J´ai une date de sortie pour la xbox 360!!!!
Elle vient de tomber, c´est le 4 novembre que les Etats Unis pourront jouer à la nouvelle console de microsoft mais comme on parle d´une sortie mondiale pour cette console, on peut être plus ou moins sur qu´elle sortira le même jour ou quelques jours plus tard en France!
plutôt cool hein !?
J´ai oublié de mettre la source:
http://www.xbox-attitude.com/news-9357-La-Xbox-360-prevue-pour-le-4-novembre--.html
voilà!!
Voici d´autres infos que j´ai pu obtenir sur le site xbox 360.fr et qui donne entre autre une exellente nouvelle: le xbox live gold ne sera pas nécessaire pour jouer aux MMORPG en ligne!
Vous connaissez certainement tous le MOX, ou Magazine Officiel Xbox.
Eh bien certains lecteurs américains (qui eux lisent le XOM, marrant c´est l´inverse, un peu comme DEL et LED^^) ayant reçu leur numéro d´octobre ont fait circuler sur le net des infos très intéressantes sur la nouvelle console de Microsoft:
-Tout d´abord, la Xbox 360 ne nécessitera pas de câble croisé pour être mise en réseau.
-Le transert d´un compte Xbox Live vers un compte Xbox Live 360 ne sera possible que si ce premier est attaché à un compte Microsoft Passport Network. Pour le faire, rien de plus simple, il faut se rendre sur Xbox.com, si vous ne l´avez pas fait, ce transfert sera impossible.
-Tous les jeux Xbox Live Arcade devront être re-téléchargés, car ils ont été optimisés pour la Xbox 360.
-Il y aura impossibilité de transférer ses sauvegardes et musiques de la Xbox vers la Xbox 360, attendez-vous donc à recommencer tous vos jeux si vous revendez votre Xbox sans aucun jeu.
-Le Live Gold ne sera pas nécessaire pour jouer aux MMO comme Final Fantasy XI.
-La webcam ne sera pas disponible avant 2006.
-On pourra télécharger des objets et du contenu pour Oblivion via le Xbox Live Market Place.
great info Gaiden ! Bravo
la console sors le 4 novembre a priori... le jeu a la sortie ou presque a priori... si mes calculs sont bon ont parle de DoA5 en janvier?
mais les jeux de la bobox seront compatible sur la 360 c sur ou pas???
Oui kaena! les jeux xbox seront compatible avec xbox 360,c´est sur et certain mais on ne pourra pas garder les sauvegardes et il faudra donc les recommencer depuis le début(ca c´est un peu nul ma foi!)
Intec, fabriquant d´ accessoires pour la prochaine console de Microsoft, dévoile enfin ses produits.
« Cette nouvelle ligne d´accessoires [...] sera disponible à la vente en Amérique du Nord le 4 novembre 2005, la date prévue du lancement de la Xbox 360 »
En voici trois :
Pour commencer, il y aura un écran TFT INTEC de 8 pouces (G8601/MSRP), pour le prix de 169.99 $ et un modèl de 9,2" (G8600/MSRP:$199.99).
Un socle et un rangement pour jeux est aussi prévu. Pour 14.99 $, vous pourrez placer votre Xbox 360 en position vértical en toute sécurité et ranger vos 10 jeux favoris et 2 de vos cartes mémoires.
Et pour finir, si vous voyagez beacoup ou qu´ une envie de transporter votre console vous prends soudain, vous pourrez acheter une superbe malette pour la modique somme de 39.99 $ ! Pour ce prix, vous pourrez ranger votre console ( et cables ), 2 manettes, et quelques jeux.
je trouve que ranger les jeux de la bobox dans un armoire est le mieux. vous n´avez pas remarqué que la couverture plastique de la boite s´abime a lair libre ? et au frottement?? ducoup moi tout mes jeux sont quasi neuf quand je les sort de mon armoire eh eh^^
Loin de moi l´idée de vouloir casser l´ambiance mais la xbox 360 en europe c´est pour le 25 novembre...
merci pour la date de sortie européenne panzer gama, au fait doa4 sera présent en version jouble au tokyo game show mais bon! vous vous en doutiez peut être déjà!
