Bonne nuit Dam et encore merci
Pour ma belle mere y a pas de soucis mais faut que t´assur sinon ça crain pour moi
Ben_Hahorduur Posté le 16 septembre 2006 à 01:53:17 * Lodevois_34 profil
C´est tendax
elle est cordialement sexy la sauvageonne
J´ai son msn si tu veux
oui donne
Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher
énorme
TOURNANTE SUR SYLVIE ??
Ah ok Oskpute, on invente boloss
PTDRRRRR a quand le fan club pour Sylvie là
macka_b très belle ta copine
Ben_Hahorduur Posté le 16 septembre 2006 à 01:53:17 * Lodevois_34 profil
C´est tendax
elle est cordialement sexy la sauvageonne
J´ai son msn si tu veux
oui donne
sylviehot69@hotmail.fr
* Posté le 16 septembre 2006 à 01:57:39 avertir modérateur
* Ah ok Oskpute, on invente boloss
Toi oui mais Math, persuadé qu´il va m´lâcher un truc véridique. Bref, pour le moment, période de transition avant possible déblocage
Franchement quel est le boloss qui a taté
On a pu voir qu´il y avait une sacré population de jeunes cons avides de femmes mures et expérimentées Bonne nuit les toxicos
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRA OK LA MEUF ON DIRAI GEGE DEPARDIEU AVEC UNEVERRUE SUR LA TRONCHE
* Posté le 16 septembre 2006 à 01:57:20 avertir modérateur
* Bonne nuit Dam et encore merci
Pour ma belle mere y a pas de soucis mais faut que t´assur sinon ça crain pour moi
J´espere pour toi qu´elle l´est parce que c´est bizarre quand meme que tu soit d´accord comme ça direct c´est suspect
Damlada2 Posté le 16 septembre 2006 à 01:59:53 * macka_b profil
J´espere pour toi qu´elle l´est parce que c´est bizarre quand meme que tu soit d´accord comme ça direct c´est suspect
Elle fait partie du même réseau que Sylvie et Estelle
Bonne nuit
Si quelqu´un trouve quelques photos charmantes de mon fantasme Sylvie je lui donne un pseudo
Une photo d´elle a quatre pattes et moi derrière tout sourire mais malgré tout concentré c´est bon Gert
T´inquiète j´ai photoshop
* Posté le 16 septembre 2006 à 02:00:53 avertir modérateur
* Damlada2 Posté le 16 septembre 2006 à 01:59:53 * macka_b profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 01:57:20 avertir modérateur
* Bonne nuit Dam et encore merci
Elle fait partie du même réseau que Sylvie et Estelle
bon si c´est ça ca va mais pas moins hein?
bon sur ce bonne nuit j´espere que le topic existeras toujours demain tout le monde
Ma copine a une tres belle grand mere de 61ans mais qui a l´air tres coquine si ça interesse