CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shinku, mais qui est ce barge ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Lonelylonely Lonelylonely
MP
Niveau 2
23 août 2005 à 19:46:26

Voila, j´ai creer un nouveau compte expret pour vous posez la question, qui est ce gars ? comment le suportez vous ? je m´explique, jai lut pas mal de ces messages et je le trouves completement malade, psychopathe et a de facheuse tendance névrotique et a tendance lunatique ?

Honnêtement, il y a pas mal de fou dans le monde mais celui ci est plus dans la tendance des malades mentaux qui doivent se faire soigner !

Shinku, un petit mots, tu devrais cesser de parler aux gens comme tu le fait ( notamment comme tu refoules certaines personnes de ce forum est completement idiot et sans saveur, de la violence gratuite ) et tu finiras tout seul dans la vie !

Sincerement, je vous plains d´avoir un gars comme ca dans se forum qui insulte les gens et qui viens mettre une mauvaise ambiance, vous devriez sérieusement penser a le boyccoter se mec !

Shinku un autre mot personnel envers toi : Fait toi soigner car tu est le pire psychopathe et malade que je connaisse !

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 19:53:02

MDr, mais arrete donc un peu tu veux lol tu va me faire rougir avec tt ses éloges ! :lol:

Nanaky Nanaky
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 19:57:29

Alors, comment t´expliquer cher ami.

Pour faire dans le concret et le simple je dirai simplement : C´est ce genre de messager qui le fait " refouler " les gens, tu ne crois pas ?

Il me semble que si il y avait quelque chose à redire sur Shinku, les administrateurs l´auraient déjà fait depuis longtemps. Psychopathe, névrosé et meme déficiant mentalement : ET C´EST COMME CA QU´ON L´AIME NOTRE SHINKU. Alors franchement..

PS : Ce sont les cafteurs comme toi qui finissent seules dans la vie.
PS 2 : Si tu as un problème avec quelqu´un, règle le en privée et en personne aldute avec celle ci, c´est vraiment très doué et très malsaint de balancer ca sur un forum public.
C´est un forum ici, pas une poubelle.

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 19:59:23

I loooove U Nanakyyyyyyyy

Foreverrr looooove, Foreverrr dreaaaaam

Afureruuuuuuu Omoiii daaaake gaaa

Mdr ^^

MP
Niveau 2
23 août 2005 à 20:10:49

Ce que je veux savoir, c pourquoi il a des amis alors qu´il est aussi odieux, expliquer moi !

Sérieusement, il doit etre détester et je suis sur que c´e´st uniquement par peur de lui que vous le protégé... vous êtes pitoyable..

Expliquez moi pourquoi !

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 20:14:13

Hoooo tell meee whyyyyyy !

( je continue ma chanson forever love de Xjapan ) lol

nanananan sérieusement... ( c un mot que tu aimes ca lol ) je v te dire, ouais ils sont tous mort de trouilles car ils savent que jai un pouvoirs psychique et que je peux leur faire du mal n´importe quand n´importe ou ! Mouahahahahaha !

Serieux ùme demande c ki le plus félé des deux ? ...... * reflexion* ... mouais jsuis tjrs devant..mais t po loin ! mdr

MP
Niveau 2
23 août 2005 à 20:24:09

Nanaky
Posté le 23 août 2005 à 19:57:29

PS : Ce sont les cafteurs comme toi qui finissent seules dans la vie.

====> je m´en fou, je veux être seul

PS 2 : Si tu as un problème avec quelqu´un, règle le en privée et en personne aldute avec celle ci, c´est vraiment très doué et très malsaint de balancer ca sur un forum public.

====> je désir comprendre comment une personne comme lui arrive a se faire des amis ! Une personne mentalement instable et aussi mauvaise!

C´est un forum ici, pas une poubelle.

====> exact et jai le droit de dire et de demander ce que je désire, fo pas venir me critiquer sur ce point alors que lui met la mauvaise ambiance !

moi je te le dis Nanaky, le connais tu réellement ce gars ? Il ressemble plus au profil d´un fou que d´un etre humain... pour moi, je le trouve franchement désagrable...

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 20:31:30

pour moi, je le trouve franchement désagrable...

