On t´excuse pas
vas-y, pars, car là, t´as dépasser les bornes!
franchement, tu me degoutes papy, malgré tes tendances boulet, je te croyais sympa, mais flooder, nous insulter avec nos familles et tout, là, c´est trop alors maintenant t´as interet à degager et vite fait!
& smyley pour définir ma pensée :
ahah ce sera pas si facile que ca de me sortir de ce cher forum!
On verra
pour une blague elle est mauvais ...
tu parris?
ok, tu veux jouer à ça!
c´est quand tu veux, je vais tout faire pour que ici pour toi ça soit un véritable enfer, et j´ammenerai Grievous qui est encore 3 fois pire que moi la dedans!
Surtout que traiter tout le monde "connard" n´est pas bien du tout !
C´est bon c´est la derniere connerie que j´aurai faite ici!!
Je me suis excusé!!! :pitié!!! Mes maitres!!!! vous etes mes dieux!!!!! mes maitres!!!!!
Moi je veux bien t´excuser, mais je suis le seul!
Et c´est pas papy_yoda qui insultait , c´est antoine_le_boss le gamin, le boulet,le floodeur de merde!!
papy tu dis ça chaque fois, et puis insulter les meres et tout, derreire un autre pseudo (lacheté), et s´excuser, c´est trop facile!
franchement, papy, tu me DEGOUTES, DEGOUTES!
Là, ça me donne encore plus envie de jamais le revoir, il me fait même pas pitié...
papy mais vu que c´est toi, c´est toi qui insultait
c´est vrais que si ont amene grievous dans moin de 2 heure tu te sera deja casser
bon moi je sui balade (lol) mais alors kan je sui "balade" fo pa m énervé je péte au quart de tour je ne m excuserai pas parce que certaine chose sont vrais mais STP casse-toi oui regard plus persone ne t aime ici et si persone n avai di ke c étai les sceen de Mytrhion tu ne l orai pa di comme tu veux le fair croir
aaaaaaaattttcccchhooooooouuummmmm ...snif
bin oui donc tu est un:"le gamin, le boulet,le floodeur de merde!! " c´est ta propre phrase ^^
Je vient de mailez Julie couronne
Une des admins de ce forum qui s´occupent habituellement du nettoyage
je l´avait fait une seul fois auparavant pour faire bannir ce pauvre 24 , et ca avait bien marcher
ps: je l´ai aussi prevenu pour tes pseudos
elle fera surement une recherche si tu en as d´autre
de plus j´ai mis les liens ou tu faisai le boulet
j´avait plus de place dans le mail
Bon allez, on arrete. Normalement on es la pour mater des beaux screens