Moi non plus...Et merci pour les musiques.
Désolé j´ai eu une coupure de courant hier donc j´avais plus internet moi non plus je sais pas laquelle c´est de musique mais le mieux c´est de télécharger les packs et de toutes les écouter pour savoir
Le probleme c´est que je l´ai fait et elle est pas dedans
moi j´arrive pas a les prendre les parties...
Comment ça ? Sur Rapidshare faut cliquer sur "Free", attendre quelques secondes, écrire les numéros qui apparaissent et cliquer sur "Ok" mais des fois il peut y´avoir des erreurs car Rapidshare c´est gonflant, si quelqu´un est déjà en train de le télécharger tu pourras pas le prendre, et faut attendre 75 minutes entre chaque partie...alors que sur YouSendIt faut juste cliquer sur "Download Now" normalement y´a aucun problème.
ben j´ai essayer qu´avec rapidshare et sa a pas voulu marcher.. pourtant il été 2h du mat donc il devait pas y avoir grand monde qui téléchargeait....
Essaye sur YouSendIt alors si ça marche pas c´est que ça vient de chez toi.
Est-ce que on peut trouver la première partie (celle avec rapidshare) sur Yousendit ?
Arf non je l´ai pas vu, en tout cas elle n´y était pas.
Quelle poisse!
Ce que je peux faire c´est la re-télécharger et l´uploader sur mon espace FTP Free, ainsi que les autres de Rapidshare.
Ca te rapporterais quoi,tu as déjà fais beaucoup et tout ça prend beaucoup de temps (perso j´y comprends que dalle aux trucs informatiques^^)
C´est quoi un ost ?
Original SoundTrack, c´est les musiques et ambiances sonores d´un jeu
L´OST complet est disponible sur
http://www.gamemp3s.net/ ;- )
A noter qu´il vous faudra, pour la télécharger, un logiciel tel que Bitcomet (pour les fichier torrent).
Mais dire que j´ai déjà pris les parties disponibles sur Yousendit,j´ai l´air malin maintenant
Heureusement que les musiques de Baten Kaitos remonte le moral
J´aimerais beaucoup telecharger l´ OST mais je ne me suis jamais servie de Bitorrent. Quelqu´un peut il m´aider SVP!!! les musics sont si sublime
Désolé,moi non plus je sais pas utilisé Bitorrent,navré
Tout les Liens de Hellcat sont morts en plus vraiment personne ne peut m´aider . Au moin la music d´Intro Tenkai Vs Mitsunari
Ils sont morts?!C´est bizarre,mais je sais pas quoi faire,attends qu´il revienne,il saura peut-être quoi faire.