kingpopaul Posté le 09 décembre 2005 à 16:57:55
j´ai la meme questoin que oonawakoo
Est-ce que un joueur qui joue avec une PS2 sur le net peut jouer avec un mec qui possede lui un PC ou une Xbox ?
Donc le mec n°1 a une PS2, le mec N°2 une Xbox et le mec N°3 un PC
Certains peuvent ils jouer ensemble ? ^^
non, je ne pense pas.
bon, voilà , je repose ma question, ou peut on trouver le superdestroyer Executor quel´on voit sur les screenshots?
merci
mege 3 non
can you please give me an answer? because I want play with the imperial army in Endor Space next to the "executor", my favorite destroyer.
Je n´ai jamais vu l´Executor... Es-tu sûr que c´est dans Battlefront 2?
P.S.: il n´y a pas encore d´éditeur de map. Et il est impossible pour un joueur console de jouer avec un joueur d´une autre console, ou d´un ordi.
Je précise que vous pouvez répéter vos questions si elles n´obtiennent pas de réponse, mais pas 3 fois par page.
J´incite beaucoup les forumeurs venant répondre à relire les pages entière pour ne pas laisser de question en plan (et à ne pas faire de blabla). Merci beaucoup.
Quand je vais sur la beta y´ a aucun serveur!!!
salut a tous!! j´ai une question:
sur PSP:
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^
merci de répondre!!
bonne journée!!
répondez!! ca fait quadn mm au moins 5 jours que je pose la mm question!
Quand je vais sur la beta y´ a aucun serveur!!!
il y a combien de soldats(dans star wars battlefront1 y en a 200)
Salut je vais l´avoir le 20 décembre et mon frere a 5 ans il vas surment pouvoir jouer il est quand meme assez bon il pourra jouer a multijoueur?
je vas lavoir sur xbox
therebel : sa depen les consol je croi, mais je pense qu´il y en a 200 ausi
NHL_LEGOLAS ==> Tout dépendra des autres joueurs. On y trouve des bons, et des mauvais.
Therebel ==> le nombre de soldat se règle. 0 la base il y n a 150, mais tu peux en mettre moins... Ou même 750.
Papy_Yoda ==> c´est normal, on s´évertue à vous dire que la bêta est terminée. De plus, Battlefront 2 est sortit partout, alors la bêta... Pas de chance pour toi ^^
P.S.: est-ce que quelqu´un pourrait répondre à Sephiroth_03, car je n´ai pas la PSP. De plus, j´avoue que je suis curieux de savoir comment ce jeu peut se manipuler avec une seule croix diretionnelle...
Sephiroth_03: jai le jeu sur PS2, mais ji est jouer un pe sur PSP
-les touches croi, triangle, rond et carre serve a bouger le viseur( oui je sait c´est bizar) les bouton du haut(R1 et L1) c´est pour tirer
le reste je c´est pas car ji est jouer vite fai den un magasin
salut,
est ce que vous pourriez me donner le nom des bd dont le heros est quinlan vos (a part rite de passage je l´ai deja).
merci d´avance
ce topic c pour les question du jeu video star wars battlefront 2 alors et
j´ai fais rechercher et j´ai pas trouvé (depuis le temps que je suis la j´ai appris a le faire merci); et comme je voulai eviter de créer un topic juste pour ça...fin bon tant pis et desolé
est il vra
dsl c un bug
est il vrai qu ´ il y a des mission bonus ?
merci d´avance
Droidvins ==> ce topic est fait pour TOUTES les questions, car il est d´abord fait pour éviter la création massive de topics inutiles.
Donc si quelqu´un peut répondre à Anakin-vador, merci.
Et non, il n´y a pas de missions bonus.
P.S.: les "tu sors" et "rechercher!" sont bannis de ce topic, ce sont désormais des mots tabous ici. Merci.