orton 57 je voulait encore te dire merci pour mavoir dis ou trouver dor1
je t´en remerci beaucoup
moi j´ai pas spécialement d´un draft, mais plutôt que les feuds soient plus vivent...
qu´on laisse l´an dernier ( hhh hbk benoit) ou ( angle show lesnar)
c tjs pareil pas besoin de changer de roster a la limite ils devraient faire 1 seul ROSTER mais . ...
Je ne sais pas si vous avez vu mais... John Cena est le premier à être tiré à Raw...
Je ne comprends pas trop pourquoi les dirigeants de la WWE ont voulu faire ça...
c´est une tres bonne idee de leur part on verra pourquoi ils ont fait ca mais a mon avis batista ou triple h partia
en tout cas cena est pas content et il aime pas bishoffs car cena s´en fous de ECW one night stand et il a dit au gm que il n´allait pas être amis
oui, mais bon... ya devant la caméra et derrière
et taker lui penser vous quil va chaner
et taker lui penser vous quil va chaner
Angle à Raw magnifique ça promet
Randy Orton a été drafté à Smackdown!
En tout cas, ça s´équilibre un peu entre Smackdown et Raw même si ce dernier a de grosses superstars.
bah au moins smackdown bénéficie du retour de l´Undertaker hier soir... ça fait plaisir.
A mon avis la WWE TITLE va se jouer entre Taker JBL & Orton, car Cena risque de la perdre vs hhh ou batista....
Ouais mais bon, Undertaker en a au maximum pour 2 ans puis il prend sa retraite bien méritée.
Ca va pas être facile de trouver un aussi grand pillier comme lui...
la chui daccord... j´y pensait à la retraite, je la voie venir...
d´ici la ils vont nous reserver un scenario digne je pense
Ca serait vraiment bien qu´il remporte la WWE Championship la World heavyweight un derniere fois, je trouve qu´il le mérite emplement!
C´est sur mais je pense pa kil va aller a Raw
juste a datre
RAW
1- john cena
2- Kurt Angle
SMACK DOWN
1- Chris Benoit
2- randy orton
vs oublier carlito il est vnu a raw hier et son premier match a été contre shelton pour l´intercontinental championship
carlito a gagné...
C´est abusé!
Le gars il arrive, il a un match pour le titre intercontinental et le gagne... D´accord que Shelton a gardé sa ceinture pendant très longtemps mais qu´il ne la perde pas face à un boulet comme lui quand même! La WWE empire de jour en jour( ou plutôt de semaines en semaines).
shelton mérite mieux . .. pensez y!
C´est sur mais il devrait la reprendre a Vengeance enfin j espere mais hier la wwe a fait absolument n´importe quoi! Il ya trop de PPV je dis, résultat: les Raw et les sd! deviennent de plus en plus pourraves...
Regardez Cena vs Muhammad Hassan : un match de championnat qui dure 3 minutes, Hassan se prend 3 mandales et il est par terre le yemps que cena fasse son 5-knuckles... ca na pas de sens
Depuis quelques années la wwe se moque de plus en plus de nous, mais la je crois qu´on a atteint des sommets. Mais on peut s´attendre ) tout de la part de Vice ( jai fait expres lol) Mcmahon