vous pouvez m´écrire à mon adresse visible sinon mom msn c bryophyteslesmoussequoi@msn.com
mais bon ji sui pas svt
toi sweet-agaguk, elle est aussi accecible dans la cdv je vois
j´aimerai bien voir ce que sa donne ne tout cas oui vos musiques
il ne sagit que de danse disco en fait.
Ah oui, a lécole, tout pres de ma case, une lumiere fait défaut, elle flashe toujours!
Donc a chaque fois que jy vais, jé envie de faire mes plus belles passes disco!!
moi cest superjf99@hotmail.com
quelle cuite les copains! je vois double, grave. en touts cas,heuuuu heu ah! voila mon aderesse
louisjfl@hotmail.com et si jamais vous avez la chance d´aller dans un pub qui s´appelle le st-patrick, buvez comme des trous! c´est magique!
je délire., écoutez moi, aps, quand je suis bourré, je crains...
lol sweet-agaguk
g ajouter vos adresses
mouarrkk mais il fait que pleuvoir ! ! !
On pourrait faire un petit jeu. j´ai vu ça sur un autre forum. Devinez qui va poster. C´est simple et ça peut être fun. Vous dîyes qui vous pensez qui va poster après vous et celui qui répond à son tour, recommence.
Bon, je dit qu´il y a de très forte chance que le prochain à poster est Xantia_Break
Je vous ai eu. C´est moi!
Non ,je blaugue, sérieusement, je pense que ça sera réelement Xantia_Break.
ouais tu as raison !
génial non ?
par contre la maintenant hum
Thesimpson ?
avec un "s" pardon (non non je refais pas la blague pardon)
Je pense que ça sera encore une fois Xantia_Break.
raté =)
c´est moi
et je pense que le prochain c´est Thesimpsons =)
Dans le mille. Le prochain doit être Dreamzouz.
huhuhu ^^
le prochain c´est Thesimpsons =)
Encore une fois, je dis que c´est Dreamzouz ou bien l´esprit de Dieu. Mais je pense que ce soit plus probable que ça soit Dreamzouz.
non, c´est l´esprit de dieu ^^.... qui dit que le prochain c´est thesimpsons ^^
Paaaarrddduuuu
Le prochain sera Xantia_Break si on se fie au siècle de la Lune , Wata si on se fie à la loi de la thermodynamique ou Dreamzouz si on se fie à l´alignement des planètes. Je crois que c´est Dreamzouz qui sera le prochain.