non jen fesait pas
jétait juste en extase devant notre 1800e post
joke
Ah zut, sont partis.
chaque fois que je poste "untel est parti, il post pile pendant que je rédige mon post ! chaque fois ! c´est dingue non ?
Allez, je retente : Ce coup si vous êtes vraiment partis !
j´y vais aussi tchaO
(tiens ça à pas marché)
:bonne nuit:
Je suis pas parti, mais J´ai eu de fout problèmes de création de pseudo. Je vais réeesayer une autre fois. Il a marqué: Un problème est survenu lors de l´inscription dans la base de données. :foliemeutriere:
Donc Xantia:
Que dit un mur à un autre mur?
Tu as 2 possibiltés.
1. On se rencontre au coin.
2. Les murs ne parlent pas donc je ne peux pas répondre, mais dans le cas ou 2 murs pourraient parler, nous vivrions dans un univers parallèle, à moins que ce soit une maison enchantée en pain, qui, j´espère serait fait en pain d´épice, qui aurait sans doute un goût sucré. Donc pas de cyanobactéries ce coup-ci.
taggle
extrapolons
Ah ok.
Alors ma réponse n´allais pas ?
Bizarre ça les problemes de création.
Et la version cyanobactéries, ça donne quoi ?
Bref, même si je n´ai pas entièrement compris la réponse 2, je dis après tout, pourquoi pas.
puis surtout, évidemment :
:carnage:
normal, n´essai pas de le comprendre apres quil ait bu un flacon de chubby a la barbe a papa...
ok^^
:domination:
et que pense tu de:
:disco-boyestundieu:
Vous êtes fou de poster autant de messages!
AHAHA, jai loué : The naked gun (y a til un flic pour sauver la reine) trop drôle! Surout la plremière scène ou il casse la gueule a yasser arafat krouthcev et plein d´autre sa ma ma rapeller quand j´écoutait se film plus jeune...
ah bin ouais...toujours plus jeune
que de mauvais souvenir
:LVP_disco-boyàététransforméennourrituredepoissonp
arlelance-roquettesdeLVP_Xantia_break:
voila ce que j´en pense
mais comment ? il n´existe pas en smiley ?
je vais faire une réclamation au site !
Si ça passe pas, on fait un révolution et ont brule tout les serveur de JV.com .