Dite on pourrais faire noter propre parti non?Et se presenter au prochaine elections.Vous avez des noms a proposer?
- le partie anti-liberal radical
- Les radicaliste quebecois en furie
- La coalition separatiste
- la ligue du vieux poele
Je suis fou et un peu saoul( que 4 biere alors) et j´ai beaucoup de fatigue.Et j´ai pas dormie depuis 2 jour. et j´ai faim.
et pourquoi pas se joindre au parti des féministes lesbiennes en furie? elles ont une force de frappe étonnante!
Tes fou, elle vont nous attachées sur une chaise et nous couper les couilles, afin qu´ont deviennent comme elle...
tu parle du québec solidaire louis?
fais gaffe à ce que tu vas dire louis
si on leur bouffe la chatte, vont-elles être toujours aussi agressives?
on va leur bouffer la chatte et elles vont vite devenir BI ces chiennes
Ils sont fous ces Grecs
Interdiction de toutes présentations d´événements sportifs professionnels pour les 14 prochains jours. Il y a eu, durant un match de volleyball féminin, des partisans qui de chaque équipe qui en sont venus au coup. Après, ça s´est transporté dans les rues.
Résultat: 1 mort et 8 blessés
Ainsi que quelques émeutes, de nombreuses autos incendiés et des vitrines fracassés.
lol, c´est ridicule, pour du volleyball féminins? En tout cas les matchs que je suis allez voir ici sont loins de s´avoir terminer en émeute lol...
Bin merde alors, des holligans pour le volley féminin
En grèce, c´est ça, hmmm...
En plus qu´est ce qu´il en on a foutre du volley féminin ils sont tous PD les grecs...
A par ça un petit match de volley féminin Russie-Suède a ces arguments
alors la, tu marques un point, ca risque d´être intéressant!
hmmmm j´ai appris une nouvelle façon de ´´tondre la gazon´´, hier je me suis couché moins stupide et plus gelé!
des couteaux...
wooooooooooowwWWWWWwwwwWWWWWwwww
Salut tout le monde sa faisait longtemps.
Comme on dit le printemps c´est l´époque de la défleuraison.
http://www.kamazutra.be/marine/
Tu fume au couteaux maintenant louis? Moi aussi j´arretait pas de fumez au couoteau cette été lol... Ça gèle pas mal
Hey bot, vieux, toujours à squatter le forum équitation? ;)
fumer des couteau, voila qui est intéréssant.