Pouvez vous mettre les screen de Jaja un milieu offencif et de Renato un milieu ils sont tres impressionant
Je jou ac Marseille biensur :D g une ekipe tres jeune mais assez forte je pense je viens d´etre champion de Francedeux année de suite regarder mon ékipe et dite moi ske vous en pensé
gardien : Carasso
Défenseur : taiwo.passanen.faty.francois clerc
Milieu Défensif : Cana.Luccin
Mileu centre : Renato
M.ofencif : ribery sinama pongol
attaquand : dirk kuyt
Vous pensez que je peux trouver le jeu dans une grande surface ou magasin de jeux?
Oui,c´est là où on le trouve
é les gas jai le joueur du siecle!!je c pa si vou lavé deja acheter ou trouver c weah!!le fils de georges weah il é tr for il jou o milan ac !! (je les vu dan fm 2005 je regarderai se soir sur fm 2006 car jai pa encore fm 2006 je lai ce soir!!!!)
Weah ca fait un baille que j´les vu .. y joue o milan ac - de 18 mais y devient assez fort en 2008
ok
J´ai Le PSG est
Je souhaiterai avoir un bon attaquant pour épauler
Pauleta mé ki marque ossi Beaucoup de but
mersi d´avance ^^
* Posté le 15 août 2006 à 23:24:17 avertir modérateur
* Vous pensez que je peux trouver le jeu dans une grande surface ou magasin de jeux?
Non, va chez le boucher
Toché un bonne attaquant aussi
voila, pour celui ki voulé le screen de cardenas , et je conseil a tou le monde de le prendre moi je l´ai eu gratos et c un KILLER !! !!
http://img402.imageshack.us/my.php?image=fmcardenaskx5.jpg
Salut a tous. Je viens de parcourir les 20 pages de ce topic mais je ne sais pas quels joueurs prendre, il y en a tellement. Alors si quelqu´un pouvait me dire les 11 joueurs a prendre je serais très heureux. Voila et merci a vous.
tou dépen de ton ékip et de ton budget romanovitch
Comme équipe j´ai Hambourg et je veux des futurs stars aux alentours du million d´Euros
en klassik tu as lebohang mokoena , cardenas , biglia ,ezequiel garay , guarin , kranjcar , arnason , vitti , bethino , djuric , kisliy , silva (valence C prété o celta tro un monstre ) , gioda , chabangu etc ... mai cherche un peu sinon c pa tre drole .
je te met un screen de mon préféré:
http://img215.imageshack.us/my.php?image=fmcardenasmq1.jpg
Allez voir Marcus Berg, un jeune attaquant suédois (trop fort ) et Claudio Maldonado, MD, très bien coté
S´il vous plait j´aimerai savoir .. je suis ac l´equipe de nice et j´ai pas acheté de gros gars a par moussilou ! j´aimerai savoir pr vs kel est la meilleur teknik de match
Merci a tous les gars pour vos réponses
De rien