Je n´en doute pas
Surtout qu´avec leurs mangudaï d´élite, c´est pas de la tarte aux prunes
Qui se fait des prunes? Xantia? Dis-nous le si tu es un enfant battu?
ca explique pourquoi les macs d´Avants faisaient moins pitié, mais côté apparence, décidément, ils ont du chemin à faire...
quelques jeux de mots-mots de jeux sur les macs
ha
hialvélique
abanne au canada
vive anadienne, vole mon coeur, vole vole vole(chanson célèbre)
hounamatata, ce mot signifie... que tu vivra ta vie... sans aucun souci... philosophie...
voulez vous order votre main, gente dame?héééééééé arena!
marrez vous, sinon je débarque à rivière héva et non à rouyn
Mr. Monopoly c´est acheter des merveilleuses boissons avec un taux d´alcool de 0.5% d´alcool.
Avec sa y va être sur le party pas mal longtemps !
ne ris pas! si on lui en fait caler 20, ca va quand même faire 10% d´alcool! oooo mr monopoly on atteint des sommets!
force toi un peu, vieux, on boit, nous et on est pas morts, l´humanité entière boit depuis des milliers d´années, alors ne vient pas contredire que l´élément qui est à la base de la vie, c´est à dire l´alcool devrait être remplacée par l´eau
ah ojui j´oubliais: post de cours d´anglais de la semaine! de la semana! he´s just the flavor of the week!
de l´anglais les amis! de l´anglais!
j´suis pas sur moé...
mon idée serait plutot de remplacer l´eau par l´alcool
Une bonne petite boisson à 0,5% d´eau oui !
~~> voila encore 2 smileys dérivés de l´anglais nous sommes envahits !
puisque c´est ça :
MAC
!
waaaaaaah !
J´ai vu miccorr faire un match de ping pong sur le forum de AoE 2 !
C´est là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10109044-1-0-1-0-0.htm
c´est ce que j´ai dis, à propos de l´alcool, c´est mr monopoly avec sa quai-abstinence qui bouleverse tout le fonctionnement de l´humanité
et micorr, dis nous comment en organiser un avec des coups de ping pong à la dragon ball!
et finalement pour la bière de bouleau, je sautais justement dans le prochain autobus pour aller au marché du vieux port, j´y vais, la, salut!
Bonne nouvelle agaguk, cyr dit quil sera probablement la... et pic sera la, JF aussi, et jai demander a sa sainteter aymen mais il dit quil a trop de travail.
Il doit surement être en train de découper des cuisses de vierges
en effet
il doit se faire des réserves pour l´hiver
voila, c´est fait, j´espère en avoir acheté suffisemment pour vous tous!
(même si j´en ai bu une en m´en revenant)