T jamais venu poster ici ( ou alors si mais que tu oses pas devoiler ton identité et je comprend, fin menfou surtout lol ) Mais ce qui est désagréable c juste d´avoir un topic a mon nom ou y fait marqué barge a la fin..... koike nan c plutot agréable mdr

nhéééé... laisses béton si tu cherches a m´énnervé c pas ainsi lol ^^ Et je dois dire que Nanaky me connait en vrai ( et oui le pauvre ) et qu´il me suporte assez souvent ! tt les semaines Kasi lol ... c ptet pour ca qu´il m´accepte a force il est ptet devenus aussi fou que moi :lol:

Nanaky Nanaky
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 20:34:56

Quel intérêt d´apprendre comment il s´est fait des amis puisques tu veux etre seul mon gars.. ?

Reste seul puisque c´est ton grand désir, et ne soit donc pas jaloux de ceux qui sont accompagnés.

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 20:39:56

vivivi Rémy sans amis ne pleure pas... il est ptet m^me mon seul ami mais bon, jen ai au moin un moi... vu que toi... Zerbino, Joli coeur sont mort..snif ct triste cet episode...

Mais bon, on va pas pleuré sur toi vu que tu aimes po ca M.Lonely ( t po Akon des fois ? ) fin soit fin soit. Je ne suis pas le seul Casseur Flotteur dans ses lieux ! niarj niark ! :lol: n´importe nawak n´est-ce pas ?

MP
Niveau 2
23 août 2005 à 20:47:14

Nanaky
Posté le 23 août 2005 à 20:34:56
Quel intérêt d´apprendre comment il s´est fait des amis puisques tu veux etre seul mon gars.. ?

Reste seul puisque c´est ton grand désir, et ne soit donc pas jaloux de ceux qui sont accompagnés.

===> Je ne désire pas avoir d´amis pour ne pas tomber sur des gens tels que vous, de pauvres imbéciles incultivé qui ont besoin d´un psychopathe pour se sentir protéger. A mons avis tu dois etre une personne soumise et qui n´a jamais connus beaucoup de monde dans sa vie, bref quelqu´un de timide, peut etre tellement inférieur qu´il a besoin d ´avoir quelqu´un d´anormal a ces côtés pour se sentir peut etre plus normal... pauvre gars

Nanaky Nanaky
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 20:53:53

Je n´ai même pas besoin de répondre à cela, tellement c´est vide de sens et de construction..
Nous sommes les imbéciles.., alors relis ta phrase.

Tu crois sur quelle planette pour me traiter d´etre inférieur soumis.., franchement, je suis explosé de rire, c´est beau ce que tu as dis, j´applaudis ton humour.

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 21:00:25

T michannnnnnnt ! a Cause de toi mon potte est mort a Wow ! ... y a des choses qui se font pas ! tsss

MP
Niveau 2
23 août 2005 à 21:04:40

il a qu´a s´occuper de ses affaires au lieu de venir mettre son grain de sel ici ! Il est mort et alors, le pauvre va pleurer toute la nuit ?

Sérieux non seulement tu ne comprend rien a ce que je te dis et tu en ris en plus... je vois pourquoi tu l´aime bien ce gars, qui se ressemble s´assemble

Nanaky Nanaky
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 21:06:43

On a bien le droit de rire, ce n´est pas tous les jours que l´on a l´occasion de voir un bouffon pareil.

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 21:08:56

Ade Padre, de Filio, de spiritum santi AMEN MON FRERE ! mdrrrr

MP
Niveau 2
23 août 2005 à 21:28:22

un bouffon, je vois que vous etes tout deux fabriqué du même moule... des insultes, ne sachant pas repondre par autre chose ... c primitif vraiment, sérieusement vous me faites pitié, je vois qu´il n´y a qu´une seule personne qui aime Shinku dans se topic.. tu l´a fait venir expret ou quoi ? tu avais besoin d´aide de ta ptite amie ? c minable...

Autrechose de minable, je vois aussi que ce topic a brite deux primates pareilles. Faisons unbref recapitulatif de cette personne, il poss§de une mauvaise foie, il est mauvais et langue de vipère, il est refouleur et degradé !

Pour ce qui est de sa petite amie Nanaky, il semble que tu es une personne qui se laisse marché dessus, passe devant lui j´espere que tu vaus plus que lui ! alors te laisse pas marché dessus par ce type, tu me fais peur...

