kesky ya time splitter?
Salut !
Je voudrais m´inscrire, mais moi je voudrais être jedis ?
Tu ne sais pas ou je pourrais trouver sa ? merci !
tu oses venir chez les sith demander une chose pareille? rejoins plutôt le cô^té obscur, c plus fun!! Non?d´accord...
Le côté obscur se sont les esprits faibles !
Bon alors tu sais ou je peut trouver sa S.T.P, seigneur sith ?
t´a raison dark maverick le coté obscur c le pied pas de contraites pas de règles venez à nous pov brebis egaré de jedi
bon alors vous savez ou pas ?
keske tu fout la time_splitter retourne au temple jedi ou rejoint le coté obscur
C´est oû le temple jedis justement ?? ?
non mais on est des sith quand même on va pas te laisser comme ça!!
Dis moi oû ces et je reste prendre le thé
Non aller sérieux !
bon g oublier 2 truk les sabre je lé aime 1 noir 1 rouge et mon vaisseau je c po kom dark_kale je lé pete tou le ten lol
retournes prendre ton rôle de faible pion de la nouvelle république ou sens la force monter en toi!! il n´y a pas de "côté obscur" juste un pouvoir que les faibles ne peuvent pas suivre!mais bon c bizarre quand même la tradition dit qu´on est que 2!!
mais sinn sérieux dslé je sais pas
viv le coté obscur prené moi!!
Bon vous croyez que je peut faire un topic pour enseigner des jedis ?
je voudrais bien sauf que moi nn plus je suis pas pris comme beaucoup d´autres mais ils vont ptet me prendre j me suis inscrit y a pas longtemps
vive le coté obscur a mort les jedi
on les a déchik-t une fois mais y en avait encore 2 ils sont morts la seule raison kon a perdu c que nos ancêtres ces bouffons zétaient que 2 tt le temps donc si y a un traitre on meurt tous c ce qui est arrivé alors maintenant on est plein
Voilà vous avez des rivale au revoir les siths et à une prochaine battaille !
Pour la République !! !
venez tous on va saboter leur nouveau temple jedi comme ça ils nous accepterons sûrement!!tous ac moi!! g dja essayé deux fois mais g raté!