Xbox Live : les prix sur 360
Microsoft a divulgué les prix des abonnements au Xbox Live sur sa future console. A priori, tous les budgets devraient être servis puisque 5 formules tarifaires différentes seront disponibles :
La carte 1 mois gold comprenant 1 mois d´abonnement pour 7,99 dollars.
La carte 3 mois gold comprenant 3 mois d´abonnement pour 19,99 dollars.
Le Kit 3 mois Premium Pack comprenant 3 mois d´abonnement, un communicator, le jeu Xbox Live Arcade Joust, 10 dollars de réduction sur un jeu et 100 points pour le MarketPlace pour 39,99 dollars.
La carte 12 mois Gold comprenant un abonnement de 12 mois et une carte d´1 mois gratuit pour 59,99 dollars.
Le Kit 12 mois Premium Gold Pack comprenant 12 mois d´abonnement, un communicator, le jeu Xbox Live Billiards, 20 dollars de réduction sur un jeu et 200 points pour le MarketPlace pour 69,99 dollars.
Enfin, sachez que vous pourrez vous abonner directement en magasin, sans avoir à payer par carte de crédit.
c´est bien ça!car pour être franc c´est ce payement par carte de crédit qui me rebutait!
Le 22 novembre 2005. Voilà la date de lancement de la Xbox 360 qui a été annoncée lors de la conférence donnée par Microsoft au Tokyo Game Show. Cette date concerne les Etats-Unis.
Nous autres européens devront attendre le 2 décembre avant de pouvoir tâter de la next gen dans notre salon.
Ne crions pas trop au scandale puisque le Japon devra attendre davantage, jusqu´au 11 décembre.
Microsoft frappe un grand coup en réalisant un lancement mondial étalé sur une période de moins d´un mois. Vous pouvez désormais compter les jours.
voici les dates de lancement xbox 360 officielles! elles ne changeront normalement pas!
Putain 2 décembre ca me gonfle je me voyais deja l´avoir le 25 novembre (déja réservé en plus...)
j´ai mis une sorte de teste que j´ai trouvé sur un site sur mon blog,venez le voir si vous en avez envie!(ca me fait penser que j´ai pas encore fait de pub pour mon blog)
http://gaideninfinity.skyblog.com/
moi j ai pas eu le live sur la xbox, mais selon ce que je lis la j aurai pas besoin de passer par le passer pour me conecter au live? car ces tj sa qui ma rebute, acheter un routeur, acheter des cable, avoir des grand cable qui traverse la chambre etc etc et laisser le pc ouvert pour jouer online etc...
salu je sui nouvo
vs etes sur ke par carte mémoir sa pouré transféré lé donné?
non! en fait c´est le contraire qui est sûr, on ne pourra pas transférer les sauvegardes de nos jeux xbox sur xbox 360 par contre si on recommence un jeu xbox sur 360, alors on pourra sauvegarder normalement sur 360,valààààà!
bienvenu au fait!
gaideninfinity Posté le 15 septembre 2005 à 09:31:05
Le 22 novembre 2005. Voilà la date de lancement de la Xbox 360 qui a été annoncée lors de la conférence donnée par Microsoft au Tokyo Game Show. Cette date concerne les Etats-Unis.
Là... excusez moi mais j´en ai asser mdrrr
C´est toujours la même chose avec vous, les Européen, à chaque fois qu´on parle de date de sortie
Le 22 décembre 2005, c´est la date de sortie de l´AMERIQUE DU NORD et l´amérique du nord, au cas où vous le savez pas, c´est ÇA: http://worldmapsonline.com/images/political/North%20America%20Political%20Wallmap%20-%20LJ280.jpg