Mouais, lui et sa scientologie ça m´enchante pas...
bonne nuit a tous
Bonne nuit à toi cher fredo.
bonjour a tous et toute encore une belle journee qui commence
Bonjour fredo, oui, encore une belle journée froide et couverte de nuages chez moi.
J´ai décidée de finir dod aujourd,hui.Là jhe suis onimusha et je dois combattre Fortinbas, encore lui!!!
bonjour ecila il faut y croire
Mais oui, je suis quelqu´un de très optimiste
fait lui manger la poussiere a ce gros vers de terre
Ouiiii je vais faire tout mon possible, là c´est lui qui m´a eu, mais je l´aurai
sa va venir y a pas de raison
Je l´ai eu les 3 quarts, encore un effort!!!!
Mais d´abord je fais une pause
le plus dure est fait je croise les doitgs pour toi
C´est ce que je croiais aussi, mais maintenant c´est l´homme en blanc, là c´est la calère...........
Si tu a un tuyau...n´hésite pas
tu veut savoir quoid
Bon,j´essaie de t´expliquer....Faut absorber le mur qu´il fait et après tapper l´étoile, (c´est ces boules qui voyage je supose) mais ils ne se détruisent pas,alors faut faire comment pour faire déscendre l´homme, pour le frapper?? J´ai réussi une fois, mais là...et c´est qui? le meilleur compagnon pour ça?? J´ai pris Jubey,chez moi c´est la plus forte, et maintenan Tenkay,mais ça marche moins bien
Je dois vite aller faire qq chose,mais je reviens
aspire. ensuite.l etoile c est la boule que lui te lance frappe la ensuite tu peus caser celle qui tournais et la il descend moi je l est fait avec tenkai n hesite pas en cas de probleme
Fredo...J´ai fini!!Yupiiiiii. Il est superbement bien fait ce jeu, et la fin! toutes ces images, c´est magnifique!!!
MERCI BEAUCOUP à toi est tous les autres qu´ils m´ont aidé pour y arriver.
Juste une chose,je ne suis pas Onimushaiste,car je n´ai pas réussi d´aller jusqu´au bout dans le RT