je suis revenu alors
maitres :
stormtrooper_77
luke38
Delta_07
legumevert
bebe013
Dark Sion2
MAXINATOR1
trooper_de_choc
droy
Euh au fait si je ne vous réponds pas pendant un jour c´es à cause de l´ancienneté,et sinon luke38 et tous les autres que diriez-vous que l´on crée un escadron propre au temples qu´en pensez-vous?Bien sur un escadron ses membres seront volontaires pour faire des missions dangereuses et l´escadron pourrait contenir des maitres(volontaires) des chevaliers(volontaires) et des apprentis(volontaires).Si vous accepter le seul problème serait de lui trouver un nom à cette escadron.
Bonne idée mai faut en parler avc luke38
je en veux aps dire, mais juste une question? pourquoi il faut en parler a luke? c parce que c le chef? j´en sais rien alors faut me le dire!!
sinon, c une vachte bonne idée, on aurait pu avoir des membres spécials pour un escadrons, attaque au sol, où se seraient prété des maitre volontaires!! ( mais il y a pas assez d´inscrits, donc ce sera que d maitre, si on le fait!! )
en fait le boss c storm mai c luke ki le remplace pour le moment..
Je me réinscris
Nom : Pulastra
Prénom : Alex
Type de Sabre et couleur : Simple sabre lame vert
Vaisseau : Chasseur jedi de couleur vert
Histoire (passé) : Frère de Ben Pulastra (ceux qui connaisse) née sur la même planète que Obi-Wan (un très bon ami d´ailleurs).
maitres :
stormtrooper_77
luke38
Delta_07
legumevert
bebe013
Dark Sion2
MAXINATOR1
trooper_de_choc
droy
72 alex
je m´inscris
Nom:trigun
Prénom:???
race:androide(comme grievous mais en un petit peu mieux)
sabre laser:3 sabres a lame verte
vaisseau:chasseur jedi modifié de couleur orange
histoire(passé):???
grivious c un cyborgue sa veu dire qu´il a un coeur .donc il est moitier homme moitier droide
ben android et cyborg ca veut dire la meme chose
et puis il est pas a moitié homme et a moitié droide
mais a moitié kaleesh et a moitié droide
c ki mon maitre?
il en faut en bon on sinon je vai retomber du coté obscure
il reste une place? si oui keske je devré faire?
est ce kil reste une place? répondé
alor je peu lavoir? keskil fodra faire?
alor?
Il faut que tu t´isncrives et voilà.Et au faites luke38 si tu acceptes cette idée je me porte garant comme leader de cete escadron(logique vu que j´en ai eu l´idée).
je minscri ou? et keskil faudrat ke je fasse en tan ke maitre jedi ou padawan?