriaki.
Pecheur 2: Deftera.
Pecheur 4: Tetarti.
Pecheur 5: Pempti.
Pecheur 6: Paraveski.

Maintenant, je dirais que les cas à traiter qu´on doit battre d´une autre maniere qu´avant, c´est:
Pecheur 3: Triti.
Pecheur 7: Savato.

darkmurdok darkmurdok
MP
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:12:36

Moi perso je susi bloqué à pempti, donc si vous avez des conseils ....

MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:06:13

Te laisse pas dépasser par les evenements :diable:

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:45:55

Pour la souche Triti, la plus dure à mon avis, moi je l´ai coincé en bas à gauche..
Ce qui est bien avec cette opération sur le 3ème pécheur c´est que j´ai bien compris comment elle se développait:
Je vais tenter de l´expliquer pour ceux qui comme moi avant n´avait rien compris: :ouch: :question:

- La souche ne se reproduit que quand on essaye d´enlever un triangle (quand on ne fait rien, c´est juste les épines qui se multiplient sur tous les triangles à l´écran )

- Pour l´éradiquer il faut la coincer contre un bord car une fois au bord, elle ne peux plus faire de triangle du côté du bord (plus de place !! !)

- Les triangles se multiplient quand ils ont un espace libre pour le faire et ceux qui se multiplient sont ceux qui ont au moins une épine sur au moins un de leur 3 sommets

- Pour enlever un triangle sans risque de voir la souche se multiplier, il faut que autour du triangle qu´on est en train d´enlever, il n´y ai pas d´autres triangles avec des épines sinon quand on enlève le triangle, ces dits trangles se multiplieront

- Donc en résumé quand on enlève un triangle il faut s´assurer qu´aucun autres triangles ne puissent se multipier (donc pas de triangle avec des épines sur les bords de la membrane à part s´ils sont coincés contre un bord)

- Pour la mision du 3ème pécheur ma technique c´est:

Coincer Triti en bas à gauche
Ne jamais laisser la fumée se répandre et former de nouveaux triangles( toujours l´aspirer avant avec le drain )
Quand il ne reste plus que 6 ou 7 triangles en bas à gauche de l´écran, les enlever un par un sans leur laisser la possibilité de se reproduire, au pire faire le Don de Guérir pour que ce soit plus facile
Ne pas se laisser démoraliser par le temps qui défile, rester concentré jusqu´au bout ( moi j´ai réussi à 2 secondes de la fin )

:ok: :salut:

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:59:29

Pur la souche Paraskevi (6 ème pécheur), la technique:

De s´occuper que d´un seul ver à la fois ( ne pas les couper tous en même temps sinon ca devient vite ingéreable (trop de monde à l´écran et trop d blessures))

Les bloquer le plus longtemps possible avec le laser dans l´organe( quand ils sont bloqués, suturer les lacérations, remettez au patient un petit peu de vie si c´est nécessaire puis couper le ver dont vous êtes en train de vous occuper)

Dès qu´ils sont assez petits pour pouvoir les retirer avec la pince, retirez les !! !

Mais bon il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour cette souche quand on a la technique, c´est une des plus facile !!

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:20:04

Pour la souche Savato (7 ème pécheur), la technique:

NE PAS FAIRE LE DON DE GUERIR AVANT LA DERNIERE PHASE DE L´OPERATION, sinon vous perdrez quoi qu´il arrive...

Quand Savato fait sa toile, n´utilise que 2 choses, le scalpel pour couper la toile et la seringue pour remettre de la vie au patient, surtout ne pas s´occuper de toutes les petites bêtes qui se multiplient, se concentrer sur la toile et la vie du patient (alternez un coup de salpel, deux injections maximum de vie)

Durant cette phase la toile devrait devenir rouge et faire perdre de la vie au patient qu´une seule fois, et la seringue devrait casser une seule fois aussi mais si vous faites cette technique rigoureusement ca passe pour le patient

Une fois la toile détruite, il faut alterner entre brûler le Savato au laser, suturer les lacérations qu´il occasionne, détruire les petites bêtes qu´il fait apparaître, et remettre de la vie au patient

Pour les petites bêtes quand elles tounent et se regroupent pour former une "grosse" petite bête, il faut pointer le laser au centre de l´endroit où elles tournent et l´utiliser à cet endroit au moment où la "grosse" petite bête apparaît pour en détruire plein d´un seul coup

Une fois le gros Savato assez brûler par le laser, il faut lui mettre un coup de salpel

Il faudra répéter cette étape "brûler le Savato puis lui mettre un coup de salpel" 3 fois..

