salut tlm ! bon ji vai g kelkes jedi a tué !@ +
c´est un peu tard maintenant, de toute facon, le 18, j´y joue plus a la beta mais je joue en solo et puis, je vais me regarder Star Wars III en DVD
moi ossi, de toute fasson il sort vendredi donc pa besoin daffoer
J-1 avant le jeu complet
Je voulais dire que ceux qui sont inscris et qui n´ont pas de clan, je vais en créer un quand j´aurai le jeu complet, elle s´appelera la TSM (Temple Sith de Mustafar). Je suis en train de créer le site.
Pour le serveur, je le ferai mais comme j´ai un routeur je ne promet rien. Je vous donnerai le mot de passe du serveur sur MSN le 19 novembre.
Bon, voila le site (il est pas encore terminé): http://lestsm.roxorgamers.com/
oups! desole! malencontresement mon doigt a glisse vers la souris et a clique "nul" dans le sondage...
papy_yoda, tu fais chier tout le monde vieux boulet. et je prend pas l´avis des boulets qui se foutent de ma gueule
c´etait vraiment pas fais expres ou c´est juste que tu te fout de ma gueule?
je pour qu´on laisse pas couler mon topic
oooooouuuuuuuuuéééééééééééééééééé
il survivra pour une raison : seul les sith peuvent détruire les sith
et ya ossi masao
nonoononono,o,onoononononononononononnononoononoon
onoononoonononononononoononon
ce topic ne mourra pa, cé notre temple non !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si personne ne fait pu rien, laisser couler... Sa ne sert a rien de upper pour ne rien dire...
moi mon type de sabre c le bleu mon histoire fr des missions avc anakin me ja pa de vehicule preferer
fuifuifui, y´avait pas eu une compet tout a l´heure
g fini battlefront 2, déja alors que je lé eu hier, chui un peu déçu ils oré pu fere un jeu plus long mé bon vené sur un serveur au nom de darkganon comme sa yora plus de baston !! !! et cé moi qui le cré donc si vous le voyer allé dessus !! !!
dites est ce ke anakin pas vador me anakin kan il commence a etre mechant il a leclair de force ds le jeu
Anakin a comme pouvoir l´etouffement et le lancer de sabre, ceux qui ont l´eclair, c´est dooku et l´empereur
nnnnnnonnnnnnn
ne meurs pa
forum
t´as raison