je joue pas les arbitre mais je regarde simplement la véritée pure ^^
moi je parle pas des masses je frappes tt de suite hihi
Pi nanaki c mon inverse lui il pose les questions quand moi je frappe mdr
lol jb ^^
alors, lonely, pour ton info shin a pas demandé son aide a nanaky il est vonlontaire ^^
ensuite on ta jms demandé davoir une vie sociale en commun avec nous, ni mm de venir nous faire chier...
Expliquer moi, pourquoi vous apréciez un gars comme lui ? Y a personne qui pense comme moi que c un enfoiré ? Un etre mauvais et tout ce que j´ai dit avant ?
Tu veux que je fasses quoi sur un forum à part parler.. ? Danser la polka ? Démontrer le théorème e=mc² ? Commencer un concours de tir à l´arc ?
( Plus tu vas dire des choses ridicules, plus mes réponses se mettront à ton niveau. )
eh puis "Lonelylonely Posté le 23 août 2005 à 22:01:06
pourquoi avoir une vie social si c´est pour rencontré des etres comme vous ! "
Juste quelques petites remarques
1er:tu passerai a cote de chose merveilleuse -tu sais se marrer entre potes etc
2eme: et puis dans le monde il y a plein de gens merveilleux qui vaux la peine se si interressé et shinkue en fait partie
si t´arrive pas a comprendre sa tu restera un rat mort dans ton trou devant un ordi toute ta vie monotone
sisisisisisi MOI JSUIS 100% d´accord avec toi mec !
Moi je suis de ton avis ! Lonelylonely ( et a la fin tu pourras en rajouter 8 de lonely derriere )
ptdr nanaky ^^
ben tu c lonely, nous on s´arrête pas aux apparences (il me fait radouté ct´abruti...) et on est capable d´apprecier des gens qui sont...comment dire...un peu...particuliers...
nhééééé il est pu la ? y dot pu rien ? Ta pas eu l permition de minuit ? MDr
pend toi pas maintenant lonely
c´est plus drole apres ^^
oui lol je crois qu´on t´a pas assez démonté ^^
Le sujet est clos je crois, plus la peine de rajoutter de posts inutiles. ( Vous aller encore donner du travail aux Admins et aux Modos voyons ;- ) )
atta tappelle ca du boulot ? Il doivent se marrer comme des baleines avec ca mdr ^^
Moi je vois un topic comme ca? jl´enregistre et jme le lit en boucle hein mdr
ben de toute façon ya pas de modo ni d´admin ici ^^
mouai facon nanaky a raison le sujet est clot
facon lonely doit maintenant pese se qu´il a dit
du moins je l´espere sinon il a rien compris
ouais trop
dc comme sa shinku,tu me vole la vedette?
jplaisante...........(heu...)
t po drole true...
truecrimer
Posté le 24 août 2005 à 18:23:38
dc comme sa shinku,tu me vole la vedette?
jplaisante...........(heu...)
Hum... Très bien, rend a Cesar ce qui été jadis aux autres ! bien bien humhum
Ouais jsuis po le pire psychopathe ect ect ect ect du forum, y a True avant moi ^^ ( ps: t content true ? mdr )
Hé Shinku! j´viens de lire ce topic, j´était éclaté avec toute les conneries que ce mec sorti d´on ne sait où a raconté. Mais franchement pour qui il se prend de traiter les autres comme cà? ca me regarde ptet pas mais m´en fout moi aussi je suis avec toi Shinku!!