Merci quand même pour ton aide SimaPang
le dragon du destin on le trouve ou?
-Finish- > dans le topic d´aide officiel.
Soiree > télécharge Bitcomet, installe-le, et va sur le lien quej´ai donné précédement. Télécharge l´OST, et lance là à partir du répertoire où ça a téléchargé. Je sais pas si c´est très clair, mais en tout cas Bitcomet est vraiment très simple d´utilisation.
Mais il n´y a pas de logiciel espion?
J´avoue que je ne sais pas, mais au point où en est mon PC...
Mais de toute façon, un petit coup de Adaware et/ou spyware et c´est bon
^^
Je dis ça car mon frère a fait ses recherches,et il y en a.Sinon il y a bien Shareaza qui n´a pas d´espions,mais c´est une autre affaire^^
Soiree tu me fais bien rigoler, je clique sur les liens et chez moi ils sont valables.
Tiens #gamemp3s a changé d´adresse, je me disais aussi c´est pas normal que ce soit mort depuis plusieurs semaines
Hellcat si tu rigole pour ça! Mon pauvre tu rigole pour rien . en faite j´ai trouvé pourquoi je disais les liens sont morts parce que je prenais avec Flashget et ça voulé pas, mais avec Internet Exploreur oui donc voila . Merci pour ton aide Negaburst tu me sauve la vie mais par contre tu en est sur que l´OST est complet parce que y´a au moin 50 musics dans le téléchargement que propose Hellcat tandis que sur Gamemp3 y´en a 28 ?? ?
Je confirme:il n´y a que 28 piste sur gamemp3,je l´ai essayé.Mais les autres pistes sont sur Yousendit,après il n´en manque que quelques unes sur rapidshare.
Les Liens sont morts pour Yousendit et c´est vrai que Rapidshare c´est de la grosse merde il faut attendre environ 45min a chaque téléchargement en tout cas si quelqu´un peux me sauver de nouveaux pour toute les musics de Yousendit
Je te conseille de ne pas me critiquer sinon on va pas être copains, car je te signale au passage que c´est moi qui ai mit les liens, et je possède l´OST et donc de ce fait je suis un des rares à pouvoir t´aider, et c´est pas en disant ce genre de choses que tu vas me donner l´envie d´uploader les 157 Mo de l´OST.
Les liens de YouSendIt ne sont pas morts mais la date de validité des fichiers ont malheureusement expirés...et oui les hébergeurs de fichiers gratuits sont tous de la grosse daube sauf Megaupload.
Donc il te manque quoi ? Juste les musiques qui étaient sur YouSendIt ? Si c´est le cas c´est pas trop dramatique je peux les mettre sur Free...mais elles n´y resteront pas longtemps.
très bien arrêtons la chamaillerie ! et pour ce qui est de l´OST, oui il me reste plus que les musics de YouSendit. Et combien de temps pense-tu que les liens resterons sans être éxpirés sur YouSendit ?
Et juste pour rajouter un ptit truc sur ton OST Hellcat elle est vraiment de sale qualité de 128 Kbps le minimum c´est au moin 192 Kbps m´enfin c´est toujours mieux que rien jvais pas m´en pleindre puisqu´elle est introuvable nul part !
Merci pour quand même pour ton aide Hellcat
Vous me faites rire vous deux M´enfin,chacun a trouvé son bonheur ^^
Bah en fait sur Free elles peuvent y rester autant que tu veux, mais si je disais c´est juste parce que je vaispas les laisser 40 ans non plus bon je vais les uploader alors...je posterais les liens quand ce sera fini.
On récapitule donc il faut celles-ci :
5ème partie :
Contains:
Western Hospital
Mitsunari´s Theme
Under Sakai Facility
Sakai Port
Abandoned Village
6ème partie :
Contains:
Sakon´s Theme
En Route To the Second Dark Stone
Destroy The Mother Tree
Light Versus Darkness (Fortinbras 1st Form)
Humanity Versus Godhood (Fortinbras 2nd Form)
Emotion
7ème partie :
Contains:
Sawayama Castle Interior
Latest in Genma Robotics (Hideyoshi 2)
End Credits (Rainy Day)
Unsealing The Sealed Temple
Humanity Versus Godhood (Fortinbras 2nd Form)(Arranged)
8ème partie :
Contains:
Battling Danemon
Sneaking into Suruga
The Six Doors
That is One Big Bug! (Ophelia´s Theme)
Soki´s Theme (Extended)
9ème partie :
Contains:
Shimabara Facility
Warrior In White (Ryu´s Theme)
Western Brawler (Guile´s Theme)
C´est bien ça ??
Pour la qualité j´avais même pas fais gaffe
Oui c´est bien ça Hellcat ! en attendant que tu poste les Liens .
Je me rappelle pas avoir vu la musique d´intro
(Quoi?qui a dit que je plombais l´ambiance?Z´êtes parano vous )
La Music d´Intro elle y est dans l´OST de très bonne qualité (Je tiens a le souligner) sur GameMp3 : " Jamie Christopherson - Red Samuraï "
Sublime quoi !! !
Je sais,je l´ai depuis 3 jours ^^
Ouais, j´espère qu´ils vont mettre l´OST en entier sur #gamemp3s car là c´est la misère avec seulement 28 zikes, mais en attendant l´OST que j´ai trouvé est pas mal.
Bon voici le lien :
http://hellcatledesperadoo.free.fr/Onimusha%20DoD%20OST
Normalement y´a toutes celles qui étaient sur YouSendIt bon dl Soiree.
Et voila j´ai tout!!! merci à vous les gars pour votre aide
Onimusha Powaaaaaa !! !