euh... j ai le meme probleme que kopkung et le gel ne marche pas, la je suis a deux doigts de balancer la ds par la fenetre ... comment vous avez fait vous pour le deuxieme pecheur ? ( la deuxieme partie quand y a 4 tac ) s il vous plait, cette operation elle me rend fou ...
c´est bon j ai reussi ! sinon quelqu un sait comment on tue la savato, j arrete pas de a cramer au laser mais sa n a pas l air de lui faire quelque chose ... comment on le tue ?
Hello,
Alors voilà, moi aussi je boque au 7ème pecheurs!
Ce savato de m****!!
Pas de problème pour la 1er étape (toile) mais la seconde...J´ai déjà réussi à lui mettre un coup de scalpel mais pas plus. Le temps est toujours trop juste (quand c´est pas mon patient qui rend l´âme).
Concrètement: Le laser, vaut-il mieux le faire par à coups ou suivre le virus en restant appuyer (dans ce cas, c´est embêtant quand il nous lâche ces petites araignées car plus de laser)???
Comment faire pour éviter qu´il nous fasse ces 3 plaies?
Enfin le gros point d´interrogation c´est qd même comment arriver à ce qu´il perde son armure rapidement...
Bon je sais c´est confus et il y aà des éléments de réponses ici et dans d´autres postes mais si quelqu´un pouvait expliquer comment le battre à partir de la deuxième étape ce serait sympa!
Merciii
we s´il vous plait :s, ce serait trop gentil, je bloque exactement au meme endroit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-6246-1-0-1-0-0.htm
Il y a une explicetion à la premiére page et des précisions sur la deuxiéme.
vous pouvez me donner une explication plus claire pour le 6e péché ??
heu j´ai toujours pas reussi pour le 2ème pêcheur... j´ai enterré ma DS dans le jardin
C´est la même chose que pour la premiére mission avec les vers.
probleme au savato ( 7eme pecheur)
je suis bloqué: les petit savato font des gtros en meme temps la toile devient rouge et 3 sec apres j´ai perdu plain de vie...
si on coupe que la toile on se retrouve avec plein de petit-gros savato et c´est la grosse merde
mais si on s´occupe que des petit savato la toile rougis et paf presque plus de vie
Sinon je rajoute, pour le Triti, (3eme pêcheur) , j´me suis pas fait ch*** , j´ai utilisé le don de guérir a la première seconde et j´les ai tous balancés.. (fini la mission en une poignée de seconde, mais avec un rang C ^^" )
Moi j´ai LE record du temps qu´il faut pour finir le jeu.Je l´ai eu en Mai et j´en suis qu´au 6ème pécheur et tout ça à cause de cette @"#¢§µ*¥£ de Tritri !! !!!
Triti c´est pourtant un des plus simple :x Si t arrives pas a celui la alors tu peux revendre ton jeu car le peché 7 tu le passera jamais lol.
Ma solution pour le triti (le vers)
Alors des qu il apparait a l´ecran tu lui colle un coup de laser sur la queue (il va se figer) puis il se divise. Tu colle rapidement un coup de laser a tout les vers.
Tu t occupe d´une partie de vers que tu vas virer rapidement tout en collant des coups de laser régulierement au autres vers pour pas qu ils bougent.
Quand il reste plus beaucoup de vie au patient, tu le guerri tout en gardant un vers en le paralysant au laser et tu laisse partir les autre. tu guerri et tu enleve le vers que t as gardé.
---> ca te fera deja 2 bonnes sous partie de verre enlevé.
Ecran suivant meme technique tu les paralyses non stop et tu t occupe d´une autre partie de vers (surveille la vie si trop de blessure tu arretes de couper le vers et la tu interverti entre laser vers et piqure pour guerrir + guerrir plaie)
Fait ca comme ca c pas compliquer et ca passe les doigh dans le nez.
Quand tu arriveras au coeur il doit te rester qu une sous sous partie de vers. Des que t as le controle tu balance le don de guerrir et tu paralyse le vers tu le coupe tu paralise les 2 nouvelles parties de verres et tu recoupe les 2 et la t as plus qu a paralysé les 4 petites partie de vers et les virer.
Tu refermes le corps et Hop emballer c´est regler.
...heu... ça c´est pas triti ça c´est paraskevi...
heu moi g un souci avec le 2iem pecheur , les especes de petit poison sout la peau qui faut cherché avec la sonde puis coupé la ou ils sont et les bruler avec le laser , ca pause pas de prob mais a chaque foi ke j´en tue un y en a 2 autres qui charcutent mon patient et j´arrive a tous gerer , y a une technique ou c juste que je suis une merde ?
Moi je suis bloquée au premier pecheur... j´arrive pas a faire vivre mon patient plus de 30 sec, apres, les 2 kyriaki arrivent, j essaie de les extraire les 2 en meme temps mais ils font trop de lacerations, et trop rapidement, et mon patient meurre avant que j´ai eu le temps de faire quoique ce soit!!! Quelqu un a une technique???
moi jen suis au 5 pécheur
alors si vous avez des conseil allési
Peux-tu rappeler lequel c´est ?
comment faire pour le 1e pecheur ?