lol ta pas tord mai je sui tj presser
Bon, tholme, tu peux pas tout ecrire en un seul message? tu le refais, je te triangule pour flood.
Tholme, je ne parles peut etre plus mais je regarde et la je voies que tu flood alors un conseil: calme toi dessus.
MAJ bientot
Membre du topic:
Seigneur Noir des Sith (1):
- Dark Fatalious
Seigneur Sith (1):
- Dark Malca
Apprenti (e) Sith (35):
- Dark Xatar
- Dark Medious
- Dark Ganon
- Dark Blood
- Dark Cyranno
- Dark Steal
- Dark Robustus
- Dark Lestan
- Dark Maigu
- Dark Gupar
- Dark Squall
- Dark Bilos
- Dark Evil
- Dark Sims
- Dark Vaul
- Dark Anakin
- Dark Marguis
- Dark Megar
- Dark Cruelos
- Dark Yoda
- Dark Maverick
- Dark Mandor
- Dark Kale
- Dark Sodomisator
- Dark Fradrack
- Dark Kaidious
- Dark Linkin
- Dark Xan
- Dark King 3
- Dark Guillaume
- Dark Revan
- Dark Walex
- Dark Tytanus
- Dark Mavhoc
- Dark Balkiri
Membre du clan:
PDG du clan:
- Dark Fatalious (niveau 9 admin suprème)
Membre du clan:
- Dark Tytanus
Ceux du clan qui était sur l´ancien site (Dark Ganon...), merçi de vous réinscrire sur le nouveau site: http://thetsmbattle.roxorgamers.com/
PS: Désolé pour les Seigneur Sith qui sont devenus apprenti(e)(s)(es) mais il ne faut qu´un Seigneur Sith dans la galaxie.
Dark Ganon, tu seras bientot le Seigneur Sith vu tes compétences.
Ceux qui, dans 2 ou 3 jours, n´auront pas poster pour dire qu´ils sont présent seront exclu du topic et du clan si il (s) ou elle (s) en faisaient parti(e)(s)(es).
Merçi de votre compréhension,
Dark Fatalious, The Emperor the Galaxie...
désolé mais je n´aime pas etre seul
Ce n´est pas en faisant du flood que tu te sentiras moins seul, ton excuse est nul.
PS: Si Dark Sion est encore actif, qu´il change de nom dans les 2 jours sinon, au revoir pareil pour Lord Vador.
Pour l´instant, ceux qui restent sont:
Seigneur Noir des Sith:
- Dark Fatalious
Seigneur Sith:
- Dark Ganon
Apprenti Sith:
- Dark Balikira
- Dark Mavhoc
J´attend les autres.
PS: tholme et kane_le_hero et yoda le maitre, vous n´etes pas inscrit alors moi je vous conseille de deserter vite fait, de un vous foutez le bordel ici et de deux, vous parlez sans etre inscrit ici alors bye
Autant pour moi Dark Cruelos mais kane_le_hero et l´autre, deserter, je ne vous voie pas inscrit et si oui je veux vos noms de Sith
Un seigneur devenu apprenti !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Karaonfranck Non mais tu te prends pour qui! Je suis venu pour voir et j´ai vu que tholme flooder! Je m´en suis juste amusé! Ahhhh, les siths!
Dark Ganon tu vas etre le seigneur Sith je te l´ai dit.
Yoda-le-maitre Si tu fais "Ahhhh les siths!" c´est que t´es pas un Sith alors et je me prend pour le Seigneur Noir des Sith, le chef de ce topic ok?
karaonfranck Et il a 12 ans! Je crois que les RPG ca ramolit le cerveau!
Yoda-le-maitre Si tu viens ici pour m´enerver et pour foutre le bordel, si tu veux parler ici, tu deviens un Sith et tu t´inscris ici mais vu ton pseudo, je pense que tu vas sortir.
karaonfranck En effet, je préfère sortir! Vu comme ton topic est mort! Bonne chance quand même! T´en aura besoin!
Bon, tu postes encore une fois ici, je te triangule et sache pour ta gouverne, que tant qu´il y aura quelqu´un sur le topic, il n´est pas mort encore moins si c´est celui qui l´a crée qui reste. Maintenant, .
Bonjour confrère sith!
J´ai été maitre sith sur le forum la revanche des sith donc c´étais pour savoir si je pourrait gardez le même rang? enfin voilà
Prenez mon adresse msn
Identification jaskon-dicort...jaskon-dicort, apprenti de Dark Anakin, apprenti veut-il dire maître Sith?
Si tu t´inscris, je te mettrais en apprenti
tholme est inscrit
Ceux comme toi qui me diront qu´ils ont été à tel rang dans un autre forum, ne vous inquietez pas, je verifierai.
D´ailleurs, à partir de maintenant, tout ceux qui parleront ici sans être inscrit, je les triangulerai. Et encore plus si ils mettaient du bazar. Et pour ceux qui sont inscris et qui, eux aussi, mettent le bordel, déjà, je le vire du RPG et je le triangule.
Ne prenez pas ça à la légère.
Mise à jour du "The Temple Sith of Mustafar":
Félicitations à:
- Dark Ganon
- Dark Fatalious
pour leur intérêt pour le topic et pour le clan.
Ceux qui restent et resteront:
- Dark Fatalious
- Dark Ganon
- Dark Cruelos
- Dark Balikira
- Dark Mavhoc
- Dark Tytanus
Pour les autres, vous disez au revoir au RPG.
Adresse MSN de Dark Fatalious pour plus d´informations sur le RPG: lucskywalker2@hotmail.fr
Désolé pour les autres mais ils n´avaient qu´a y preter attention
moipasboulet3, tu est inscrit? Si oui, désolé mais tu es exclu et si non je te conseil encore plus de deserter
moipasboulet3 n´est pas desinscrit
c´est degoutant