Au bout de la 3ème fois, le temps se ralentira automatiquement, le Savato fera plein de lacérations partout faisant baisser la vie du patient dangereusement, il faut attendre quelques secondes le temps de pouvoir faire le Don de Guérir et ainsi figer le temps, puis il faut injecter le produit noir dans Savato et c´est fini !!

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:25:34

Je vous donne une solution très simple pour la 2eme. fois où l´on rencontre les triti :

enlevé toutes les épines rapidos, et scalpé et enlevé les triangles où vous avez enlevé es 1ere. épine et finish en 42sec.

MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:27:43

Merci Nuts :) Voila qui fait avancer le topic !

great-inconnu great-inconnu
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:03:06

J´arrive pas a bruler 2 fois la savato... ya pas 1 truc??

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
28 juin 2006 à 21:06:12

Ba essayes de bruler Savato quand t´as tout cicatriser et que la vie du patient est au dessus de 75 mais fais attention quand tu touches Savato sans le laser il y a des grandes chances qu´il fasse direct 3 cicatrices. Essayes de bien l´avoir au laser c´est tout ^^ et quand il fait une plaie avec des insectes brules les insectes et recouds la plaie mais si tu recouds trop près de lui il fait 3 plaies !! !

great-inconnu great-inconnu
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:07:34

J´arrive maime pas à le garder au dessus de 50... C a cause des petite grosse savato je crois...

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
28 juin 2006 à 22:43:37

Brules les insectes AVANT la creation d´un mini savato bleu.

shadow6061 shadow6061
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:12:27

et bien j´y arrive vraiment pas avec le troisième pêcheur :snif: je suis désespéré, j´ai essayé de suivre les conseils de tout lem onde mais j´ai toujours rien pigé

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:56:38

Pour les Tritis, faut avoir compris la technique pour pas qu´ils se multiplient, c´est pas possible de les enlever "à l´instinct", ca marche la première fois que tu les rencontre c´est tout..

Faut les coincer contre un mur, et quand ils sont tous groupés procéder par ligne de Tritis.
Faut juste enlever les bonnes épines pour éviter qu´ils se multiplient..

En + celle du 3ème pécheur n´est pas la + dure, il reste encore après X3 qui fait intervenir les Tritis.

barestxxxx barestxxxx
MP
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:12:48

moi chui bloqué au 1er pécheur :snif:

kolt kolt
MP
Niveau 3
24 juillet 2006 à 14:29:46

je viens de finir les 3 derniers pecheurs (les deux derniers en une tentative chacun ^^)donc chuis content...
sinon pour pempti il faut se concentrer sur les petits noyaux et bruler le gros dès qu´il s´agrandit et lorsqu´il y´a les tumeurs il faut desinfecter celles qui saignent car ce sont les plus dangereuses (les autres peuvent attendre si il y´en a pas trop)et ca passe...meme pas besoin de don de guerir
et pour le sixieme il faut faire comme beaucoup de gens disent c´est a dire qu´il faut tout empecher de bouger avec le laser et decouper un par un...et c´est pareil pas besoin de don de guerir
et enfin pour savato ben..comme tout le monde dit avec beaucoup d´injections^^
voila...

kopKung kopKung
MP
Niveau 4
20 août 2006 à 23:41:20

Je suis désolée mais je suis bloquée au 2ème pêcheur... le patient crève super vite !! ! J´éradiques les especes de machin rouge et bleu et hop la vie du patient descend d´un coup et .... partie terminée :´(

AU SECOUUURS !! !! HELP !! !!

turok5 turok5
MP
Niveau 7
21 août 2006 à 12:29:52

utilise du gel pour empécher 2 tac de la même couleur de se rencontrer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment