christanval avec tom selleck a la tele
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le topic
Je rage de pas avoir participé à cette orgie dantesque là
Va falloir faire chauffer les vidéos
non mais il se battait pour lui mais aussi pour les autres et puis je suis pas sur que vous aimeriez que l´on vous dise on vas te tirer des balles dans les jambes tu sera foutue comme ca c´est deguelasse ok cristanval c´est pas le meilleur mais quand meme ´est un humain
EXPDRRRRRRRRRRRR le topic faisant d´ores et déjà partie de la légende forumiale. Je regrette de pas y avoir participé pour vous faire partager mes fantasmes sur Sylvie et ma sympathie envers Hervé "regard de Cocker" Pouchol.
SVP Stikmou n´efface pas ce topic.
chaud Burrot
Oui topic légendaire
Je rage également Busta et Tinmar avait l´air particulièrement en forme en plus .
En voyant ce topic auquel je n´ai pas pû participer , je pense actuellement à lapider mes potes qui ont osé me proposer de sortir hier soir et de me suicider par la suite , ne pouvant me faire à l´idée d´avoir rater ça
Adieu monde cruel
Chaud de nous faire croire que t´as une vie Karma
Chaud là je viens de lire les pages sur christanval, abusé j´ai envie de voir ca
Lien
Rien sur youtube ou autre mais bon fallait le voir en live pour etre plié en 2.
Le témoin "anonyme" a là magnum m´a bien fait délirer
* Posté le 16 septembre 2006 à 17:25:27 avertir modérateur
* Chaud de nous faire croire que t´as une vie Karma
Hilarant . En plus ce qui y a de bien c´est que t´innoves
Les gars soyez sympas sur ce topic ça c´est super bien passé hier ça va pas commencé a partir en sucette aujourd´hui!!
ps: si vous savez pas comment vous détendre vous pouvez tjs essayer milf hunter ou penser à noachovitch (demandez à macka_b et à klubb ça marche super )
Que serait un topic culte sans un clash de ma part Strictement rien
C´est pour ça que je me suis permis
un seul clash alors
ah ça on s´en souviendra de " Christian Valle" ( ah ok Julien qui sait pas lire sa fiche )
trop fort aussi l´anonyme avec sa moumoute
mdr le " d´autres joueurs de talent ont failli être victimes de la même arnaque"
Je vends la cassette de cette émission magique au plus offrant
Pareil
Si il y en a un qui a un lien je veux bien
Chaud de prendre ma vanne super au sérieux Karma
Je suis prêt à hypothéquer ma maison pour avoir une réplique de cet inoubliable moment les mecs