dire que j´ai defendu papy_yoda et que maintenent il ma traité de connard....je trouve sa mais je trouve sa..........marrant!!^^jte soutien toujours papy!!!
Un récent statistique prouve que le smyley préféré de _viper_ est :
Sa moyenne est de 0,72 par message.
Vous vous dîtes, quel rapport avec la choucroute ?? ?
Aucun...
legollum pas rancunier c´est bin moi on me traite de connard il fini a l´osto dans la min qui sui
akira ta raison looké les miennes
Je les aient deja vues
_viper_ Posté le 03 mars 2006 à 16:45:41
papy mais vu que c´est toi, c´est toi qui insultait
papy allez, fais pas style, on dirait un gamin de 5 ans qui essaye de se defendre que sa mere l´enguirlande car il s´est sali
qui ne tente rien n´a rien!
qui tente de fait le con fini dans une poubelle ...
papy donc, tu avoues que tu essayais de nous sucer pour qu´on te pardonne!
franchement, tu me deçois au plus haut point, j´ai meme pas pitié, sauf pour tes parents qui doivent te suporter, sinon, pour toi, tu ne le mérite memem pas
t´avais pas mieux Chaos_UniTy ?? ?
bin pas pour le moment bon on arrete et on look les screens
Chaos-> Très bien tes screens, mais justement ce sont TES screens alors c´est toi qui les a postés.
C´est pas un zozo qui va dire "voilà des beaux screens que j´ai fait".
papy--->Au fond de toi tu ne voulais pas ?
Donc en gros, j´ai découvert le vrai problème de papy_yoda, c´est un surfeur schizophrène !
En fait, il dit des bêtises avec une partie de lui même et dit que c´est pas lui derrière.
Et au fait, c´est toi le moins placé pour dire d´arreter de parler de ça parce que c´est à cose de TOI que on parle depuis 3 pages.
papy tu me deçois
en plus apres avoir copier les screen, tu triangule rogue2 juste pasqu´il t´a traité de ***, ce qui etait tout a fait normal
pffff sa fait pitié
chaos
viper Non c´est pas ca! Et ma mere n´habite pas avec moi!
alexandre Tu te forces a rire. ca fait pitié.
et en + tu traite de con tous le mon2 ....
(mais qu´est que je fait moi bon je retourne aux screen) et cimer mythrion
J´ai oublié de mettre :
Il faut réfléchir à deux fois (même trois pour les boulets) avant de dire quelque chose comme ça.
EN plus, ne te gène surtout pas de trianguler tout le monde !
Et qui ne tente rien n´a rien, peut-être !
Mais toi tu as tenté et tu as eu quelque chose mais dans la gueule !
Mythrion Vous n´etes pas obligé de "parler"
blink Non il a dis plus que ca et faut respecter la charte chose que tu ne sais peut-etre pas!
papy mais je m´en fous!
et ici, c´est to qui fait pitié!
de plus, comme dit blink, tu as triangulé rogue car il t´inqultait de ***, mais toi tu insultais nos meres de p*t**, alors vas te faire mettre chez les pigeons!
pk chaos =>
c´est toi qui a pris les screens des nos dont c´est plutot moi qui devrait faire