Le coach du Real fera son dernier match dimanche contre la Real Sociedad car le lundi il sera renvoyé de son poste.
Steed malbranque intéresse fortement Liverpool (un transfert intéressant avant la cdm 2006 ?? )
Joueurs suivis par Man Utd : Zokora et Gattuso
Après les rumeurs Postiga, Adebayo, Cissé.... les dirigenats se aurait jeté leur dévolu sur Benjani.
ok
Gattuso ne quittera jamais le Milan à mon avis.
Etant un grand fan des rossoneri jespère qil partira pas !!
mais le problème c qil a comencé aux Rangers et qil a déclaré qil adorerait retrouver les gros match Brotannique donc sa me fait peur !! Mais bon on a Pirlo !! !
Quelle est ta source pour le licenciement de Luxembourgo ??
Car voici un communiqué (source www.football365.fr) qui dit le contraire...mais peut être que d´hier à aujourd´hui ca à peut être changé...
La direction du Real Madrid a fait savoir jeudi qu’elle renouvelait sa confiance à son actuel entraîneur, le Brésilien Vanderlei Luxemburgo. Ce dernier s’est notamment fait siffler à chacune de ses apparitions mercredi dernier contre Lyon à Bernabeu.
Via un communiqué officiel publié sur le site officiel du club, les dirigeants du Real Madrid tiennent à insister sur la confiance renouvelée à Vanderlei Luxemburgo. Conspué mercredi contre Lyon à Bernabeu à chaque fois qu’il sortait la tête de son banc, l’entraîneur Brésilien est très sévèrement critiqué actuellement.
« La direction a assuré de son soutien l´entraîneur Vanderlei Luxemburgo et sa pleine confiance à tout l´effectif de l´équipe première » relate le communiqué officiel.
qui a raison
Ma source s´appelle Frédéric Ermelle.
Un homme proche du Real et tu verras lundi il ni sera plu luxemburgo !!
Et puis qan les dirigeants qils on confiance et bien en général c linverse !!
:ok
j´ai une total confiance à enfantdelalune alors
merci yann.
c sympa.
Et puis qan les dirigeants qils on confiance et bien en général c linverse !!
Frédéric Ermel c´est le français journaliste chez Marca je crois et très proche des joueurs du Real
en tout cas, toujours sur la même source, on annoncait peut être l´arrivée de Paul Le Guen à Madrid... Ca serait pas mal car Luxembourgo est peut être dépassé...
Et pour Le Guen, ca peut être un tremplin pour une éventuelle place de sélectionneur de l´équipe de France...
enfantdelalune, tu joues ta crédibilité.
On verra donc cela Lundi
ptdr faudrait aussi voir à pas se tromper de responsable !
pour moi l´unique source des résultats du Real s´appelle Florentino Perez ! c´est pas en achetant les 10 meilleurs attaquants du monde qu´on marque pour autant...
Luxemburgo est un bon coach mais bon quand derrière il doit aligner Roberto Carlos qui revient jamais, Ramos qui a un niveau cordialement équivalent à celui d´un bon joueur de CFA2 francaise, Salgado qui se prend pour Beckham on peut pas espérer grand chose
Transferts: Marseille sur Benjani
Selon l´édition du Parisien datée de ce vendredi, l´Olympique de Marseille, toujours à la recherche d´une pointe offensive, aurait sondé Auxerre à propos de l´attaquant zimbabwéen Benjani. Le club phocéen souhaiterait un prêt avec option d´achat, le joueur, en concurrence avec Luyindula et Pieroni, étant très intéressé par ce nouveau challenge. Si l´affaire échouait, l´OM pourrait réactiver la piste menant à un autre attaquant passé par la Bourgogne, Djibril Cissé, qui ne bénéficie toujours pas de la confiance totale de son entraîneur, Rafael Benitez, du côté de Liverpool.
C vrai qe la défense du real c la misère !!
Je pense qu´elle est catastrophique depuis le départ du mythique fernando Hierro.
Qu´en pensez-vous ?
Tinkiète xmpt je sais qe j joue ma crédibilité !!
La réponse demain !!
Où j´obtiens une certaine crédibilité ou je passe pour un footix !! !!
Mais faites moi confiance il est viré lundi.
"Ramos qui a un niveau cordialement équivalent à celui d´un bon joueur de CFA2 francais"
Sergio Ramos, élu meilleur joueur de la liga l´an dernier (donc du meilleur championnat du monde, excuse moi du peu) et qui a sauvé plus d´une fois le Real cette année.
Garde tes analyses pour toi, merci.
depuis quand la Liga est le meilleur chp du monde??
parce que tousles(grands) joueurs vont en Espagne??
si les clubs espagnols etaient tous aussi sain(financierement)qu´en france,les Réal et cpgnie seraient depuis belle lurette en division inferieure!
je prefere de loin le chp Italien,ou français,question qualité de jeu!!
je confirme que la liga est depuis 5 ans consécutif élu meilleur championnat du monde. Tu ne dois pas être abonné à ces 3 championnats pour oser critiquer la qualité de jeu des équipes espagnoles!