Quoi vous n´avez d´EMO en France??? Ben je vais allez vivre la alors!!!
Regarde, c´est ça un EMO!!! :
http://www.youtube.com/watch?v=AC1DA9A27ms
je déteste les emo
attends, je récapitule:
-ce n´est pas la version``game of the year`` car la version généreusement fournise par xantia ne fonctionne pas plus sur mon ordi.
- ce n´est pas non plus l´internet, parce que le vieux unreal que j´avais fonctionnait parfaitement sur internet.
arrr je comprends pas
eh! je viens de m´apercevoir de quelque chose sur les emos!
ce n´est pas parce que la vie est moche qu´on devient emo, c´est quand on devient emo qu´on rends sa vie plus moche qu´elle ne le serait si on l´était pas!
en prime, en devenant emo on devient la crème des tapettes!
vade retro, emo! faisons appel à aymen et disons lui que tout le monde emo sont homos, c´est sur qu´il va tous les tuer
200% daccord avec toi la dessus
petit post de 6h du mat
qu´est ce que tu fais à 6h eures sur ce topic, t´as pas des heures de sommeil à ratrapper?
ou bien tu fais comme moi, tu accumules ta fatigue et tu dors pendant les vacances de noel, c´est un atnelartive(gag)
et des olives le matin, c´est assez moyen...
hey c´était mon idée sa de dormire pendant les vancances de noel lol.
Des olives le matin...
oui, dormir durant
Bon alors, récapitulons :
-Des olives le matin, c´est le barycentre sub-orthogonal de l´art comtemporain post-baroque néo-classique pour les sophistes, qui aiment la sagesse. Cependant, la 2eme loi de Newton empeche l´appobation totale d´un gouvernement politiquement subordé, et cela d´ordre 4, c´est à dire qu´a la pleine lune, le nombre de mamelles de la chèvre suit une tendance quasi-logarithmique par rapport au taux de Xyleme sur le substrat des Ô combien fameuses cyanobactéries.
Bon, ça, c´est dit.
-emos : pour la vidéo il faut s´inscrire gnagnagna c´est chiant. Et sinon pour le therme, on appelle pas ça emos, mais en fait on devrait, car chez nous le emos serait un gothique à l´extreme, alors que les gothiques ne sont pas tous emos. Sinon le mot "emo" est bien pourri à souhait, ça va bien avec la description faite
-disco-boy à 6h du mat´ : pas mal ! tu t´es couché après avoir posté j´espère ?
-Et... Ah oui ! Il faut pleurer pour sweet-agaguk et son UT !
Avais tu la version 436 auparavant, quand ça marchait ?
je me suis couché vers les minuits...
mais javais un travail a faire alors je me suis pas recouché...
mouarf niark
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J´ai fait peur à quelqu´un ?
...
Doux Jésus ! mais non ! il n´y a personne.
"Doux Jésus" ~~> trop con je me fait rire moi même !
nah, tu fait pas peur!
doux jésus...
doux aymen
doux??? suis-je vraiment sur de ca douceur?
doux aymen