Commande le!
CORA t´es dans la région parisienne ou y en autres part?
ardenne
Belgique guerrier08?
Est-ce que je suis le seul Français?
non moi je suis de Yonne le 89!
Ah cool.
Moi du 93.
Et moi du 91^^
93, 91 et 89 EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais y a des Belges ici.
Qui est Belges?
A j´en ait une autres.
T´a trop joué à COH quand lors d´une bataille de boulettes de papier tu crie à tes potes de ton équipe:"Les boches nous prennent pour cibles!!!"
moi 08 et jorai jamais COH je croi ke je v peter un plomb
g apeler tt les magazin d ardenne yen a ocun kil lont donc pas de COH ds les ardenne!!!
able501 fermes ton clapet ...
tu es le plus beau specimen de trouffion que j´ai jamais vu en 20 ans de carriere !! ! ... t´es le genre de gars qu´on envoit en reconnaissance sur les champ de mines ... je vais te dire tout de suite : tu vas pas te faire decendre par les boches car ces enfoirés comprendront quel cadeau il me feraient
maintenant trouffion fais moi 40 pompes sans les mains pour ton insolence et si ça te calme pas je t´enverrai à couvert devant un bunker boche ... Pigé trouffion ?
CHEF!!!!!OUI,CHEF!!!!!!!
otoritaire lchef
moi j´aurais les chokotte t un trés bon cheff JV]vassili mais fait gaffe au muttinerie
je suis dans le 38
*
**
38 en force***
**
*
Vasili, vous ne parlez pas a able501 comme ,ca sinon je recure mes chiotes avec vos cheuveux de chef de mes deux. Garde a vous et fermez la!
merci o_Odefendero_O tu es aussi un tres bon soldat ... tu cire tellement bien mes bottes que je me la frime devant le colonel ... le soldat able501 a part nous epuiser les reserves de café et de biscuits il sert pas a grand chose a croire qu´il est payé par les boches ...
ah merde voila le soldat [sacha] le leche cul du trouffion able501 je le croyais mort pendant le parachutage en normandie decidement la DCA allemande ne sais pas faire son boulot quand il le faut ... j´enverrais une lettre a leur Adolf hitler , tiens .