Salut a tous .. je suis ac nice au bout de 3 saison j´ai finit 2é deriere lyon en etant tjs premier et se faire detroner a 2 journé de la fin :s !
j´sui allé en final de la coupe de la ligue et mes joueur sont passer a coté :s contre bordeaux que j´avais gagner 3a0 en championnat .. pr couronner le tout j´ai faty un de mes meilleur joueur parti a l´om pr 14M€ ! j´ai acheté bouma mais y les un peu vieux .. j´aimerai des defenseur jeunes tré bon et pa trop chere svp !
ronald zubar de caen
sylvain monsoreau de lyon
lucien aubey (futur perle)
djimi traoré
tal ben haim de bolton (perle)
didier zokora de st etienne
adailton de rennes
josemi de liverpool
Merci mais zubar n´as pas l´aire trés fort vu ses stats !
monsoreau j´ai fait une offre de 8M€ y sont pas voulu !
pour les autres je vais essayé ;) merci
Drôle
bjr, j´ai lyon et je suis au mercato, cette saison wiltord et naz, et je cherche quelqu´un qui pourré le remplacé poste pour poste. MOC MOD AV.
Il faudrai que ce joueur joue en ligue des champions, donc les grands club c dead.
merci d´avance
ugur yildirim est un bon MOD BT de heereenven
Luis garcia de liverpool
salomon kalou de feyenoord
Kwabena agouda de st gall (futur perle)
sergio aguero de independiente
je cherche un joueur MOCD il sappelle cardenas cest un jeune colombien de 15ans mais jarive plus a le retrouver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-929033-1-0-1-0-0.htm >>>>> allez vous inscrire
Je commence une partie avec Marseille, quels joueurs acheter? les sans contrats et les autres pas cher!!! je rame grave et mes moyens sont limités.... A l´aide !! !!
Mokoena, Guarin, Kerzhakov, Akinfeev (plus sur pour lui).
Pour "pilix"
sa depend combien tu as en transfert ..
deja tu peux acheter la futur grande star mokoena , si ta un peu plus de sous achete toi kaboul ou zubar ou faty ce sont d´exelent defenseur .. gourcuf est pas cher au debut (o alen tour de 3M€) mais dis moi combien tu as en transfert !
Slt tt le monde , moi je fais une saison avec Rennes avec le dernier patch,je suis en 2eme année.
Mon pb c´est que Monterrubio mon fidele capitaine est bléssé 3mois
Je cherche un MOG pouvant le remplacé ac seulement 937000€, HELP !
d´avance
http://www.tomsmovs.com/st/niches/blowjobs.shtml
le lien ci dessu c le topic dream team !! venez nombreu
Pour de petits clubs :
Stig Arild Raket (Bodo Glimt)
Enrique Ortiz (Lyn)
Bertrand Vially (libre)
Mickaël Sanchez (libre)
John Otsemobor (Crewe),...
comment il faut faire pour que un joueur a une double nationalité ?
Répondait S.V.P
PRENDS MOKOENA
Peut etre que vous l´avez pas dit mais je regardez l´equipe de mokoena et j´ai trouver ´lelo mbele´ du congo aussi , il a 17ans et vaut 35K !
1900