En grande partie d'accord avec toi.
Golden State ne fait que rajouter un arrière de plus, et un bouffeur de ballons. C'est franchement dommage que cette équipe de Golden State finisse ainsi. Quand on se rappelle leur exploit en playoffs face aux Mavericks, et face aux Jazz y a deux ans, on ne peut que regretter les départs de Baron Davis et Harrington. Imaginez quand même que Elton Brand voulait été à deux doigts de signer aux Warriors cet été, et que Davis voulait resigner. Biedrins-Brand-Jackson-Ellis-Davis.....plus Turiaf et Harrington sur le banc, ça aurait eu de la gueule.
Pour les Clippers tu vises juste. Y a un deal qui se mets actuellement en place, avec un départ de Kaman aux Bobcats, contre Jason Richardson. Camby-Randolph-Thornton-Richardson-Davis. Encore un cinq de folie, mais le banc est faible. Ricky Davis est méconnaissable, Jordan est complétement perdu.....seul Gordon commence à s'adapter.
Et New York......pour moi les grands perdants. Un début de saison bien maîtrisé, deux joueurs qui s'éclatent (Randolph et Crawford) et un jeu retrouvé. Sauf qu'au lieu de se séparer de Curry et Marbury (deux indésirables de Dantoni), ils échangent leur deux meilleurs joueurs contre des vieux seconds couteux, et un Harrignton talentueux mais caractériel.
Tout ça pour économiser de l'argent en vue de 2010.....on va bien rire si Lebron signe à New Jersey....
A noter que deux coachs ont déjà fait leur bagages : Eddie Jordan des Wizards, et PJ Carlissimo des Thunders. Je mets une petite pièce sur le futur limogeage de Mike Dunleavy.
Moi je mets plutot une piece sur Wittman car je sens bien une remontée des clippers a un rang plus conforme à leur statut.(en tout cas je l'espere pour eux...)
-Juwan Howard devrait s'engager avec les Bobcats dans les prochains jours.
-Antonio McDyess est de retour dans l'effectif des Pistons après son transfert aux Nuggets.
-Une rumeur envoye les Wolves Mc Cants et Collins aux Bobcats, en échange de Gerald Wallace......rumeur démentis par les Bobcats.
Deals officiels :
-Les Suns échangent Boris Diaw, Raja Bell et Sean Singletary contre Jason Richardson et Jared Dudley.
Donc deux français aux Bobcats, et des Suns qui se débarassent de deux joueurs décevants (Bell et Diaw).
-Les Wizards reçoivent Mike James et Jarvis Crittenton. En échange, les Hornets obtiennent Antonio Daniels et un 2ème tour de draft des Grizzlies.
Memphis reçoit un futur 1er tour de draft.
c'est fini pour les suns. ils ont laissé passé leur chance.
Mouais.....personnellement je pense que ce trade va relancer cette équipe. Bell est complétement à côté de la plaque depuis le début de saison, et Diaw été perdu dans le système de Porter.
Quand une équipe aligne un cinq tel que Shaq-Amaré-Hill-Richardson-Nash......plus un banc composé de Barnes, Barbosa, Lopez, Admunson. Ils peuvent espérer aller loin.
J'ai quasiment passé ma journée à aller sur les forums pour connaître les opinions des fans, et je suis surpris d'une chose. La grande majorité des fans des Suns (américains, je précise), n'aimaient pas Diaw ! Apparement il est fan des clubs de stip-teases
Va falloir attendre quelques matchs avant de juger, mais je ne vois pas comment Charlotte peut être gagnant dans ce trade.
-Miami et Cleveland seraient en discutions en vue d'un possible trade de Shawn Marion. Les Cavs proposent Anderson Varejao et Wally Szczerbiak en échange...... je déteste ce trade !!!
-Boris Diaw et Raja Bell pourraient de nouveau être échanger. Une rumeur fait état d'un trade entre New York et Charlotte. Dantoni aimerait récupérer ses deux anciens joueurs, en échange de Eddy Curry et David Lee.
Les deux anciens Suns ne peuvent être rééchangés que 60 jours après le 1er trade.
ce serait pas mal pour les cavs qui aurait une troisieme option offensive par contre je ne vois ce que va gagner miami dans ce trade.....
je pense pas que new york doit lacher lee, il va trop bien cette franchise il faut pas qu'il parte.
par contre une rumeur enverais hill a orlando contre jj redick.
Une equipe est en chute libre depuis es années et tente de se reconstruire: il s'agit des kings.
Leur bilan est catstrophique mais la blessure de Martin explique en partie cela. Néanmoins, pour former le noyau de jeun et leur donner de l'importance, on parle de plus en plus d'un départ de Brad Miller.
