Wouah! Quelle bande de trou du c** sur game one, ils ont dit mardi qu´ils feraient le test et finalement rien d´autre que une vidéo(sur écran HD quand même) et leur impressions après y avoir joué à la rédaction, c´est une ARNAQUE et dire que je l´avais annoncé sonnellelement et tout.....j´ai l´air de quoi moi maintenant, j´vais me faire harrakiri pour préserver mon honneur*se plante un sabre dans le ventre*(shin! coupe moi la tete stp!)
okiiii sans probleme, * sort son Kodachi * ... Ichi .. ni... SAN !! * frappe avec * BONG ! * regarde sa lame * ... ha bhen merde jai po prit celle éguise, Ca va Gaiden ?? ?
OYOOOOOOOO.....
Gomeeeennn nasai ! Tu as mal ? tu as un torticoli ? Hein ? nan c pas une amrque de Pâte ! ... désolé.. je vais chercher l´épée a un potte... SEPHITOOOOOTH ! Passe moi ton épée ! Jai une tête a tranché... ouais ouais y a que toi qui peut la controler et gnagnagna...EGOISTE VA ! CLAAAAAAD ! ... Merci... * crache dans se smains * ... a trois ! Tu as une dernière volonté ?
Finalement j´ai changé d´avis, j´veux pas mourir!! heureusement que je peux te battre "INVOCATION:VIENS A MOI! C´EST TOI QUE J´APPEL...BAHAMUT!!!!
Shin regardant l´énorme Bahamuth Arriver : ... Kuso...
Clad tendant la main : MON ARME !! !
Tifa arrivant: On y va !
Le reste du groupe : OUAIS !
Shin les regardant courire : .... * soupir * ... * ramasse kelke chose au sol * ...
LEs autres s ebattant contre Bahamut : YHAAA !!
Shin sifflant, montrant un tronc d´arbe : Pitit pitit pitit !
Bahamuth venant faisant le beau : * bruit de petit chiot et tire la langue *
Shin en jettant le tronc : Va chercher !! !!
Bahamuth revenant après un tit moment : * lache le tronc *
Shin faisant des doudouce sur le ventre: Mais kil est gentiiiiiiiiiiiil
Clad pleurant dans son coin : Ouiiiiiiiiiiin !! !
Fucking chimère de merde! tu vaut que dalle! Tss j´ai plus qu´a tous les buter moi même et le piaf géant avec
Shin voyant Gaiden invoqué un monstre immense : ... hu !
Clad se mettant pret de Shin : ... Tu as une idée ?
Shin prenant une ppse réfléchie : ... hum.. le baton marchera pas !
Clad : Alors ?
Shin d´un coup de pieds pette la jambe de Clad et se met a courire : DEMERDE TOI !
CLAD AU SOL : HAAAAAAAAAAAAAAa
Shin déja au loin : ... * laisse qu´un ama de poussière...
La chimère avec l´épée de clad se cure les dents, avant de faire un renvoit...
gros reve powaaaaaaaaa je savais pas que shink et gaiden étaient des fans des ff
j´ai un peu cassé l´histoire la
jai fini tt les ff ! fin du 4 japonais au 10 ^^
Le site JV.com a mis des images de la versions japonaise de doa 4, qui sort le 6 décembre aux stats,le 17 décembre au Japon et le 13 janvier....( ) chez nous!
Je n´aime pas trop remonter les vieux topics mais là c´est vraiment trop important! En effet le dernier xbox magasine ne parle pas seulement de doa4 mais également de doa......5!!!!! Et oui! vous n´avez pas de problème aux yeux, ce cinquième opus explique notamment le fait qu´un personnage de halo est présent en bonus dans doa4 car dans doa 5, le personnage principale sera un perso du jeu halo 3, cela n´est pas encore officiellement décidé mais tecmo est en plein pour-parler avec bungie afin d´en faire l´héroine du prochain doa. A noter également qu´un autre perso d´une autre série fera son apparition et qui sera...(là je sens que shin va me faire une crise cardiaque!)... Kitty de "Hello Kitty!.....no comment!
Je précise bien que c´est pas un de mais délire et que j´avait pris aucune substance illicite quand j´ai lu l´article du magasine!
Quand même....un perso de "hello kitty"....je me sens mal....
EXPDR^^
Ou la ils se sentent bien , deja rein que de savoir qu´un perso de halo3 sera l´héroîne je trouve ca stupide , mais en plus un personnage d´hello kitty , soi la societe hello kitty a payé pour qu´il soit dedans , soit ils se sentent plus ...
Bon! maintenant que le jeu est sorti, ce topic devient un topic d´aide ok?
C´est absolument impossible, Halo pase encore mais Hello Kitty c´est impossible, à moins qu´Itagaki-san ne veuille se suicider, quelle débilité ! C´est juste une rumeur débile !
6 mois après...