CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 88
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:16:04

Montant trop énorme abusé il est juste correct comme tu dis et il a du potentiel.
Enfin bon les warriors ont dépenser beaucoup d'argent cet été pour compenser la perte Baron.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 07:22:08

-Un move qui devrait te plaire oonawakoo. Les Nuggets ont échangés Bobbye Jones, Taurean Green et un second tour de draft 2010 contre Renaldo Balkman.
Perso j'aime bien ce joueur, il apportera de la défense et de l'énergie aux Nuggets.

-Ricky Davis (Miami), a signé en faveur des Clippers.

-Kareem Rush (Pacers), a signé avec les Sixers de Philadelphia.

-Les Pistons tiennent leur pivot. Il s'agit de Kwame Brown, qui s'est engagé pour 2 ans et 8 millions de dollars.

-Les Raptors ont fait signer Will Solomon, qui joué en Turquie les deux dernières saisons.

-Nenad Krstic, le pivot des Nets, pourrait bientot s'engager avec un club Russe.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:38:30

Taurean green honnêtement il aura pas vraiment un gros rôle en nba....Bobby jones si c'est celui qu'on avait déja eu, il était cool mais c'était un genre de diawara.
Oui Balkman va pouvoir apporter ce qui manque aux nuggets c'est vrai, c'est une addition pas mal ! Mais bon j'aimerais avoir des nouvelles de l'état de santé de nene moi !

Davis aux clippers, ils choment pas ceux là... mais bon signer un autre interieur aurait été pas mal, même s'ils doivent fonder pas mal d'espoir sur Jordan ( qui a montrer de belles choses durant la summer je trouve )

Kwame Brown... oulaala, ca serait bien qu'il fasse une bonne saison.

Krstic à signer avec un club de merde en russie lol... pas mal tout ça. On dirait que la nba lasse les joueurs et qu'ils ont besoin de se retrouver dans un milieu plus sain avec moins de pression...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:19:24

J'aime bien Bobby Jones, c'est un joueur à l'ancienne. Mais c'est sûr que Balkman apportera plus. D'ailleurs avec les signatures de Danthay Jones, Chris Andersen et maintenant Balkman, Denver se tourne plus vers la défense. Y a pas de quoi s'inquiéter pour l'attaque avec Iverson et Carmelo, et la défense est renforcée. Bon biensur, la perte de Camby n'est pas (et ne sera pas....il été trop bon) résolue. Mais je pense que Jones et Balkman sont plus importants que Najera, et le trio Hunter, Martin, Nene peut assurer en dessous.

Pour les départs de Krstic, Childress, Garbajosa, Nashbar.....ça commence à ne pas plaire du tout à la NBA (et ça, c'est amusant :rire2: ).
Des joueurs comme Delonte West, Ben Gordon, Luol Deng et Carl Landry seraient des possibles départs outre-atlantique. La NBA fait de moins en moins rêver une fois qu'on y a goûté, et certains clubs européens sont tout à fait capables de rivaliser niveau salaires.

Je trouve que l'offseason est vraiment mouvementée. On a eu des grosses signatures (Brand, Maggette, Davis, Camby, Jefferson) et des changements de clubs pour des roles players qui auront leur importance. Vivement novembre :ange:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:22:46

eh bien enfin denver aura un semblant de defense

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:17:58

c'est vrai que l'intersaiso est iterressante.

- parmi toute vos infos, je rajouterais la signature de Okafor pour 72Msur 6ans pou les bobcats. Pas de sign and trade!

Pour rebondir (sans mauvais jeu de mot) sur les pivots et leur salaire.
Le phénomène ne date pas de biedrins. par le passé, des pivots telsque olowokandi Dalembert Kaman ou plus récemmet Bogut ont touché beaucoup.
Pourquoi?
certaiement parce que les "vrai" pivots sot de plus en plus rare et un big men dans ue frenchise ca fait du bien. Alors on paye au prix fort pour des elements qui sont demandé.
La loi de l'offre et la demande.

Perso, je n'y crois pas trop a ces nuggets la!

PAr contre les clippers, apres le depart de Mgette et surtout Brand, on les voyait mal. O croyait que Davis alait vivre une saison chauchemar esseulé. Mais finalement le roster a de la gueule.
enfin manque un peu de profondeur de banc mais u 5:
B.Davis - R.Davis - Thorton - Kaman - Camby
c'est pas mal.

Les rookies Jordan et Gordon sont prometteurs, des joueurs comme Mobley et Tim Thomas peuvent etre interressat si il sorte de l'ifirmerie.
bref c'est pas mal.
Faut encore des ajustements (rotation dans la raquette avec un vrai 4 capable de sortir efficacement du banc pour 20-25min) mais c'est un bon debut.

"Krstic à signer avec un club de merde en russie lol... pas mal tout ça. On dirait que la nba lasse les joueurs et qu'ils ont besoin de se retrouver dans un milieu plus sain avec moins de pression... "

moins de pression c'est pas dit. Un joueur de l'oly, du pana, du CSKA, du barca, du real etc... bref tout les grands d'europe (car ce sont eux qui ont les moyens de recruter du joueur NBA) selon moi beaucoup plus de pressionque les joueurs jouant le milieu et le bas de tableau NBA.

Que des europeens retourne en europe (comme avarro, krstic pour cette année) passe ecore. Ce choix est comprehensible et motivé par une frustration aux USA en général.

Mais la ou ca passe ps selon moi pour la NBA, c'est que des joueurs US (et des joueurs d'avenir. en effet, des vieux qui s'expatrie ca s'est deja vu: do wilkins et Mc Adoo pour les plus célébre) puissent etre plus interressé par le challenge sportif et les sous européens que par la NBA. Cette NBA dot il reve depuis gamin.
Je suis sur que hildress savait pas placer la grece sur une carte du monde.

