juste a datre
RAW
1- john cena
2- Kurt Angle
3- carlito cool
SMACK DOWN
1- Chris Benoit
2- randy orton
Attention
Il semblerait que Muhammad Hassan soit le 3rd pick de Smackdown!
tant mieux, je lui vois un bel avenir à SD
tant mieux, je lui vois un bel avenir à SD
juste a datre
RAW
1- john cena
2- Kurt Angle
3- carlito cool
SMACK DOWN
1- Chris Benoit
2- randy orton
3- Muhammad Hassan
C´est sur sa? C´est une rumeur ou bien vous avez acces a Smack Down live? On va rester pogner avec Daivari à RAW...
non hassan et daivari venait en paire.
Je comprend pas pourquoi Daivari et Muhammad Hassan vienne tout les deux en même temps parce que sinon pourquoi Matt Morgan et pas venu avec Carlito.
Parce que peut-être Daivari n´est pas un lutteur et que les booker veulent qu´il accompagne Hassan...
uen question a laquelle on aura peut etre la reponse
Mais CCC peut se debrouiller seul tantis qu´hassan non. Et Daivari peut pas etre seul, Matt Morgan oui, et puis avouez que Hassan et daivari vont bien ensemble
Faut aussi penser que peut etre raw va en prendre deux maintenant aussi ( les bashams )
Pour le 4eme Draft, de SD! je dirait soit Christian, soit Y2J
corection!!!!!!! les deux dernier draft cest 2 personne a la fois pour faire 5 personnes pi si hassan est rester avec daivari cest parce que cest sont manager pi je frai bin un ptit sondage smackdown ou raw
moi jai toujours prefere raw meme si chris benoit etait mon prefere
NOOON, PAS HASSAN À SMACKDOWN PLIZZZZ!!! Je sais que ça peut paraître drôle, mais je le trouve cool!
Mon seul souhait, c´est que HBK ne s´en aille pas à SmackDown,y´est vraiment trop fort!!
Sa fait 5 minutes que le combat Christian, Tomko,Y2J vs HBK,Cena,Hulk Hogan(!!) vient de finir... Je suis encore sous le choc...
Attention Spoiler RaW
juste a date
RAW
1- john cena
2- Kurt Angle
3- carlito cool
4- Big Show
5- RvD
SMACK DOWN
1- Chris Benoit
2- randy orton
3- Muhammad Hassan
Les 2 derniers choix de smackdown sont Christian et Batista.
Yeah!!!
Rob Van Dam à Raw!! Les booker ont enfin compris qu´il est beaucoup mieux là.
Ah ça change toute ma journée là...
Mais si batista s en va on va perdre la ceinture de champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce sur ke christian et batista sen vont?
Apparement oui, c´est confirmé.
Pour les ceintures, bah ça reste à voir, peut-être qu´il y a simplement un échange de ceinture mais ça serait un peu bête de faire ça...