lol le vieux vent que j´me suis pris..
1))j´ai le droit de poster autant de message que je veux.
et voial la réponse digne des plus grands gamins!
pfff lamentables, tu sais tu n´as aps le droit de faire tout ce que tu veux!
Bizzzzzzzzy ! Pardon j´avais pas vu ton message !
Bravo pour ton coooooodeeeeeeeeeeeee !
Je t´inviterais a mon vaisseau pr fêter ca !
Il te reste plus qu´a passer la conduire
rôh lala la conduite accompagnée comment c´était chiant ! déjà que j´aime pas conduire mais en conduite accompagnée…
bon arrêtez votre embrouille c´est lourd
oui c vrai cachalot toi t pas un gamin pour agir comme ca .moi ca va mais toi!!!
moi quand je dis quelque chose je le fait, tu as dit que tu partais alors ça serais vraiment bien si le faisais car là tu fous l´ambiance en ´lair, t´as pas compris ça???
et où est-ce que j´ai dit un truc digne de gamin? montre moi, toi avec ton "je poste autant de mess que je veux" t´as vraiment l´air...
moi je suis un gamin O grand cachalot.et j´implore ton pardon depuis hier!!!(ca devient long).et je crois que c´est toi qui fous l´ambiance en l´air avec ta mauvaise humeur c pas bien pour ta santé.
salut les gars, désolé d´ être parti un peu vite mais comme j´ai déménagé j´ai du attendre d´avoir la dsl il ma falu 5 semaine, et puis parti en vac.
papaille cachalot il est super enervé contre moi!!!! tu peux le calmer? j´ai peur pour sa santé!!! faut pas etre comme ca cachalot.
tu sais pourquoi jui vénère????
PARCE QUE TU ES Là!!!
et dire à tout le monde "O vilain cachalot patati patata" C´EST CHIANT
tu n´as pas compris que perosnne ne t´aime ici????
tout le monde t´as déja dit que tu étais lourd et tu continue en plus!!!
sinon, pour rester positif:
papaille
Posté le 31 août 2005 à 15:40:52
salut les gars, désolé d´ être parti un peu vite mais comme j´ai déménagé j´ai du attendre d´avoir la dsl il ma falu 5 semaine, et puis parti en vac.
papaille, oui tu as démménagé je leur avais dit, c´est cool que tu soois revenue, on a besoin de bon membre en cette période de crise!
c vrai que vs voulez pas de moi?(je parle aux autres cachalot).si c´est oui je m´en vais pour de bon!!!!! car vs m´aurez decu snif snif
c´est TOI qui nous à déçu
et arrête ton cirque "ovus m´avais déçu snif"
cachalot je parle aux autres. de les laisser juger
OUAh l embrouille dechire :-O
Mais c´est vrai que tu as foutu un peu la m***** ces temps ci....
bon puisque je gene je ne posterais plus jamais dans ce forum(ce qui veux pas dire que je serais pas la cachalot) je retourne au forum total overdose.ssx on tour or die
jje t´interdit pas de psoter, seulement si tu avais pu être plus sympa ça aurait été bien!
Bah neo si tu t en va fait le pour de vrai parceque ca devient ridicule la si tu peu pas accepter quelques repproches et que tu veux rester borné a pas vouloir t ameliorer bah ouai casse toi ta rien a faire ici a +
LoL adieu Neo
Ps : NeoYeeeeeeeeaah, ta raison
loooooooooooooooool tro delire lembrouille c bien drole...piff tu pe me dire c ki le gentil et ki est le mechant thx...