Chicago serait la destination favorite, elle qui recherche un pivot capable de scorer mais aussi de jouer collectif.
Enfin, l'arrivé de Krstic a oklahoma city devrait provoquer quelque trades notamment avec des interieurs comme Wilcox ou Swift qui ont une a peu pres bonne cote sur le marché (par comparaison avec Petro ou Sene par exemple)
bon les copains, ca serait cool que vous reveniez un peu sur le forum je me sens seul.
pour vous faire revenir j'ai le scoop du siecle:
Petro qui l'enfer du Thunder pour rejoindre les nuggets de oonawa...euh les nuggets de Billups et Anthony. Denver cherchait une rotation a l'interieur donc il aura des minutes en tout cas plus qu'avec le thunder cette saison. Il pourra se montrer mais c'est l'occasion de se montrer donc faudra pas faire 5fautes en 3minutes...
En echange les nuggets envoie Atkins et leur second tour de draft 2009 dans l'oklahoma...
Quand on pense qu'il avait Camby et qu'il se retrouve avec Petro...
comment ca vous etes decu par mon scoop du siecle??? vous vous attendiez à mieux?
Petro à une chance, il a intêret à en profiter s'il ne veut pas se retrouver comme Gelabale, sans club.
C'était quand même la connerie du siècle de balancer Camby de cette façon. Même si Nene et Martin font du bon boulot, un Camby aurait vraiment placé les Nuggets en position pour le titre.
Quelques petits mouvements :
-Miami a echangé Shaun Livingston contre un 2ème tour de draft. 5 minutes après le deal, Memphis a viré Livingston. Phoenix serait sur les rangs pour engager l'ancien meneur des Clippers.
-Memphis a viré Darius Miles. Deuxième fois qu'il se fait virer en 3 mois.....
-Toronto a envoyé Hassan Adams aux Clippers en échange d'un 2ème tour de draft. Les Clippers ont immédiatemment viré Adams.
-Les Clippers ont échangé un 2ème tour de draft contre Cheick Samb, des nuggets.
Dans le même temps, les Clippers ont viré Fred Jones et Paul Davis.
Diop a atteri a charlotte en echange de Ryan Hollins et Matt Caroll. On devrait certainement voir Ajinca en Dleague incessement sous peu.
On parle d'un trade entre ONeal (avec les recents matchs de Bargnani, son depart est de plus en plus probable) et Marion.
Le heat recherche un interieur offensif et Marion est le joueur à degager du roster.
Cependant, riley a dementi en raison de l'etat de santé de ONeal...
d'autres joueurs devrait prochainement quitter leur equipe: frncis, Hugues, Stackhouse etc...
Beaucoup de rumeur avant la deadline, reste a discerner le vrai du faux.
Quelques infos transferts :
Tyronn Lue arrive à Orlando en échange de Keith Bogans. Lue devra tenir le role de Jameer Nelson, blessé.
Amare Stoudemire est sur le marché. Nonchalant, peu motivé, laxiste......il serait même devenu le vilain petit canard du vestiaire Suns. On parle d'un échange avec Chris Bosh, ou vers New York en échange de David Lee entre autres.
Après la rumeur Jermaine O'Neal / Shawn Marion, une dernière rumeur envoye Marion à New Orleans en échange de Tyson Chandler.
Pour Orlando, le coup est dur, Lue retourne en floride mais aura du mal a apporté la meme chose que Nelson.
Pour Stoud (comme pour Nash d'ailleurs) c'est un peu bizarre. on dirait que Porter fait tout pour ne pas utiliser leur point fort, à l'inversde de D'antoni.
j'ai hate de voir si les rumeurs vont se tranformer en trade réel.
Bosh-Stoudemire...
Selon moi stoudemire il est bon a rien a par avoir de belles stats. Ce mec n'a aucune vision, a part le pick and roll il connait rien et tout ce qui l'interesse c'est faire son premier pas et bourriner l'anneau.
- C'est pas un point de fixation
- C'est pas un grand défenseur malgrer des capacité athlétique ENOOOORME
- Idem au rebond, une merde
- Il bosse vraiment pas pour devenir meilleur pour son équipe il bosse juste pour avoir ses stats.
Bosh lui au moins est un 4 vraiment énorme offensivement, mais selon moi trop personnel et ne faisant pas confiance a son équipe... pas du tout un leader donc. Il rabaisse plutot qu'il n'encourage. En défence je sais pas trop ce qu'il vaut mais bon au rebond il est pas énorme.
fin ça reste mieux que stoudemire...
Pour Stoud' je rejoins totalement l'avis d'Oonawakoo.
J'ajouterais une chose quand même : à son arrivée Shaq en avait fait son projet...on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite...Amare ne saisie pas cette chance, tanpis pour lui.
