45 secondes m´ont suffi pour me faire vomir tout ce que j´ai diné
et oui, c´est pâques et micorr a 18 ans... je cherche un lien, la, aidez moi! tu pourrais t´appeler pascal?
pourquoi les nains sont sympathiques?
Bah, tu sais, c´est comme les grosse... Tout ce qu´il leur reste c´est leur sympathie alors...
c´est juste, mais les grosses sont parfois nymphomanes, même si elles n´excitent plus personne, ou presque.
oh oh oh!
qui aime les grosses?? une fois, deux fois, trois fois, personne?
maintenant: qui aime les naines?
qu´entends tu par naine?
REELEMENT naines, ou petites?
genre, 1m50, c´est?
allez, je laisse agaguk dans son bain de nana, sirop d´érable, accents français, grosses, minous, topics HS, combattant pour quake;
bonne nuit.
Ma mère fait 1m50 lol...
miccorr Posté le 09 avril 2007 à 23:53:05 Joyeuse pâques les nami(E???????)s
nami(E???????)s
Des histoires de grosses...
je ne savais pas que j´Avais autant de titres! bonne nuit, flooder de renommée mondiale, mais quand même pas le pire
"c´est juste, mais les grosses sont parfois nymphomanes, même si elles n´excitent plus personne, ou presque."
=>c´est vrai qu´elles font chier
par contre moi les naines genre 1m50(ou 60) moi j´adore
Moi aussi je doit l´avouer, les petites m´exite bien
C´est souvent ça en+
on sait bien, mais ma cousine n´est pas une naine, micorr, les nains, je parle de ceux qui font moins d´un mètre, les VRAIS nains et naines
ceux qui sont sympas et qui travaillent dans une boutique de jeux vidéos, de préférence!
instructif!
http://www.youtube.com/watch?v=mPLnk02mjmE
Bonne fête à moi!
18 ans
Je ferais pas de discours pour analyser les 17 premières année de ma vie. il y a bien des choses que je voudrais faire différement si je pouvais et d´autres choses que je voudrais refaire à nouveau. Je voudrais remercier tout ceux qui m´ont supporté durant les années et je vous en remercie du plus profond de mon coeur. Je vais allusions à ma famille, mes Sweet Friends. J´espère avoir une amitié qui va durer longtemps avec toi. J´espère aussi de rencontrer un jour Xantia .
Je dois faire un voeux en cette journée. :leche:
Je crois que Agaguk, Miccorr et Disco Boy... vous connaissez très bien mon voeux.
Faut pas se fier au décalage, c´est le 12 et non 13 avril.
Oh mon dieu!
Demain, c´est vendredi 13, ce qui veut dire... Aymen,violence, sang, cris dans d´atroces souffrances, tracage de proies par les prédateurs, des plancher qui fondent...
Correction:
Thesimpsons Posté le 13 avril 2007 à 00:28:58
J´espère avoir une amitié qui va durer longtemps avec toi.
avec vous et non avec toi
Pourquoi éternellement un coup parti