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 21:33:30

tu as oublié, Obsédé, Ange déchu, connard, enfoiré, enculé ( ca ct un accident :snif: ) lache, traitre, polueur ( et ouais jai eu un 4x4 ds le temps ... ) merdeux, branleur, fénéant, tire au flan, sadique, maniac, heuuuu.. Nanaki continue jsais pu les autres...

whitewolf whitewolf
MP
Niveau 2
23 août 2005 à 21:34:12

tout d´abord bonsoir
dis Mr.lonely, juste une petite question a te posée:
pour traiter les gens de debile mentale et de desiquilibre, t´aurais pas un complexe de superiorité ?? ?
enfin bref ...

PS:lonely arrete de joué les psy on pourrait dire que t´est vraiment mauvais enfin ...

Kaenatheprophet Kaenatheprophet
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 21:39:15

oula c sanglant ici...

Lonelylonely Posté le 23 août 2005 à 20:47:14
Nanaky
Posté le 23 août 2005 à 20:34:56

===> Je ne désire pas avoir d´amis pour ne pas tomber sur des gens tels que vous, de pauvres imbéciles incultivé qui ont besoin d´un psychopathe pour se sentir protéger. A mons avis tu dois etre une personne soumise et qui n´a jamais connus beaucoup de monde dans sa vie, bref quelqu´un de timide, peut etre tellement inférieur qu´il a besoin d ´avoir quelqu´un d´anormal a ces côtés pour se sentir peut etre plus normal... pauvre gars

:d) tu c ce qu´ils te disent les incultivés???
shin c kelkun de très sympathique, qd on fait l´effort de pas le juger sur ce que voient nos yeux, or c ce que tu fait, cela révèle une très nette tendance a ne pas voir les bonnes choses d´une personne, fait gaffe tu pouré tomber sur une épine de velours...

Lonelylonely Posté le 23 août 2005 à 21:28:22
un bouffon, je vois que vous etes tout deux fabriqué du même moule... des insultes, ne sachant pas repondre par autre chose ... c primitif vraiment, sérieusement vous me faites pitié, je vois qu´il n´y a qu´une seule personne qui aime Shinku dans se topic.. tu l´a fait venir expret ou quoi ? tu avais besoin d´aide de ta ptite amie ? c minable...

Autrechose de minable, je vois aussi que ce topic a brite deux primates pareilles. Faisons unbref recapitulatif de cette personne, il poss§de une mauvaise foie, il est mauvais et langue de vipère, il est refouleur et degradé !

Pour ce qui est de sa petite amie Nanaky, il semble que tu es une personne qui se laisse marché dessus, passe devant lui j´espere que tu vaus plus que lui ! alors te laisse pas marché dessus par ce type, tu me fais peur...

:d) et je te signale que toi aussi tu réponds par des insulltes,il n´y a pas que nanaky qui aprécie shin, il y a aussi moi, HayateTenjinmon (héhé hé oui ^^) pis ya aussi Xian (sil passe outre les engueulades ^^)
qd a toi, lonely, tu essaye toi aussi de "refoulé" shin, alors tu verra après si tu veux le critiké la dessus...

Shinku Posté le 23 août 2005 à 21:33:30
tu as oublié, Obsédé, Ange déchu, connard, enfoiré, enculé ( ca ct un accident ) lache, traitre, polueur ( et ouais jai eu un 4x4 ds le temps ... ) merdeux, branleur, fénéant, tire au flan, sadique, maniac, heuuuu.. Nanaki continue jsais pu les autres...
:d) c pour sa qu´on t´aime ^^

whitewolf Posté le 23 août 2005 à 21:34:12
tout d´abord bonsoir
dis Mr.lonely, juste une petite question a te posée:
pour traiter les gens de debile mentale et de desiquilibre, t´aurais pas un complexe de superiorité ?? ?
enfin bref ...
:d) ^^ je crois que t´a bien tiré ^^

PS:lonely arrete de joué les psy on pourrait dire que t´est vraiment mauvais enfin ...
:d) c vrai qui shin est bcp mieux; en psychologue...et sa tendance psychopathe c sa philosophie, ceux que on fé les frais du bon coté de cette philosophie, ben sa les a aidé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 112.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment