désolé je me suis trompés pour l age j ai 17ans(dans l histoire qu on devait inventer)
desole c´est mon pere qui ma inscrit et il a mis son age a lui
Sa a joué a battlefront 2 et sa y est sa se dit fans de star wars arreter les gars ....
L´académie sith n´est pas sur mustafar mais sur korriban leur planete d´origine !! !!
Ou réside encore plusieur grand seigneur sith dans leur tombeau .
A part sa bon mouvement vers le coté obscure, car vous devez le savoir il est le plus fort mettez un terme a la vie pathetique des jedi et devenons maitre de la galaxie muhahahahhah ...
Je me nomme draak
Je possede un unique sabre lazer jaune
j´ai 16 ans
Je vie en solitaire sur nar shadaa, et gagne ma vie en temp que chasseur de prime a la charge des huts .
Et j´aspire a devenir plus grand sith que le seigneur vador lui meme n´a jamais était ...
répondez moi BET.julien@laposte.net
svp on peut me dire si je suis pris !
slt a toi tholme c koi ta description
cét ma mére qui a écrit mon dernier mess
rejoignez le coté obscur sur darkkale@hotmail.fr
hé tholme allez balance ta description
dark kale ma description est page 16 é encore pardon
pour mon dernier mess cé ma mére qui la écrirt
ok hé tholme tu peut me rejoindre sur msn si tu le souhaite
Dis, c´est de la pub que tu fais Dark_Kale? Si oui, ne reviens jamais ici, ok? Soit tu t´inscris soit tu pars.
KARAONFRANCK EST UN JEDI JE L´AI VU SUR MSN
c´est un ANCIEN jedi
dark_kale tu vi dans le passée ou quoi notre chef été un ancien jedi !! !!!!!!!!!!!
Il utilise une photo de jedi sur msn et a comme pseudo "maitre jedi max"
je ne me laisserait pas influencer par un jedi encore moins par un maitre jedi je quitte ce temple corrompu adieu je vais créer un VRAI temple Sith moi
dark kale je peux prendre ton adresse msn?
et aussi dans nos histoires on est pratiquement tous des anciens jedi donc karaonfranck avait le droit d´être un ancien jedi