Bienvenue dans le temple Sith de Mustafar, ici, vous deviendrez le plus grand Sith jamais connu. Je suis mettre Franckious et pour devenir mon apprenti et faire des missions plus périeuses que jamais, inscrivez-vous en mettant:
Prénom:
Nom Seigneur Sith:(ex: Dark Franckis)
Votre vaisseau:
Votre type de sabre:
Voila, inscrivez-vous.
Il n´y a pas de , osef etc...
Et ce n´est pas un blabla
ah c une trés bonne idée ca c lennemi du temple jedi de coruscant dsl je sui déja au temple mai bonne chance !!
ouasi, c´est bien leur ennemi
ps : je t enlevé du temple parce ke euh jedi sith c hard a gérer pour ton idée
Alors, les 5 premiers qui s´inscrivent sont maitres sith les autres apprentis, moi, je suis le Seigneur Noir des Sith, tintintintintintintintintin
bon moi je te di au revour sur ce topic parce ke ca fait un peu traitre de venir ici
ça a du mal a démarrer comme topic
c clair
je pensai ke ca aller faire un tabac!
ya eu combien de topics sur ça??
chu la depuis 40 j et ya eu 9 topics dessus ...tous ont ete abandonner j´en est fait l´experience!!
mais bonne chance
-------------------TOPIC FERMER--------------------Masao supprime ce topic s´il te plait!
Euh, pourquoi tu uppe le topic ?
naaaaaan c´est cool moi je m´inscri jprefere etre sith que jedi
JMINSCRI comme sa yaura 2 clin pour fr des bataille sa sera mieu...
http://star-wars-univers.superforum.fr/index.forum?sid=77425dac4057756752adb3c44494aaa0
pout tout les sith ou les jedi, venez ici
Nom Seigneur Sith:dark malca
Votre vaisseau: Le destructor
Votre type de sabre: sabre laser a lames simple modifier
Dark Xatar,age inconnu,histoire inconnu sauf que c´est un très grand sith de sabres: 2 sabres simples rouge,1 simple noir,1 double rouge
ah ben quand meme
Nom seigneur sith: Dark Medious
Ages: 19 ans
vaisseau:TIE, Bombardier
Type de sabre: Double sabre laser
je uis déjà un maitre jedi pour vou dérouiller!!!!!!!!!!
Nom : Dark Ganon
Ages : 13 ans
Vaisseau : Slave 1
Type de sabre : Sabre simple rouge
Histoire : J´était maî^tre jedi puis sa me faisait ch** donc g tué mon padawan et chui parti avec les sith, et gé tué le seigneur des sith et les futur election on sé pa can elle vont venir ( )