Hello coma esta?
Vamos a la playa
Bon alors, pour dadane, je suis de l´avis de disco-boy et de Thesimpsons, mais cependant je trouve qu´il ne va pas assez loin :
je dirait plutot :
roche très lourde + corde + falaise + pistolet + cyanure + couteau de cuisine + tronçoneuse + curare + hache + four géant + pic acéré + venin + serpent minute + essence + briquet + huile bouillante
Il abaisse le rock pour dire que son rap de fif est meilleur!!!
T´a raison Xantia!
Quand on s´en prend au rock des années 80, on s´en prend à moi.
C´est maintenant personnelle!.
Je crois en plus que cette sous-merde est serieuse... Cependant ce n´est qu´un gamin auquel une bonne paire de baffe serait le meilleur cadeau qu´on pourrai lui offrir.
Il y a une autre vidéo d´une sous-merde encore plus ridicule, ridicule soit a pleurer de rire soit à être choquer de voir a quel point on peut être débile...
"Gunther "
ça va pas ? touche plutôt mon tralala
Au fait il sert à quoi le topic ?
a tout mon ami!
xantia---cyanure!!!
oh que oui, à tout
cyanure
pourquoi ne pas l´émasculer, tout simplement? c´est le rêve de tous les emos, en plus
ca doit faire mal, et en plus de savoir que c´est le rap qui l´as privé de ce qui le rends homme... il va arrêter à tout jamais
confions le aux emos et jettons de l´huile bouillante sur le tout !
Hey les cocos c´est la 3eme mi-temps
http://www.radioblogclub.com/open/122752/carton_rouge_mi_temps/Carton%20Rouge%20-%20Troisieme%20mi-temps
t´inquiete
bon, après tout les messages sur l´ensemble des topics où l´on écris des mots abstraits, l´orthographe en bave. Ce poste est donc là, je l´espère, pour réaugmenter ma moyenne. Alors là je poste des choses peut-être inutiles, mais qui quand même bien feront partie de l´histoire de ce topic qui sera légendaire bien entendu. Algues bleues, quand vous nous tenez ! Et voila, déjà un bon petit paquet de mots ridicules sortis directement de mon clavier, cependant, oui, cependant, oui oui oui...
Et bien tant pis, je ne me rapelle plus ce que je voulais dire, de toute façon, rien d´important.
Bon, malgrès ça il me semble bien que malheuresement mon niveau d´orthographe ne va pas réellement augementer. Et oui, il faudrait des milliers de mots correctement écris pour pouvoir redresser le niveau qui est tombé bien bas je pense, avant la prochaine mise à jour des statistiques. Je vous prévient, si vous en avez marre dès maintenant de lire mon poste, pas la peine de continuer à le lire. Si à la fin vous diriez mais alors, j´ai perdu mon temp, je vous aurez prévenu! mais alors moi, que fait-je ? perds je mon temps ? (ça ne s´écris peut être pas comme ça mais bon) Et bien je vous répondrais que dans un sens oui, mais dans un autre non. Non ? je m´explique : et oui, je m´entraine à taper sur ce clavier! J´en viens alors à une autre utilité de ce message : il sert aussi pour les gens qui malgrès la prévention, lisent quand même, de philosopher encore un coup. Pas d´algues bleues ce coup si, mais l´importance de taper au clavier. Car figurez vous qu´en plus, je me rends compte que sur un clavier qui n´est pas le mien, je tape mal, touche les touches (belle phrase) a coté, ainsi de suite. Bon ce n´est pas interessant ça d´accord, je ne continurais point. Ce qui est nul, c´est que je ne sais même pas si tout ce que j´ai écris est correctement orthographié, bon, passons.
Mais alors, vous êtes en droit de vous demander quelle substance j´ai alors avalé ? Et bien ça, c´est à vous de deviner !
génial!!! ce post manquait bien au topic, il devrais y en avoir un dans chaque topic
c´est passionnant (sisi) puis niveau orthographe ça devrais aller (grammaire et conjugaison je sais pas mais c´est pas compté dans les stats)
bonne reflexion philosophique
les cyanobactéries ne sont pas de trop
sinon, voici un site avec tout plein de musiques écoutables en direct
http://www.radioblogclub.com
C´est une blague Dreamzouz ? j´ai peur d´y aller si c´est pour un truc aussi débile que l´autre sous merde
c´est pas une blague (au fond non...)
et pour le lien t´inquiète pas ^^
lol j´avais même pas vu que manitou l´avais sorti le site ^^
moi c´est mon frère qui me l´as montré, enfin disons qu´il voulais pas me le montrer
puis à un moment il m´est monté dessus(il est plus lourd que moi, 4 ans d´écart :p ) et donc jme suis levé... puis j´ai fais le tour de l´apartement avec lui sur le dos, puis je suis revenu pour voir le site qu´il me cachait avec lui sur le dos (il étais véner x) )
bref, ce site est bien, tape un artiste ou une musique et tu la trouvera
O_o