Comme l´ais je dis prédemment Luxemburgo a ses jours comptés au real Madrid et il pourrait être remplacés par Vicente Del Bosque.
Lors d’une interview télévisée accordée hier à l’émission El Larguero de la SER, Florentino Perez s’est exprimé au sujet de l’ex entraîneur des Merengue.
A la question « Del Bosque pourrait vous rejoindre au Real, voici la réponse de Perez : « Pourquoi pas ! Je l’apprécie beaucoup, il a le Real dans le sang. Il a effectué un excellent travail ici, mais malheureusement nous avions dû nous séparer de lui. Il est clair qu’il pourrait revenir ici pour travailler avec moi ».
La porte reste donc ouverte à l’ex-entraîneur du Real qui avait offert la Ligue des Champions 2002.
Perez a également précisé dans cette interview que Guti avait eu une altercation avec Luxemburgo, mais qu’ils s’étaient expliqués et que tout était rentré dans l’ordre.
Au sujet de la blessure qui va éloigner des terrains Raul pendant environ 3 mois, son Président ne souhaite pas engager d’autres joueurs pour le remplacer. Ceci met donc fin aux rumeurs annoncant le Romain Antonio Cassano possible remplacant de Raul...