heureux de voir qu´il ne faut que boire pour oublier ce profond ttraumatisme, tu aurais pu recourir à des méthodes moins orthodoxes mais heureusement nous ne t´avons pas trop amoché avec I´M WALKING ON SUNSHINE YEAH YEAH YEAH
sachez que la chanson: l´essentiel suffit pour pout traumatiser quwelquun profondement, assez profondement pour boire jusqua la fin de nos jours
Et jaime bien : apprenti teteu de Masurice ´mom´ mercier, hahaha
Je n´approuve pas du tout cela Sweet Agaguk. Je reste Mr.Sweet Minigun Monopoly.
Et pour maurice, vous confondez avec Aymen! Sweet-Agaguk, tu ne peux pas me contredire sur ça.
Rock the night!!!
j´ai dis apprenti! et à part de ca, entre deux émissions des simpsons et de futurama j´ai regardé les décalés du cosmos et j´ai entendu une expression fort intéressante que voici: tu ne trouverais pas un éléphant même si il te chiait sur la gueule!
hahaha,
je suis quoi déja avec tout ca? ah oui, stratège, un stratège inuit en plus! il va y avoir des tripodes et des espèces de grosses maudites affaires dans unreal 2007, je vais devoir les utiliser pour mes stratégies
eh mr monopoly, JE REGARDE ENFIN LES TOUTES DERNIÈRES ÉMISSIONS DES SIMPSONS, LE CABLE VIENT DE PARTOUT!
Toulouse; France
La Xantia break est la voiture qui est en photo sur ma cdv. (y´en a pas au canada)
fut une epoque je jouait a UT.
svp, cest juste une suggestion mais ne dit po canada, dit Québec, ca nous mais + a laise! MERCI!!!
effectivement, il y a une maudite grosse différence entre les canadiens et nous, plusieurs semblent ne pas comprendre. en fait, cela va faire bientot 400 pile que nous combattons à chaque instant les anglo-saxons, nombreux sont ceux qui ont renoncé à la lutte et se sont laissés assimiler, d´autre ont adopté leur mode de vie discriminatoire et conservateur, certain les aimes, toutes nos ressources naturelles vont aux états-unis, voila pourquoi nous détestons les anglais, heureusement qu´il y a encore une forte résistance, voila ce qui se passe au québec, la constante situation de crise et de lutte pour la francophonie. dites nous donc ce qui se passe par chez vous?
les gars, jme met à la programmation =)
mon dernier programme en C sur console windows =)
(je débute hein ^^)
int main(int argc, char *argv[])
{
long age = 0;
printf("Quel est votre age? ");
scanf("%ld", &age);
if (age >= 18)
{
printf("Ah, vous etes majeur!\n");
}
else
{
printf("Haha, t´est mineur!\n");
}
system("PAUSE");
return 0;
}
ps: les espaces ne sont pas respectés :/ :p
nous aussi c´est les anglais, ils veulent diviser pour mieux regner (c´est comme ça depuis toujours)
donc ils sont conctre l´union européenne :p
à l´époque ne napoleon (qui voulais foutre des démocraties et des nations pertout), les anglais restaient avec leurs monarchie et luttaient contre nous :p (soutenus par le traité de vienne
(j´ai appris ça en histoire la semaine dernière ^^)
contre =)
OK
j´ai vu une CDV sur laquel il y avait ecri "pays : canada" celle de Thesimpsons
J´engloberai pas alors Quebec dans Canada alors si sa vous met plus à l´aise !
remarquez cependant que j´ai parler du canada geaographique, et que en aucun cas je vous ai appeler les canadiens.
c cool de voir des résistant à l´anglais !
cé beau tout ce que nous pouvons apprendre dans les cours dhistoires, surtout quon avait un prof séparatiste!
Ah, que diriez vous quon se parte un beau pool de hockey sur le forum, ca bien monté notre nombre de réponse!
I want to know what love is
I want you to show me
I want to know what love is
I know you can show me
mmm, que cest bon...
eh dreamzouz, ne tombe pas dans lenfer de la programmation, a notre école( moi, sweetagaguk ainsi que thesimpson), lan passé il y avait un jeune programmeur, il passait son année a programmer, maintenant, il travaille au wall-marde, donc, la programmation...cest mal!!!
Ça fait 4 ans que j´ai pas changer ma carte de visite. J´avais pas vu Québec au début. Satisfait maintenant?
LES PARIS SONT OUVERTS!!! Je viens de macheté une caisse de 18 cannettes de Pepsi. Combien de jours va t-elle me toffer???
Je mise 10, sans compter les fins de semaine car je ne suis po dans mon appart
Je ne vois plus de caisse de 24 de boissons gazeuses. On-t-elles disparu? ou bien ce n´est qu´un mirage.