ah pourquoi pas, c´est une bonne idée.
"Pauvre Ostertag quand même... En attendant, il est sur beaucoup de posters!
A force de se faire dunker dessus..."
Mdr!
Pour une bonne minute de rire il y a ça aussi (je l´ai mis dans le topic adéquate mais sait on jamais des fois que vous le manquiez)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10586-785173-1-0-1-0-0.htm
Mdr Instinct!
bon avant tout un petit resumé
ca meilleur saison au contre est de 5.56/match
il est le 4eme meilleur contreur de l´histoire avec plus de 3000 contre derriere Hakeem,KAJ et deke et possede la meilleur moyenne/match en carriere avec 3.50 contres
toujours pas!!!
bon on se le fait en anagramme alors
NATEO
Je dois pas connaitre parec que meme en anagramme ça me dit rien.
Je vois toujours pas...
lol instinct pour ce pic
rohhhh quand meme c´est pas une megastar mais quand meme
Son prenom est Mark
Cuban?
O´Nate (a tout hasard...)?
Mark Enato?
ce qu´il y a de bien avec vous c´est que je suis sur que vous ne faites pas de recherche contrairement a d´autres
Bon je vous donne la reponse car la je crois que vous ne trouverez pas
c´est Mark Eaton
J´avais déjà entendu ce nom quelque part en effet... Merci pour le rafraichissement de mémoire.
Et oui, la flemme de faire des recherches en ce qui me concerne...
Sur ce,
tenez pour vous
http://www.nba.com/statistics/default_all_time_leaders/AllTimeLeadersBPGQuery.html?topic=4&stat=14
cela dit je fais le malin mais je le connaissais car je m´interressais beaucoup a Stockton qui fait partie de mes joueurs favoris donc forcement ca aide
Honteux! je le connais ce joueur.
Critikeman
critikeman
bon moi aussi je vais y aller
je vais aller relire un cours et hop au dodo
je me disais bien aussi que vous deviez le connaitre(pas sur que ce soit bien francais comme phrase?)
Le record d´ Olajuwon avec son total en carrière sera pas battu avant pas mal d´années!
ca c´est sur
il a de l´avenir
kirilenko qui n´a pas specialement le physique du contreur a la science du block mais est trop irregulier et souvent blessé
Yao n´est pas assez "mechant"
shaq et deke n´ont pas reussit alors qu´ils en ont fait des matchs ce qui montrent que ce record est
allez
si t´as une question pose la j´essayerais d´y repondre avant d´aller me coucher
bon ben instinct vu que t´en as pas posé,en voici une
j´ai lu l´info recemment
a l´epoque il s´agissait du match le plus regardé de l´histoire
c´etait un match universitaire
quelques semaines plus tard les deux joueurs s´affrontant dans ce match allaient, en arrivant en NBA,la faire renaitre a travers leur duel et veritablement marqué leur epoque
qui sont ces deux joueurs et pour quelles universités jouaient-ils lors de ce fameux match?
un duel celebre entre des universitaires ... des indices pour quelles équipes jouent t-il aujourd´hui ?? ?
sinon pour les bach moi je prense a raltif !
il va battre le record un jour peu etre !. .
Pour la question, c´est Larry Bird (Indiana) et Magic Johnson (Michigan), en finale NCAA, disons 1979, l´année de leur draft si je me souviens bien.