Pour Bosh c'est déjà un meilleur défenseur.
Mais aprés ce ne sera jamais ni un clutch, ni un leader.
Pour moi, c'est un joueur d'appoint, de luxe certe, mais pas plus.
Content de retrouver un peu d'activité sur ce forum...
Pour Stoud (comme pour Howard d'ailleurs), ils représentent les pivots offensifs moderne. D'antoni savait jouer en fonction de ca, Porter prefere baser son jeu offensif interieur sur le Shaq...
je n'apprécie pas spécialement stoud mais épaulé à un bon meneur il peut faire quand meme du bien a une equipe. Par contre, je vous rejoins sur le fait que question rebond et defense c'est tres tres tres decevant surtout au vu de ses capacités physiques.
sinon, une rumeur de trade qui concerne mes petits wolves:
Larry brown n'aime pas Morrison et Felton, du coup ils sont dans les rumeurs.
on parle d'un echange: McCants et Madsen contre les deux bobcats en question.
Ce trade boucherait la mene coté minny: Telfair, Ollie et Foye(qui peut jouer sur ce poste, meme si ce n'est pas le cas sous l'ere McHale) en plus de Felton. Ca provoquerait certainement le départ de telfair ou ollie. On evoquait un temps l'interet des Knicks pour Telfair...
Desolé Mustang, mais les Bobcats viennent d'échanger Adam Morrison et Shannon Brown aux Lakers, contre Vladimir Radmanovic.
Pour Stoudemire, oonawakoo a totalement raison. Mise à part le pick and roll, et quelques dunks, Amare n'a aucun moves dos au cercle, et reste franchement pathétique en défense.
Apparement Miami, Portland, Chicago et Detroit seraient en course pour un trade avec les Suns :
Chicago proposerait : Tyrus Thomas, Thabo Sefolosha, Cedric Simmons et Drew Gooden
Miami proposerait : Shawn Marion (la bonne blague) et Michael Beasley.
Detroit proposerait : Amir Johnson et Rasheed Wallace
Portland proposerait : Raef Lafrentz et LaMarcus Aldridge.
Autre trade possible, les Suns pourraient tenter d'échanger Shaq. Vu sa bonne saison, sa côte est en hausse malgré son age. Une rumeur un peu étrange enverrait Shaq aux Lakers ! Avec la blessure de Bynum (il en a pour minimum 2 mois), et l'envie du Shaq de rejouer un jour aux Lakers, un trade Lamar Odom/Sasha Vujacic/Chris Mihm contre Shaq pourrait voir le jour.
A noter que Richard Jefferson, Rashard McCants et la quasi-totalité de l'effectif des Clippers (hormis Camby et Gordon) sont sur le marché des transferts.
Pour finir, une rumeur (de plus) affirme que les Spurs aimerait acquérir Vince Carter. Mais on voit mal les Spurs intégrer Ginobili ou Parker afin de de concorder avec le salaire de Carter.
Whaouh !
Je trouve que les Lakers feraient un GROS effort pour un joueur certe emblématique du club, mais qui file aussi sur ses 37 ans !
Carter à SA, je ne sais pas d'ou sort cette rumeur, mais j'y crois pas trop: le jeu de VC ne correspond pas du tout à l'ésprit de Pop' et des Spurs.
Aprés ont vois bien Iverson à Detroit...
Chicago pour Stoud', c'est là aussi laché un peu de monde pour un joueur sans cerveau...
Miami visiblement est prêt à beaucoup pour viré Marion
Detroit : pourquoi ne pas attendre l'intersaison pour reconstruire plus globalement ?
Ils on déjà commis une erreur avec Iverson, faudrait pas en commetre une deuxiéme.
Portland ne se mouille pas trop, et heureusement avec l'effectif du present et surtout d'avenir qu'ils ont !
ouaip, morrison ne vient pas aux wolves, mais que les choses soient clair: dans la rumeur, ce qui m'interressait, c'etait la venue de felton et pas de l'aillier moustachu et chevelu...
Carter a SA j'y crois absolument pas, par contre les spurs serait sur Brad Miller. Ca leur ferait un pivot passeur qui pourrait leur redonner une seconde jeunesse (je parle d'un nouveau souffle parce que c'est pas avec miller qu'il vont faire baisser leur moyenne d'age...)
Pour stoud, faut pas cracher dans la soupe quand meme. Certes il est mauvais defenseur, certes il a une palette offensive peu développé (en terme de variété) mais tout de meme efficace (et bien plus developpé qu'à sa sortie de lycée, il est encore jeune et peut encore progresser). Il reste malgré tout est tres bon intérieur qui ferait du bien a beaucoup d'equipe.
Je pense par exemple que le trade invoqué avec chicago redonnerait un bon coup de fouet aux bulls...