Je sens que de nouvelles regles vot arriver en NBA pour limiter la casse dans un premier temps avant peut etre de concrétiser le projet d'extensio de la NBA en europe.
et peut etre meme que le phénomèe actuel va accelerer les choses pour ce projet.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 07:30:49

-Ron Artest à Houston ! C'est pas tout à fait officiel, mais ça devrait l'être prochainement. Les Rockets et les Kings ont trouvés un accord concernant le transfert de Artest en échange de Bobby Jackson, Donte Greene, un autre joueur non défini et un 1er tour de draft.
Comme tout n'est pas encore officiel, d'autres joueurs pourraient être intégré à ce trade.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:26:49

Voilà c'est officiel. Ron Artest va donc à Houston, en échange de Bobby Jackson, Donte Green, un 1er tour de draft et de l'argent.
J'ai l'impression que c'est un peu le marché aux puces cette saison. Camby contre un second tour de draft, Artest contre un rookie et un meneur usé.....ok faut libérer du salary cap, m'enfin quand même !!!

KG5 KG5
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:20:41

artest? je croyais que denver en hiver le voulait mais le proprio en a demandé une somme ahurissanteet ils l echangent contre des joueurs moyens c est bizzare

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:32:29

-Luol Deng a resigné avec les Bulls pour 6 ans, et 80 millions de dollars.

Voici les nouveaux uniformes des Timberwolves : http://olympics.fanhouse.com/media/2008/07/kevinlove-full.jpg

et ceux de Sacramento : http://olympics.fanhouse.com/media/2008/07/jasonthompson-tz.jpg?1217456696967

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 12:41:27

J'aime pas du tout les maillots des wolves.

le logo avec le loup (que j'adore) me manque!!!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 01:36:01

Arroyo s'en va vers le Maccabi

Foyle resigne aux magics.

Hermmann resigne aux pistons

L'olympiakos annonce d'ores et deja qu'il se positionnera sur LBJ en 2010. Le canard ne pourra pas recevoir plus que le salary cap soit environ 20M$ par an en NBA. Or cette limite n'existe pas e europe et l'oly a les moyens, surtout que les rouges ont la reputation de dépenser a perte. ils sont donc lagement capable de mettre 25-30 M$ voire plus sur la table!!!
enfin affare a suivre. Nul doute que la NBA vaprendre tout ca au serieux et je suis sur qu'on aura droit a de nouvelles lois.

Enfin je vous informe que demain je pars en vacances pour une semaine et demi voire 2 semaines.
Donc j'espere que vous continuerez a faire vivre ce forum. Je compte sur vous pour avoir un forum endiablé et riche en débat argumenté a mon retour.

allez tcho a tous amis forumeurs de tout horizon!!!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 17:43:38

Bonnes vacances l'ami :-)))

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 09:30:24

-Les Rockets envisagent d'envoyer Steve Novak aux Clippers, en échange d'un tour de draft.

-Les Miami Heat ont signé Bobby Jones

-Earl Boykins a signé un contrat de 1 an et 3,5 millions de dollars, avec le club italien de Virtus Bologne.

-Lebron James s'est dit interessé par une expérience en Europe la saison prochaine, seulement si un club lui propose 50 millions de dollars sur une saison.... :sarcastic:

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 13:37:39

Kobe ne dirait pas non a une expérience en Europe plus précisement en Russie non plus!
Sinon j'ai pas suivi mais qu'est ce que sa donne chez les Knicks? j'ai seulement vu que Balkman est parti. Ca me fait ni chaud ni froid meme si le Garden aime bien ce genre de combattant

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 16:56:42

Pas de grande révolution aux Knicks, mise à part l'arrivée de Dantoni. Y a bien eu les signatures de Anthony Roberson et de Chris Duhon, mais rien de plus.
Wilson Chandler a fait une grosse summer league, et Gallinari ne démerite pas.

On parle d'un buyout pour Marbury, et d'un possible transfert de Randolph et Curry.

Sinon, content de te revoir starbury :-)))

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 21:48:48

Moi aussi Shaq! Ok bon c'est reparti pour une saison galere c'est pas Duhon ou roberson voir Gallinari qui vont changer quelque chose! J'attends quand meme le jeu que va mettre en place D'Antoni puisque les 2 Big men Randolph et Curry sont encore la! Le run and gun est a ranger...
Sinon qu'est ce que sa donne a Miami Shaq?
Denver s'est sérieusement déplumé!

KG5 KG5
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:35:59

moi content marbury a degagé on dira que c est un meneur moyen

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 16:50:49

Bah Miami a encore plusieurs projets de recrutement.
On attend un meneur de jeu (Maruby, Pargo, Ridnour, Livingston ?), et un pivot de plus.
Wade est apparement en grande forme avec le team USA, et Beasley a fait une bonne summer league.
Miami va certainement s'orienter vers un jeu rapide, avec Wade-Beasley-Marion. La seule arrivée est celle de James Jones.
Jason Williams devrait partir (vers Phoenix ?), et on parle d'un deal Felton/Mohammed contre Banks/Haslem.
On a un meneur qu'il faudra suivre attentivement (Mario Chalmers) et une équipe intéressante. L'objectif reste les playoffs, le reste sera du bonus.

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
08 août 2008 à 01:21:47

Le trade Banks-Haslem contre Felton et Mohammed serait une excellente opération! Charlotte serait trop fou pour accepter!

KG5, Marbury n'a pas encore dégagé...

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 88
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment